Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
LISTING D ANIME  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
LISTING D ANIME  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
LISTING D ANIME  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
LISTING D ANIME  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
LISTING D ANIME  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
LISTING D ANIME  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
LISTING D ANIME  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
LISTING D ANIME  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
LISTING D ANIME  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
LISTING D ANIME  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
LISTING D ANIME  EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
LISTING D ANIME  EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
LISTING D ANIME  EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
LISTING D ANIME  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
LISTING D ANIME  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LISTING D ANIME

+2
Alba33
Thebigkirby
6 participants

Aller en bas

LISTING D ANIME  Empty Re: LISTING D ANIME

Message par Alba33 Jeu 13 Mar 2014 - 19:49

Je pense qu'il aurait ete plus utile de les classe plus par leur vrai genre que par shonen shojo seinen , ...
C'est à dire les classer par action , comédie , amour , horreur, tranche de vie , enigme,... car la je vois pas trop l'interet car les manga cite dans "shonen" n'ont a peu pres rien en commun donc ça n'aidera pas quelqu'un a trouver un manga qui lui plait .
Et paranoia agent c'est pas un seinen ?
Alba33
Alba33
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 68
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

LISTING D ANIME  Empty Re: LISTING D ANIME

Message par gurren Sam 15 Mar 2014 - 21:14

Il manque gurren lagan , soul eater ...
gurren
gurren
Dessineux
Dessineux

Masculin Messages : 176
Age : 25

http://gurren21.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LISTING D ANIME  Empty Re: LISTING D ANIME

Message par Asuka-ETS Sam 15 Mar 2014 - 21:20

Alba : Prends donc le temps de faire une liste, on en reparlera après, TBK fait un boulot monstre là et même pas un merci --' 

Gurren : Sont présent dans la liste que les animes qui ont une fiche en bonne et due forme sur le forum, si ils n'ont pas de fiches, ils n'y seront pas, c'est tout.

Sinon, merci Tébéka ♥ Ma liste d'anime à regarder s'est encore agrandie >w<
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

LISTING D ANIME  Empty Re: LISTING D ANIME

Message par Alba33 Sam 15 Mar 2014 - 23:54

Asuka-ETS a écrit:Alba : Prends donc le temps de faire une liste, on en reparlera après, TBK fait un boulot monstre là et même pas un merci --'
C'est juste une remarque ... Faut arreter de tout prendre mal
Alors comme ça on ne peux pas critiquer Oo ?
Un boulot même "monstrueux", ne le rend pas parfait et ne le soustrait donc pas à la critique. De plus , ce pseudo-argument comme quoi il faudrait que j'ai fais une liste pour le critiquer n'a absolument aucun sens , donc d'après toi , je n'ai pas le droit de critiquer les décisions d'hommes politiques ou encore donné mon opinion sur un sujet d'actualité car oui , je suis un être humain doué d'esprit critique et je ne vois pas pk quand quelque chose me déplaît je devrais inhiber cette critique , pour la simple et bonne raison que je n'ais pas effectué le travail qu'il a accomplit (Et pourtant je l'évalue très bien).
Bref , si tout le monde pensait comme toi le monde en serait encore à penser que la terre est plate ...
Si on peux même plus faire de remarque sur la qualité d'un travail , tu t'enfonces dans un profond dogmatisme ... enfin bon il faut savoir que je donne juste mon opinion pour améliorer la qualité du forum , c'est si mal que ça ?
Alba33
Alba33
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 68
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

LISTING D ANIME  Empty Re: LISTING D ANIME

Message par Asuka-ETS Dim 16 Mar 2014 - 0:09

Il y a des façons de critiquer, la tienne n'est pas des plus gentilles tu vois.
Et ne compare pas ce qui n'est pas comparable, TBK fait ce boulot monstre bénévolement ce qui est loin d'être le cas d'un homme politique.
Après, si sa façon de faire ne te plais pas, oui fais le toi même, j'estime que le temps qu'il prend à faire ça mérite un commentaire gentil et au moins un merci.
C'est loin d'être un dogme, apprends la définition des mots que tu utilise car je n'ai jamais considérer sa liste comme une vérité absolue, mais en tout cas ta façon de donner ton avis n'est pas très gentille c'est tout.
Discussion close ~
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

LISTING D ANIME  Empty Re: LISTING D ANIME

Message par Alba33 Dim 16 Mar 2014 - 0:18

Mdr je sais ce qu'est un dogme , tu me dis que je n'ai pas le droit de le critiqué donc son idée est incontestable pour toi ... arrete juste de prendre ton air supérieur en me disant d'apprendre la définition des mots que j'utilise
Je ne vois pas en quoi ma critique est méchante Oo , j'ai bien dis que c'était mon simple avis , que veux tu que je dise pour qu'elle soit gentille ? Je n'ai peut etre pas été assez délicat m'enfin bon je dis juste ce que je pense si maintenant faut prendre des pincette ...
Puis je le ferais dans quelque mois si tu veux , et je veux pas être méchant mais son travail n'est pas monstrueux quand même c'est un peu exagéré tu trouves pas , je sais bien qu'il a du prendre du temps a faire ce post mais ce n'est pas nn plus monstrueux ? Et je ne dis pas merci car comme je l'ai dis dans ma remarque ce genre de classement m'est inutile  , personellement je prefere recevoir un merci sincère qu'un merci hypocrite . Je dirais merci si le post m'est utile ce qui est logique nn ?
M'enfin pour arreter de polluer , je m'arreterai la.
Désolé TheBigKirby de polluer le topic (Tu peux supprimer les messages si tu veux )
Discussion close
Alba33
Alba33
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 68
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

LISTING D ANIME  Empty Re: LISTING D ANIME

Message par Amanthana Dim 16 Mar 2014 - 11:38

Heu perso, je dirait juste que si je veux regarder un animé y a déjà tellement de site ou l'on peut trouver tout ce qu'il nous faut, tells que le titre, le genre, date de sortie, opening/ending et même le streaming de l'anime au complet.. y a peu être pas forcement d'avis personnelle sur l'animé, mais on peut très facilement en trouver dans les commentaires des gens qui l'ont vue avant toi...
comme quoi google reste le plus pratique :')
Amanthana
Amanthana
Peluche de Sekai

Féminin Messages : 363
Age : 28

http://amanthana.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LISTING D ANIME  Empty Re: LISTING D ANIME

Message par Asuka-ETS Dim 16 Mar 2014 - 13:56

T'es bien mignon de clore une discussion que j'avais déjà clôturée c: 
Il est drôle ce pti ~
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

LISTING D ANIME  Empty Re: LISTING D ANIME

Message par Ryouzanki Dim 16 Mar 2014 - 15:09

En vrai par contre, si on fait ça, il faudrait s'assurer que nos fiches sont bien des fiches persos et écrites par nos membres et non par des sites comme wikipédia sinon ça perd son intérêt... X]

Anyway, pour la classification, je pense que les termes "shonen" etc sont vague et bien choisis. On ne peut pas plus préciser que ça parce qu'un anime romance et comédie, tu le mets dans romance ou dans comédie ?

Anyways, un travail "monstre" n'est pas toujours parfait certes mais il impose un minimum de respect et donc une critique avec des pincettes.
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

LISTING D ANIME  Empty Re: LISTING D ANIME

Message par Thebigkirby Sam 29 Mar 2014 - 21:36

je sais que certaine fiche sont faite avec wiki , pour ma part meme si elle sont mal expliqué ( concernant Jinrui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" ou tu n'était pas d'accord avec ce que je venais de dire ) elle sont faite entirement de moi souvent ,d'ou les maladresses et oublie parfois


je prend en note ce qui a été dit , pour l'instant c'est juste un "travail" il sera passé à "travaille monstre" quand je l'aurais fini .

Amanthana : il ne s'agis pas forcément de rechercher un anime , mais plus de partager et faire découvrir un anime et à en parler après directement avec d'autre personne ou meme celui qui l'a présenté , ce qui est parfois tres sympas pour faire connaissance avec celle-la .
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

LISTING D ANIME  Empty Re: LISTING D ANIME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum