Derniers sujets
[Anime] Saiyuki ♥
3 participants
Page 1 sur 1
[Anime] Saiyuki ♥
J'en profite pendant que je me refais Saiyuki pour la énième fois , de mettre à jour cette description car je me dis que l'ancienne n’était pas à la hauteur de cette merveille ♥
Attention c'est une description à la NekO , s'il y a de vrais fans conservateurs à tendance violentes , c'est juste ma vision des choses x'D
*Pas taper*
Alors préparez-vous ... C'est parti ;D
Alors commençons par ce qui est demandé en bref :
• Titre original : Saiyuki
• Année de production : Manga (1997) , Anime (2000)
• Studio de production : Studio Pierrot
• Genre : Shonen
• Auteure : Kazuya Minekura
• Nombre de saisons : 4 (Dont les deux premières que l'on confond car elles portent le même nom : Gensômaden Saiyuki suivit de Saiyuki Reload et Saiyuki Reload Gunlock )
• Nombre d'épisodes par saison : 25 épisodes par saison
• Durée des épisodes : 25 minutes
C'est que Saiyuki paraitrait presque sérieux :O
Cassons cette image en faisant une petite description des personnages ~
Tant de personnalités différentes forcées de voyager ensemble si c'est pas juste magnifique x'3
Un moine , un singe , un dragueur et une personne presque normale x)
Bien sur ce ne sont que les mauvais cotés , malgré certains désaccords l'équipe reste solide et soudée ... m'enfin la plupart du temps x'D
Des passées sombres , des personnages attachants ( Pour ne pas dire bien foutu *o*) , un voyage , des monstres , des combats , des Dieux , de l'humour ... What Else ? 8D
J'ignore ce que vous attendez pour allez le voir ... Peut-être quelques openings ~
Sur ce je vous laisse regarder cette perle ♥
Attention c'est une description à la NekO , s'il y a de vrais fans conservateurs à tendance violentes , c'est juste ma vision des choses x'D
*Pas taper*
Alors préparez-vous ... C'est parti ;D
• Titre original : Saiyuki
• Année de production : Manga (1997) , Anime (2000)
• Studio de production : Studio Pierrot
• Genre : Shonen
• Auteure : Kazuya Minekura
• Nombre de saisons : 4 (Dont les deux premières que l'on confond car elles portent le même nom : Gensômaden Saiyuki suivit de Saiyuki Reload et Saiyuki Reload Gunlock )
• Nombre d'épisodes par saison : 25 épisodes par saison
• Durée des épisodes : 25 minutes
• Résumé •
Après des millénaires de luttes sanglantes, les humains et les démons vivent enfin en paix et en harmonie dans un même endroit. Les êtres maléfiques mis hors d'état de nuire, la prospérité et la concorde illuminent le monde comme jamais. Cependant, quelqu'un tente d'utiliser sa sorcellerie dans le but de faire renaître un de ces anciens démons malfaisants, Gyûmao, endormi, scellé et gisant quelque part. Par la même occasion, tous les démons (yokai) retrouvent soudainement leurs bas instincts primitifs et s'en prennent sauvagement aux humains. Les dieux (dont la déesse Kanzeon) font alors appel à un moine bouddhiste, Genjyo Sanzô, et l'envoient chercher à l'ouest les causes de ce désastre afin d'y mettre un terme. Il lui impose la compagnie de 3 individus. Ainsi, une équipe de choc s'est formée : Sanzô, Gokû, Hakkai et Gojo.C'est que Saiyuki paraitrait presque sérieux :O
Cassons cette image en faisant une petite description des personnages ~
• Personnages •
- "Genjo Sanzo (Koryu)":
Sanzo comment le décrire ... De nature très austère et sérieux , facilement irritable, très soupe au lait , très mauvais caractère et ne s'intéresse pas aux femmes (Sauf à NekO *tousse*) . C'est un moine atypique : il boit , fume , joue et tire à tout va avec son pistolet. ( Hummmm *w* *sors*)
Bref , du moine de compétition ;D
"-Maman , maman , j'veux le même" x'3
- "Son Goku":
Comme vous aurez pu le remarque ce nom ne vous ait pas inconnu , en effet celui ci est issu de la même légende que Dragon Ball : "Voyage en occident " Ou " Légende du roi des singes"
Bref (a)
Goku est une aberration née d'un rocher ( Si c'est possible d'abord ! x'D )
Et aussi un démon dont les pouvoirs sont canalisés par son diadème car sinon ils s'attaquerait à tout le monde compagnon compris , normal quoi ~
C'est un estomac sur pattes bête comme ses pieds ... si ce n'est pas plus *Okjesors*
Surnommé aussi " Ouistiti " ou "Baka Saru " (Idiot de singe) par ces compagnons il reste un personnage attachant d'une grande utilité ( Vous en doutiez ? x'D)
- "Sha Gojyo":
Gojyo , Gojyo , Gojyo ... Mi homme - mi Yokai d'où ses cheveux et ses yeux rouges *w*
Même si les 2 premières saison ils sont roses ... Les coloristes ont cru qu'on y verrais que du feu au bout de 50 épisodes x'D
C'est un incorrigible dragueur et il va faire tourner la tête à plusieurs jolies filles . Tout comme Sanzo, il fume, mais c'est leur seul point commun en plus de l'alcool x'3 . Il jouait aux cartes pour gagner sa vie avant de se joindre au groupe de Sanzo .
- "Cho Hakkai":
Un homme calme et souriant, mais au passé sombre. Un peu comme nos 3 autres personnages on s'y fait vite x'3
Malgré son visage d'ange et sa personnalité calme c'est un Yokai lui aussi , en effet , quand tu tues 1000 monstres tu en deviens un ... Moins mignon d'un coup ? *w*
Il a aussi un petit dragon tout meugnon du nom d'Hakuryu qui se transforme en Jeep ! Oui oui ça existe x'DDD
Tant de personnalités différentes forcées de voyager ensemble si c'est pas juste magnifique x'3
Un moine , un singe , un dragueur et une personne presque normale x)
Bien sur ce ne sont que les mauvais cotés , malgré certains désaccords l'équipe reste solide et soudée ... m'enfin la plupart du temps x'D
• Mon avis •
Je ne vais pas y aller par 4 chemins ... Ce manga gère la fougère de la pépinière de Bérangère qui fournit la boulangère qui s'en sert pour ces cerfs ... Vous voyez le genre ? x'DDes passées sombres , des personnages attachants ( Pour ne pas dire bien foutu *o*) , un voyage , des monstres , des combats , des Dieux , de l'humour ... What Else ? 8D
J'ignore ce que vous attendez pour allez le voir ... Peut-être quelques openings ~
• Openings •
- "Premier":
- "Second":
- "Troisième":
Un peu plus space ._.
- "Quatrimème":
Sur ce je vous laisse regarder cette perle ♥
Dernière édition par NekO le Sam 10 Mar 2012 - 14:33, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [Anime] Saiyuki ♥
Whaouuuuu !!!!!!!!!!!
Sa a l'air super !!!!!! Je vais aller le voir directement !!!
Merci !!
Sa a l'air super !!!!!! Je vais aller le voir directement !!!
Merci !!
Invité- Invité
HAHAHA!!
Tu l'as fais =3
J'ai voulu tester... mais je sais plus si je le devrais... X'D
Tu l'as fais =3
J'ai voulu tester... mais je sais plus si je le devrais... X'D
Jeremie234- Maître
J'aime pas trop le 3é non plus mais bon ça ne change rien à l'histoire qui reste une pure merveille *^*
*souffle*
Regarde-le regarde-le regarde-le
*sors*
*souffle*
Regarde-le regarde-le regarde-le
*sors*
Invité- Invité
J'irai voir l’épisode 1 histoire de me faire une idée mais je ne pense pas que je vais accrocher (oui un apriori, disons qu'il commence a dater, c'est asser "repoussant" ^^')
Mais je suis généreux je vais lui laisser une chance =)
(c'est bien parque t'en parle...)
Mais je suis généreux je vais lui laisser une chance =)
(c'est bien parque t'en parle...)
Invité- Invité
Huumm les graphismes sont pas mal pour un anime de l'an 2000 x'3
Merci Yan-Chan *w*
Merci Yan-Chan *w*
Invité- Invité
Je vais essayer...
Je te fais confiance NekO...
Je te fais confiance NekO...
Jeremie234- Maître
On m'a offert l'intégral DVD de toute la série en collector, je connaissais pas avant et c'est vraiment génial ^^
Lin-Yao- Maître
Page 1 sur 1