Derniers sujets
Lupin III : Le Château de Cagliostro
2 participants
Page 1 sur 1
Lupin III : Le Château de Cagliostro
Nom : Lupin III : Le Château de Cagliostro (Rupan sansei: Kariosutoro no Shiro)
Production : TMS Entertainement
Réalisation : Hayao Miyazaki
Scénario: Hayao Miyazaki
Année: 1979
Durée: 100 minute
Résumé :
Lupin le célèbre voleur ce retrouve dans uen affaire qui l'emmene en Italie ou une histoire de fause billet cache quelque chose de plus gros
et que lupin devra résoudre..... ou voler tel est sont désir !
Moi :
Je vois la jakette:
-Tient Lupin cool
Je regarde mieux la jakette :
-Hey mais le dessin de la fille on dirais du Miyazaki
Je scrute encore plus la jakette
-WTF c'est vraiment lui qui la fait !
Donc oui ceci n'est pas une blague, Miyazaki dans sa fougue jeunesse a fais quelque chose de moin poétique que par rapport à ce que vous voyez habituellement .
Je suis dans ma période lupin II en ce moment alors je présente ce film pour les amoureux de Miyazaki aussi
(comme ça une pierre 2 coup si vous aimez le film, vous aimez Lupin aussi 8D)
l'anime st certe vieux mais certaine scene notament celle du début avec la voiture dépote, Lupin est toujours aussi loufoque et décalé quand a ses ambition elle on un peu changer de par rapport a ce qu'il fais.
On y retrouve les personnages embelmatique de la série avec un petit air miyazakieste , surtout pour les méchant enfin vous comprendrez en voyant le film.
Pour ce qui est du contenu niveau scénar certaine scene sont barré, mais ce n'est pas forcément au point de ce dire "c'est géniale" l'anime ce fais vieux , le comportement de la fille est tres gnangnan (elle me fais penser a nausicaa pour son design) , et on ce doute tout de suite de ce qui va ce passer par moment
la version FR c'est "wolf" pas "lupin" c'est moche ça aussi D:
bref un anime que vous regarderez qui en vaut le coup d'oeuil par sont charme des décor chateau et le touche miyazakiesque, et pour croitre votre culture sur la cinematographie de miyazaki
bon film! (et pis les ziksont cool aussi *^*)
Trailer
Production : TMS Entertainement
Réalisation : Hayao Miyazaki
Scénario: Hayao Miyazaki
Année: 1979
Durée: 100 minute
Résumé :
Lupin le célèbre voleur ce retrouve dans uen affaire qui l'emmene en Italie ou une histoire de fause billet cache quelque chose de plus gros
et que lupin devra résoudre..... ou voler tel est sont désir !
Moi :
Je vois la jakette:
-Tient Lupin cool
Je regarde mieux la jakette :
-Hey mais le dessin de la fille on dirais du Miyazaki
Je scrute encore plus la jakette
-WTF c'est vraiment lui qui la fait !
Donc oui ceci n'est pas une blague, Miyazaki dans sa fougue jeunesse a fais quelque chose de moin poétique que par rapport à ce que vous voyez habituellement .
Je suis dans ma période lupin II en ce moment alors je présente ce film pour les amoureux de Miyazaki aussi
(comme ça une pierre 2 coup si vous aimez le film, vous aimez Lupin aussi 8D)
l'anime st certe vieux mais certaine scene notament celle du début avec la voiture dépote, Lupin est toujours aussi loufoque et décalé quand a ses ambition elle on un peu changer de par rapport a ce qu'il fais.
On y retrouve les personnages embelmatique de la série avec un petit air miyazakieste , surtout pour les méchant enfin vous comprendrez en voyant le film.
Pour ce qui est du contenu niveau scénar certaine scene sont barré, mais ce n'est pas forcément au point de ce dire "c'est géniale" l'anime ce fais vieux , le comportement de la fille est tres gnangnan (elle me fais penser a nausicaa pour son design) , et on ce doute tout de suite de ce qui va ce passer par moment
la version FR c'est "wolf" pas "lupin" c'est moche ça aussi D:
bref un anime que vous regarderez qui en vaut le coup d'oeuil par sont charme des décor chateau et le touche miyazakiesque, et pour croitre votre culture sur la cinematographie de miyazaki
bon film! (et pis les ziksont cool aussi *^*)
Trailer
Thebigkirby- Maître
Re: Lupin III : Le Château de Cagliostro
AHhh ca du miyazaki Oh je comprend ta réaction, Eh bien c'est bien bon à savoir ca je pense que je vais voir ce film
Funku- Modérateur
Page 1 sur 1