Derniers sujets
Sword Art Online [Anime]
+6
pri
Hokashi
Rannime-V
Jeremie234
Thebigkirby
Anne
10 participants
Page 1 sur 1
Sword Art Online [Anime]
Sword Art Online
Année de production: 2012
Studio d'animation: A-1 Pictures
Auteur: Kawahara Reki
Nombre d'épisodes: 25
Durée des épisodes: ~ 25 minutes
Genre: Action, Aventure, Combat, Fantasy, Romance
En l'an 2022, l'Humanité a crée un jeu en ligne aux graphismes époustouflants, "Sword Art Online", dans lequel l'esprit du joueur est projeté dans le jeu et se trouve alors dans un tout nouveau monde.
Kirito est un joueur qui a déjà testé la version bêta du jeu. Lui, ainsi que tous les autres joueurs se retrouvent coincés dans ce monde virtuel, ne pouvant plus se déconnecter. La seule façon qu'il leur reste pour échapper à cette prison virtuelle est de terminer le jeu. Mais le plus effrayant dans cette situation c'est que la mort, elle, est réelle.
Mon avis: J'ai très apprécié cette série nous amenant dans un jeu virtuel magnifique par son graphisme et paysages incroyables, mais aussi horrible par la mort qui guette les joueurs à tout moment.
Donc (comme déjà souligné) bon graphisme et décor, et surtout: scénario prenant nous tenant en haleine à la fin des épisodes. Pour ce qui est de la musique, je ne vais pas dire qu'elle est inoubliable (j'ai vu bien mieux), mais elle est tout a fait acceptable et ne dessert pas le reste.
Par contre (je viens de m'en souvenir x'D), l'anime traduit en français est introuvable gratuit (bon, après je sais pas si vous avez un site miracle), mais disponible en anglais... Mais pas besoin d'un bon niveau, le voc n'est pas très dur. :')
Bon visionnage !
Dernière édition par Anne le Jeu 28 Fév 2013 - 18:33, édité 1 fois
Anne- Maître
Re: Sword Art Online [Anime]
hey ça ma l'air pas mal
dans le meme genre mais coter comic j'ai IXION saga
dans le meme genre mais coter comic j'ai IXION saga
Thebigkirby- Maître
Je connais!!!!!
Il est vraiment bien, je vous le conseil =)
Tu as tellement de bon gout Estelle! 8D
Il est vraiment bien, je vous le conseil =)
Jeremie234- Maître
Jeremie234 a écrit:
fail la non?
tu dois avoir du sirop d'érable dans les yeux toi x)
Thebigkirby- Maître
Oui, l'anime est très bon. Licencié par Wakanim, il était possible de le voir gratuitement sur Wakanim lorsque les nouveau épisode sortait durant les 30 premier jour de sa sortie donc j'ai eu de la chance d'avoir pu tous les visualiser . Maintenant ce n'est plus le cas, uniquement le premier épisode est disponible en français.
Je le conseille également
Je le conseille également
Kirby: Oui, go le regarder ! 8D
Rannime-V: Ouaip, voilà, exactement. J'ai commencé juste trop tard x'D
Mais au final je regrette pas, le vosta est largement compréhensible. ^^
..... D': *pleure*Jeremie234 a écrit:
Rannime-V: Ouaip, voilà, exactement. J'ai commencé juste trop tard x'D
Mais au final je regrette pas, le vosta est largement compréhensible. ^^
Anne- Maître
Aaaah SAO *-* !
Quand il a commencé, je le trouvais comme le meilleur manga de la période à laquelle il est sorti... en été j'crois ?
Mais j'ai vraiment trouvé que le deuxième arc était de trop... il va pas vraiment avec le premier :/ Si on compare le début et la fin, ya vraiment un trop gros changement ! Si j'devais donner un exemple, ça serait comme passer d'un Shonen à un Shojo >< Puis bon, ya d'autres trucs, mais je vais pas plus détaillé pour éviter les spoils...
Après je dis pas que ce "changement" (que peut être seul moi a pu constaté) est nul, au contraire, ça change des autres mangas :p Mais perso, seul le premier arc m'a plu >< Dans le second... c... !!! oh cette envie irrésistible de détailler et de tout vous dévoilez... !! xD
Sinon l'histoire est vraiment excellente *-* J'ai troooooop aimé le début, j'ai jamais été autant à fond sur un manga dès le premier épisode :p Puis les graphismes tout aussi bon, ça va trop bien avec l'histoire :p
Alors j'vous le recommande quand même !
Quand il a commencé, je le trouvais comme le meilleur manga de la période à laquelle il est sorti... en été j'crois ?
Mais j'ai vraiment trouvé que le deuxième arc était de trop... il va pas vraiment avec le premier :/ Si on compare le début et la fin, ya vraiment un trop gros changement ! Si j'devais donner un exemple, ça serait comme passer d'un Shonen à un Shojo >< Puis bon, ya d'autres trucs, mais je vais pas plus détaillé pour éviter les spoils...
Après je dis pas que ce "changement" (que peut être seul moi a pu constaté) est nul, au contraire, ça change des autres mangas :p Mais perso, seul le premier arc m'a plu >< Dans le second... c... !!! oh cette envie irrésistible de détailler et de tout vous dévoilez... !! xD
Sinon l'histoire est vraiment excellente *-* J'ai troooooop aimé le début, j'ai jamais été autant à fond sur un manga dès le premier épisode :p Puis les graphismes tout aussi bon, ça va trop bien avec l'histoire :p
Alors j'vous le recommande quand même !
Hoka: Ouiiii pareil, je le trouve énormément bien, mais j'avoue que le deuxième arc n'était pas aussi bien que le premier...
- /!\ SPOIL ! /!\:
- En fait, l'histoire en elle-même était bien trouvée, sauf pour le passage avec sa soeur.. Elle m'énervait tellement celle-là ! x'D
Anne- Maître
'Tain mais Jer, je m'appelle Anne bon sang ! XD
Buuuuh.
Buuuuh.
Anne- Maître
Ha putain............
*facepalm*
DSL ANNNNE!
*facepalm*
DSL ANNNNE!
Jeremie234- Maître
D':
*court dans les bras de Lounabis*
.. Bon, erreur reconnue, revenons à nos moutons ! x')
*court dans les bras de Lounabis*
.. Bon, erreur reconnue, revenons à nos moutons ! x')
Anne- Maître
tien j'avais deja commencé a le lire sur lel mais c'est tout
je crois qu'il y as que les deux premiers chapitres , qui restent quand meme bien sympatoches
je crois qu'il y as que les deux premiers chapitres , qui restent quand meme bien sympatoches
Firebombone- Artiste reconnu (e)
- Spoiler:
- C que je trouve dommage, c'est que tu passes d'un anime très émouvant pour le premier arc(mort de personnages, amour,...) à un arc purement shonen(je vais sauver ma dulcinée). En plus ce deuxième are est ultra mal foutu, toutes les coïncidences. kirito a fini SOA, Asuna la fille du patron, y avait Yui, Asuna a eu la carte,...
Et le pire, le pire c'est la fin. On a vu tout nos amis mourir dessus mais on va y jouer avec grand plaisir, lolololololol
Miatshan- Dessineux
- Spoiler:
- Hahahaha j'avoue la fin j'ai pas compris ! :'D
J'étais là: Dafuq? XD
Anne- Maître
Anne*Jeremie234 a écrit:Ha putain............
*facepalm*
DSL ANNNNE!
Thebigkirby- Maître
Bwahaha la fameuse habitude de me mettre 36 mille "n" x'DDThebigkirby a écrit:Anne*Jeremie234 a écrit:Ha putain............
*facepalm*
DSL ANNNNE!
Anne- Maître
Hahaha je vois pas trop la ressemblance entre "Anne" et "Estelle" x)
Mais on te pardonne jéré, vu qu'avec anne, on a tendance à être tout le temps ensemble, donc on peut éventuellement peut-être nous confondre x'D
Bref'
Pour l'animé, tout le monde à beau dire qu'il est génial, j'arrive pas à me motiver à le regarder T_t' *va se cacher trèès loin*
je crois que c'est parce que je suis simplement une patate o/
Mais on te pardonne jéré, vu qu'avec anne, on a tendance à être tout le temps ensemble, donc on peut éventuellement peut-être nous confondre x'D
Bref'
Pour l'animé, tout le monde à beau dire qu'il est génial, j'arrive pas à me motiver à le regarder T_t' *va se cacher trèès loin*
je crois que c'est parce que je suis simplement une patate o/
Estelle- Maître
J'avoue que niveau ressemblance hum... x'D
Mais t'es qu'une patate ! D:
Bon après.. Je peux pas te forcer à le regarder mais... D:<
Mais t'es qu'une patate ! D:
Bon après.. Je peux pas te forcer à le regarder mais... D:<
Anne- Maître
Page 1 sur 1