Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

+6
wahad
sashimichan
talibo
Narûtsu
fandejapan
tema'
10 participants

Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par tema' Ven 20 Avr 2012 - 22:50

Suite au sujet poster par Thebigkirby j'ai décidé de vous donner toutes les images que j'ai trouvée sur deviant art et autre !! hésitez pas a piocher dedans !
Spoiler:

bon en bazar mais la j'ai pas tout mis donc si vous en voulez d'autres demandez !
tema'
tema'
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 249
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 23:02

Merci ! Surtout pour les mains qui tiennent les crayons, depuis que j'essaye de me représenter entrain de dessiner...

Les pieds aussi sont très interessants ! J'ai tendance à les cachés sous une robe, pour les gars c'est pas facile !

Merci encore !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par fandejapan Ven 20 Avr 2012 - 23:40

Ca va m'aider tout ça,merci!
fandejapan
fandejapan
Dessineux
Dessineux

Masculin Messages : 216
Age : 29

http://fandejapan.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par tema' Ven 20 Avr 2012 - 23:43

de rien ^^
tema'
tema'
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 249
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 10:02

Merci trop beau !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par Narûtsu Sam 21 Avr 2012 - 10:30

Super merci ! Smile
Narûtsu
Narûtsu
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 629
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 11:26

Moi qui suis pas fort pour les pieds et les mains ça va vachement m'aider, merci Tema' Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 18:47

Ah oui c'est génial ^^
Merci tema' [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... 4075369378
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par talibo Sam 21 Avr 2012 - 19:50

merci
moi j'ai vraiment du mal avec le mai je pense qu'avec ces image je vai progresser très vite
encore merci
talibo
talibo
Maître
Maître

Masculin Messages : 1539
Age : 27

http://talibo.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par sashimichan Sam 21 Avr 2012 - 22:10

merci c'est super utile Smile
sashimichan
sashimichan
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 454
Age : 26

https://pinsparasol.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par wahad Dim 22 Avr 2012 - 14:28

j avoue que c'est tres utile ya certaine pose de main que j'avais du mal a faire merci je te met un + hihihiii Very Happy
wahad
wahad
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 828
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 14:37

Merci ! Very Happy Je vais pouvoir essayer de nouvelle chose Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 21:32

merci, c'est une mine d'informations Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par Asmira Ven 7 Fév 2014 - 10:07

Bien d'accord c'est super utile !!! ça va m'aider dans plein de chose ^^
trop cool !^^
Asmira
Asmira
Maître
Maître

Féminin Messages : 1099
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par MangaFan Ven 25 Avr 2014 - 19:55

Wow *o* ça va trop m'aider en général je ne faisais que des mains...ba bizarres et les pieds j'en faisais pas ^^' Merci en tout cas  [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... 179457
MangaFan
MangaFan
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 393
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par cocogogo1 Ven 22 Mai 2015 - 21:37

Cool, c'Est vrai que es mains sont très difficile. J'aime bien la main qui dessine. Merci
cocogogo1
cocogogo1
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 52
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par Blu Jeu 27 Aoû 2015 - 15:29

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me sauve j’étais bloqué avec le dessin des main de mon persso
Blu
Blu
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Masculin Messages : 5
Age : 29

shiin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied..... Empty Re: [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum