Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia)

3 participants

Aller en bas

Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) Empty Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia)

Message par Sek Sam 6 Mar 2010 - 12:34

Titre: Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia)
Auteur: Nagaru Tanigawa
Illustrateur: Noizi Ito
Âge limite: tout public
Nombre d'épisode: 2 séries de 14 épisodes
durée: 25 min


Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) The_me10

résumé:
La mélancolie de Haruhi Suzumiya ( 涼宮ハルヒの憂鬱 ) est à la base un livre qui raconte la vie d'une fille plutôt étrange qui se nomme Haruhi Suzumiya. Elle n'a qu'un seul but dans la vie : rencontrer des personnes de type paranormal, que ce soit des aliens, des voyageurs du temps, des exilés de l'espace, etc. L'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux. Avec l'aide Kyon, qui est un lycéen normal, elle va créer un un club dont le nom est "La brigade SOS" qui aura pour but de trouver des voyageurs du temps et autres extraterrestres.

Face au succès de ce livre pour adolescent, il fut très vite adapté en anime puis en manga.

une petit video qui a fait le tour du monde pour tout otaku




Dernière édition par JBE le Sam 24 Juil 2010 - 16:27, édité 1 fois
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104
Age : 33

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) Empty Re: Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia)

Message par P4R4D0X3 Dim 4 Avr 2010 - 0:47

J'ai maté la saison 1 c'est pas mal, quant à la saison 2 elle est vraiment décevante, voir très énervante... Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) 305463
Par contre, sur animeka il annonce 28 épisodes pour la saison 2 mais d'après ce que j'ai vu, il y en a que 14, peux tu me renseigner?
P4R4D0X3
P4R4D0X3
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 318
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) Empty Re: Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia)

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 11:58

J'ai vu la première saison que j'ai trouvé vraiment pas mal mais jamais pu regarder la deuxième saison vu ce qu'on dit sur elle ... mais je pense que je la regarderais un jour histoire de m'en faire une idée personnelle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) Empty Re: Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia)

Message par Hokashi Lun 20 Aoû 2012 - 12:13

Moi j'te conseille de la regarder :p
Disons qu'elle est vraiment TRÈS différente des autres saisons de mangas... xD La majorité la trouve chiante, surtout pour ceux qui ont du regardé l'animé pendant sa diffusion... Mais moi j'ai bien aimé xD
C'est assez spéciale *-*
Hokashi
Hokashi
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 84
Age : 28

http://hokashi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) Empty Re: Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia)

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 12:56

Ok je regarderais prochainement alors xP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) Empty Re: Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia)

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 13:16

Je vais aller le regarder !! et je vous en dirais des nouvelles !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia) Empty Re: Haruhi Suzumiya no yuustsu, (la mélancolie de haruhi suzumia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum