Derniers sujets
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin"
+2
Alassea
Thebigkirby
6 participants
Page 1 sur 1
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin"
Titre: Jinrui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin"
Année : 2012
Studio : AIC A.S.T.A
Genre: comédie , fantastique
12 épisode de 24 min
Résumé:
La race humaine est en péril et a laisser la place a une nuvelle race supérieur au humain qui s'apelle les fée
may est médiatrice et a décider de retourner dans sont village natale avec sont grand-pere ou chaque jour les vivres ou confort viennent à manquer
may est aussi charger de faire le raccord entre les humain et les fée pour les étudier , mais voila que de mystérieux évenement vont ce produire lorsque'elle prend contact avec les fée
moi:Un anime sucrée (assez wtf) que j'ai matter en cette fin d'année que je ne regrette pas , sont style graphique notament pour la colo est vraiment sympas et change des autre production , c'est tout coloré de partout vous comprendrez en mattant le trailer,
les histoire évoquer sont plutot intriguante et assez marrante on a toujours envie de savoir la suite , un anime a voir pour les curieux ou amateur de chose moe , parceque faut dire que les fée sont mimi aussi, je veux une seconde saison ça passe trop vite !
trailer et OP :
Opening
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Agm-_culDz8
Année : 2012
Studio : AIC A.S.T.A
Genre: comédie , fantastique
12 épisode de 24 min
Résumé:
La race humaine est en péril et a laisser la place a une nuvelle race supérieur au humain qui s'apelle les fée
may est médiatrice et a décider de retourner dans sont village natale avec sont grand-pere ou chaque jour les vivres ou confort viennent à manquer
may est aussi charger de faire le raccord entre les humain et les fée pour les étudier , mais voila que de mystérieux évenement vont ce produire lorsque'elle prend contact avec les fée
moi:Un anime sucrée (assez wtf) que j'ai matter en cette fin d'année que je ne regrette pas , sont style graphique notament pour la colo est vraiment sympas et change des autre production , c'est tout coloré de partout vous comprendrez en mattant le trailer,
les histoire évoquer sont plutot intriguante et assez marrante on a toujours envie de savoir la suite , un anime a voir pour les curieux ou amateur de chose moe , parceque faut dire que les fée sont mimi aussi, je veux une seconde saison ça passe trop vite !
trailer et OP :
Opening
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Agm-_culDz8
Dernière édition par Thebigkirby le Dim 17 Fév 2013 - 18:57, édité 2 fois
Thebigkirby- Maître
Re: Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin"
Il m'a l'air pas mal cet anime ! :3
Faut que je pense à le regarder un jour. ;D
Faut que je pense à le regarder un jour. ;D
Alassea- Dessineux
Rien qu'avec les images et la qualite des dessins je peut dire que sa me plairais bien.
Sinon c'est une belle presentation avec beaucoup d'image ^^
Sinon c'est une belle presentation avec beaucoup d'image ^^
nekomi- Artiste reconnu (e)
Superbe anime a voir , je trouve l'histoire longue a démarrer par contre mais bon sa ne lui enlève en rien de sa superbe
Masamune- Gribouilleur
Oui je suis d'accord aussi avec Masamune, même si ça peut paraitre lourd cela reste très plaisant à voir avec des petite touche d'humour furtif ^^
Avec un petit plus pour la fin du premier épisode avec la brioche xD
Avec un petit plus pour la fin du premier épisode avec la brioche xD
Quelle histoire ? C'est que des arcs de 2 épisodes chacun.
Je trouve que la description de l'anime aurait pu être plus étoffée dans la mesure où je ne vois pas l'argument principal qui m'a poussé à le regarder jusqu'au bout. Ce n'est pas un anime sucré, c'est du cynisme et de la critique à la société par l'ironie dans un enrobage de sucre... J'aime les animes qui donnent à penser et celui là m'est particulièrement resté en mémoire. Excellent anime.
Je trouve que la description de l'anime aurait pu être plus étoffée dans la mesure où je ne vois pas l'argument principal qui m'a poussé à le regarder jusqu'au bout. Ce n'est pas un anime sucré, c'est du cynisme et de la critique à la société par l'ironie dans un enrobage de sucre... J'aime les animes qui donnent à penser et celui là m'est particulièrement resté en mémoire. Excellent anime.
Ryouzanki- Maître
Page 1 sur 1