Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin"

+2
Alassea
Thebigkirby
6 participants

Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" Empty Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin"

Message par Thebigkirby Mer 2 Jan 2013 - 18:58

Titre: Jinrui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin"

Année : 2012

Studio : AIC A.S.T.A

Genre: comédie , fantastique

12 épisode de 24 min

Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" Jinrui11
Résumé:

La race humaine est en péril et a laisser la place a une nuvelle race supérieur au humain qui s'apelle les fée
may est médiatrice et a décider de retourner dans sont village natale avec sont grand-pere ou chaque jour les vivres ou confort viennent à manquer

may est aussi charger de faire le raccord entre les humain et les fée pour les étudier , mais voila que de mystérieux évenement vont ce produire lorsque'elle prend contact avec les fée

Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" Jinrui.Wa_.Suitai.Shimashita.full_.1199990

moi:Un anime sucrée (assez wtf) que j'ai matter en cette fin d'année que je ne regrette pas , sont style graphique notament pour la colo est vraiment sympas et change des autre production , c'est tout coloré de partout vous comprendrez en mattant le trailer,
les histoire évoquer sont plutot intriguante et assez marrante on a toujours envie de savoir la suite , un anime a voir pour les curieux ou amateur de chose moe , parceque faut dire que les fée sont mimi aussi, je veux une seconde saison ça passe trop vite !
Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" 1342010574046

Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" Jinrui%20wa%20Suitai%20Shimashita%20-%2009

trailer et OP :

Opening
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Agm-_culDz8

Dernière édition par Thebigkirby le Dim 17 Fév 2013 - 18:57, édité 2 fois
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" Empty Re: Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin"

Message par Alassea Mer 2 Jan 2013 - 23:51

Il m'a l'air pas mal cet anime ! :3
Faut que je pense à le regarder un jour. ;D
Alassea
Alassea
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 295

Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin" Empty Re: Jinstudio : rui wa Suitai Shimashita "l'humaniter en déclin"

Message par nekomi Jeu 3 Jan 2013 - 1:02

Rien qu'avec les images et la qualite des dessins je peut dire que sa me plairais bien.
Sinon c'est une belle presentation avec beaucoup d'image ^^
nekomi
nekomi
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 801

Message par Masamune Sam 9 Fév 2013 - 2:12

Superbe anime a voir , je trouve l'histoire longue a démarrer par contre mais bon sa ne lui enlève en rien de sa superbe Razz
Masamune
Masamune
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 99

Message par Rannime-V Sam 9 Fév 2013 - 9:13

Oui je suis d'accord aussi avec Masamune, même si ça peut paraitre lourd cela reste très plaisant à voir avec des petite touche d'humour furtif ^^
Avec un petit plus pour la fin du premier épisode avec la brioche xD
Rannime-V
Rannime-V
Maître
Maître

Masculin Messages : 1319

http://rannime-v.deviantart.com/

Message par Ryouzanki Sam 9 Fév 2013 - 13:01

Quelle histoire ? C'est que des arcs de 2 épisodes chacun.

Je trouve que la description de l'anime aurait pu être plus étoffée dans la mesure où je ne vois pas l'argument principal qui m'a poussé à le regarder jusqu'au bout. Ce n'est pas un anime sucré, c'est du cynisme et de la critique à la société par l'ironie dans un enrobage de sucre... J'aime les animes qui donnent à penser et celui là m'est particulièrement resté en mémoire. Excellent anime.
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé