Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Deadman Wonderland EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Deadman Wonderland EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Deadman Wonderland EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Deadman Wonderland EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Deadman Wonderland EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Deadman Wonderland EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Deadman Wonderland EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Deadman Wonderland EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Deadman Wonderland EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Deadman Wonderland EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Deadman Wonderland EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Deadman Wonderland EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Deadman Wonderland EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Deadman Wonderland EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Deadman Wonderland EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Deadman Wonderland

+2
leris
rayansan
6 participants

Aller en bas

Deadman Wonderland Empty Deadman Wonderland

Message par rayansan Jeu 3 Jan 2013 - 4:48

Deadman Wonderland

Deadman Wonderland Deadma11


Année de production: 17 Avril 2011.
Studio de production: Manglobe.
Genre: Action,Drame,Horreur,Science-Fiction.
Auteur: Jinsei Kataoka et Kazuma Kondou
Nombre de saisons: 1
Nombre d'épisodes par saison: 12 Épisodes + 1 OAV
Durée des épisodes: 25 min

Résumé

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte devant les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta et, plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect et, après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.
En arrivant à la prison, Ganta est équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des «crimes» de Ganta, il est condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans son sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour Ganta, il est aidé par une mystérieuse jeune fille nommée Shiro, qui le connaît apparemment et semble faire également partie des prisonniers.
Luttant pour sa survie comme détenu condamné à mort, Ganta devient de plus en plus obsédé par l'Homme en Rouge et essaie de le retrouver pour laver son nom et venger ses amis. Étrangement, Ganta commence à développer la capacité à manipuler son propre sang, au point d'en faire une arme. À son insu, Ganta est devenu un des Deadman, un groupe de prisonniers isolés possédant une Branch of sin (traduite littéralement par Branche du mal ou Branche du péché), un pouvoir qui les rend capables de contrôler leur sang. Sa capacité découverte, Ganta est forcé de participer à des duels à mort entre Deadmen, connus sous le nom de Carnival Corpse et diffusés à une clientèle exclusive moyennant un prix exorbitant. Dans sa lutte, il en vient parfois à se lier d'amitié avec ceux qu'il a vaincus dans l'arène et avec leur aide, Ganta continue sa quête pour découvrir l'identité de cet Homme en Rouge, la raison de sa transformation en Deadman et les sombres secrets de l'administration pénitentiaire.
(Je sais c'est long! Razz )

Trailers

La c'est a vous de choisir vous avez le ''Full-Trailer'' et qui dit Full dit aussi spoil mais riens de tres facheux et vous avez le Trailer normal.
(Je cous préviens c'est des fanmades mais qui sont tres biens faits donc merci a Denieru et a Akibastore)

Alors le ''Full-Trailer'':


Et l'autre:



Mes impressions

J'ai trouvé cet animé juste sublime quelque incohérences avec le manga mais riens de biens méchant.
Biens sur il y a de la censure il faut dire qu'il y a quand-même beaucoup de sang mais je pense que la censure est vraiment présente juste dans le premier épisode qui est ma foi le plus ''Sanglant'' de toute la série selon moi.
Mais je vous le recommande vraiment.
rayansan
rayansan
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 144
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Deadman Wonderland Empty Re: Deadman Wonderland

Message par leris Jeu 3 Jan 2013 - 11:11

Ouaouh ! j'ai vus les deux trailers, et déjà j'ai vus beaucoup de sang. je le trouve un peu trop sanglant à mon gout.
je trouve la prison un peu bizarre. mais après, les combat avec le sang ont l'air pas mal.

bon c'est pas trop mon truc, mais bon
leris
leris
Maître
Maître

Masculin Messages : 1383
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Deadman Wonderland Empty Re: Deadman Wonderland

Message par Thebigkirby Jeu 3 Jan 2013 - 11:41

heu faut vous calmé un anime avec de la violence n'en fais pas forcément un bonne anime

par contre résumé il spoil a mort tu ferais mieux de le modifier quitte a le raccourcir et ne garder que les éléments qui décrive juste ce qu'il faut de l'histoire

Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Deadman Wonderland Empty Re: Deadman Wonderland

Message par sashimichan Jeu 3 Jan 2013 - 17:05

Concrètement j'ai commencé à le regarder à sa sortie, j'aimais bien les charas et le teaser était intéressant, mais j'ai trouvé que le scénario était un peu lassant au bout de 7-8 épisodes.
Je ne dis pas que l'anime est "vide", mais il ne m'a pas intriguée vraiment; d'où le fait que j'abandonne rapidement.

Même en tant qu'amatrice d'anime avec de l'action, du sang, toussa; j'ai trouvé que là y'en avait inutilement. Comme si il ne s'assumait pas en tant que shônen (le scénario + les personnages sont tellement formatés shônen) et que pour attirer un public plus vaste il allait devenir plus sanglant sans pour autant que cela fasse naturel. C'est peu être moi qui n'ait pas su vraiment tirer parti de cet anime; mais il m'a laissé vraiment sur ma faim.

Deadman wonderland reste néanmoins un anime pas si mauvais que ça, et puis j'ai bien aimé l'OST. x)

Donner des notes n'est pas très objectif et concrètement ce n'est qu'un avis personnel, mais histoire de donner un créneaux de ce que j'en pensait; je lui donnerai 6,5/10
sashimichan
sashimichan
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 454
Age : 26

https://pinsparasol.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadman Wonderland Empty Re: Deadman Wonderland

Message par pri Jeu 3 Jan 2013 - 18:50

moi j'ai jamais vu l'anime par contre j'ai lu les mangas et il y a marqué dessu en tout petit pour public averti ^^' sinon y'a pas mal de sang et de violence... en gros je le déconseille aux ames sensibles!
pri
pri
Princess of Sekai

Féminin Messages : 423
Age : 24

http://pri-kun.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadman Wonderland Empty Re: Deadman Wonderland

Message par Nelielle. R Ven 4 Jan 2013 - 6:04

a crotte jvoulais le présenter ce manga boouuuhh jsuis triste;
bon moi je dit tout simplement: un magnifique manga qui vaut le détour, un pur bonheur à lire. il y a une très bonne intrigue, des perso attachants et des bonnes scènes d'action ^^
certes, il y a beaucoup de sang , mais c'est pas pour ça qu'il faut le jeter, perso je trouve que c'est pour un publique qui aime le sang et les environnement sombre et glauque, après c'est mon avis, chacun c'est goût.
la je vous parle du manga, car l'anime je le trouve vraiment nul, ils aurait pu faire mieux ! en plus ils ont oublier 3 persos principaux .... Pfff
le seul point positif de l'anime c'est Shiro la fille au cheveux blancs , jla sur-kiffe *Q* ils l'ont bien fait dans l'anime , pareil que dans le manga. Le seul épisode que jme regarde en boucle c'est le dernier, j'aime .
en plus l'anime est censurer de partout c'est chiant et ça bousille la beauté de ce magnifique manga, qui est pour moi mon préférer.
le bon coter des censure c'est que je peux le regarder avec mon petit frère xD, un future psychopathe xD
Je m'adresse donc à tous ceux qui ont fait la bêtise de regarder l'anime avant de lire le manga: lisez le , il en vaut le détour, le manga est beaucoup mieux que l'anime, je dirais même qu'il à rien à voir.

bon et un petit plus, jvais vous dire mes persos pref, même si vous vous en foutez royalement xD :
1 Shiro *Q* tout le mystère du manga tourne autour d'elle et j'adore *^*
2 Azami ( qui n'est pas dans l'anime alors quelle est importante -_- ...quel bande de boulet)
3 minatsuki , une jolie pitite brunette *^*
4 senji , un mec bien balèze que j'adore, il me fait marrer xD
5 et bien sur Ganta, qui à un pouvoir suuuuper par rapport au autres, pourquoi ? je spoilerait po :p

voila voila

Ps: Oo désolé pour mon pâter xD quand j'aime un truc j’écris beaucoup pour le protégé xD

lisez le manga vous en serz pas deçu !!! Waiiiiii !!!! xD

edit: a oui un dernier truc, enlève le trailler de 4mn ça spoil trop de chose , même si il y a des différence avec le manga...

Et aussi ci possible j’aimerai faire la présentation du manga... comme il est différent de l'anime.. je peux ou ... ? non ?

Nelielle. R
Nelielle. R
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 797
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Deadman Wonderland Empty Re: Deadman Wonderland

Message par Thebigkirby Ven 4 Jan 2013 - 9:54

bien sur c'est ici que tu le post par contre
https://sekai.forumactif.org/f19-manga
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Deadman Wonderland Empty Re: Deadman Wonderland

Message par Nelielle. R Ven 4 Jan 2013 - 10:33

ok merci kirby, je le présenterais ce soir si personne le fait a ma place, en espérant que ça n'arrivera pas...
Nelielle. R
Nelielle. R
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 797
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Deadman Wonderland Empty Re: Deadman Wonderland

Message par Invité Ven 25 Jan 2013 - 21:15

Le regarder a toujours était pour moi tres raffraichissant, plutot bizarre nan?, mais je trouve que c est un de ces animes qui vaut le detour, je ne comprends pas qu il ne soit pas plus connu, j aime beaucoup la complexité des personnages, aussi bien les prisonniers, (genre minatsuku) que les croques morts ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deadman Wonderland Empty Re: Deadman Wonderland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum