Derniers sujets
L'attaque des Titans
+2
sashimichan
Thebigkirby
6 participants
Page 1 sur 1
L'attaque des Titans
Nom: L'attaque des Titans
Studio:Wit Studio, Production I.G
Episode : une saison
Licence : wakanime
Année :7 avril 2013
Synopsis :
Sur la terre a une certaine époque donc on ne nous précise pas , des Hommes de taille géant sont apparu
dévoué de toute intelligence il ne vivent que pour ce nourrire méttant ainsi l'humanité en péril ,
cependant des fortification gardant le peut d'etre humain fut constuite
gardant ainsi les titans hors de porter des humain dans une sorte de tres grand enclos
Les humains on ainsi été en paix pendant plus d'un siècle ,des esquade pour aller dans le monde dit "extérieur" c'est a dire a l'extérrieur de la fortification sotn envoyé pour savoir d'ou provienne ses monstres et qu'elle est leur but au prix de grand sacrifice.
On suit Eren et sa sœur Misaka , deux enfants qui vient pres de la frontiere qui les sépare des géant, mais voila que par un jour qui parraissais comme les autre un évenements va bouleverser leur vie (ok cliffhanger de ***** mais j'aime pas les synopsis a 2 balle de wiki)
(cheveux noir Eren et Misaka, le blond c'est UN pote a eux)
http://galerie.nautiljon.com/08/77/shingeki_no_kyojin_693477.jpg
MOI:
Nous voila dans un contexte apocaliptique ou l’être humain ce retrouve face a quelque chose de plus fort et qu'il devra surmonter =j'aime ce genre d'histoire , (gurren lagann?)
au historique et technologique ya des incohérence on a du mal a situé quel époque ça pourrais etre,
au niveau des dessins c'est vraiment pas commun le line est gras et épais par endroit rendant un aspect un peu viellot mais j'aime bien ( ça pourrais faire rappeler Kaiji the ultimate survivor), j'aime bien les personnage Eren et Misaka je trouve qu'il ont de la gueule , ils sont classes !
En faite la plupart des personnages féminin on la classe je trouve contrairement au mec que je trouve un peu mou
Misaka en bas a droite est vraiment belle !
pour ce qui s'agis de l'animation on retrouve de la 2D mélangé subtilement avec de la 3D pour du plus belle effet, des décors, beaucoup de décors meme, qui s'anime et qui sont beau a regarder
les combats avec leur éspece de machines je n'en n'est pas encore vu (sur les 4 épisode il nous en font bavé) mais ça m'a l'air impressionant vu ce que le trailer montre(meme si un peu bordélique) need la suitteeuu T_T
En tout cas l'animation est vraiment de bonne facture (passer de LUPIN III à ça , ça me met une grosse claque dans ma gueule x) )
Petite série de cliché
Suivi d'un trailer qui pete :
Studio:Wit Studio, Production I.G
Episode : une saison
Licence : wakanime
Année :7 avril 2013
Synopsis :
Sur la terre a une certaine époque donc on ne nous précise pas , des Hommes de taille géant sont apparu
dévoué de toute intelligence il ne vivent que pour ce nourrire méttant ainsi l'humanité en péril ,
cependant des fortification gardant le peut d'etre humain fut constuite
gardant ainsi les titans hors de porter des humain dans une sorte de tres grand enclos
Les humains on ainsi été en paix pendant plus d'un siècle ,des esquade pour aller dans le monde dit "extérieur" c'est a dire a l'extérrieur de la fortification sotn envoyé pour savoir d'ou provienne ses monstres et qu'elle est leur but au prix de grand sacrifice.
On suit Eren et sa sœur Misaka , deux enfants qui vient pres de la frontiere qui les sépare des géant, mais voila que par un jour qui parraissais comme les autre un évenements va bouleverser leur vie (ok cliffhanger de ***** mais j'aime pas les synopsis a 2 balle de wiki)
(cheveux noir Eren et Misaka, le blond c'est UN pote a eux)
http://galerie.nautiljon.com/08/77/shingeki_no_kyojin_693477.jpg
MOI:
Nous voila dans un contexte apocaliptique ou l’être humain ce retrouve face a quelque chose de plus fort et qu'il devra surmonter =j'aime ce genre d'histoire , (gurren lagann?)
au historique et technologique ya des incohérence on a du mal a situé quel époque ça pourrais etre,
- Spoiler:
- au niveaux arme les type on des canon mais il en ont que 3 , et genre ils ont pas plus de défense contre les géant je trouve ça un peu bidon,
au niveau des dessins c'est vraiment pas commun le line est gras et épais par endroit rendant un aspect un peu viellot mais j'aime bien ( ça pourrais faire rappeler Kaiji the ultimate survivor), j'aime bien les personnage Eren et Misaka je trouve qu'il ont de la gueule , ils sont classes !
En faite la plupart des personnages féminin on la classe je trouve contrairement au mec que je trouve un peu mou
Misaka en bas a droite est vraiment belle !
pour ce qui s'agis de l'animation on retrouve de la 2D mélangé subtilement avec de la 3D pour du plus belle effet, des décors, beaucoup de décors meme, qui s'anime et qui sont beau a regarder
les combats avec leur éspece de machines je n'en n'est pas encore vu (sur les 4 épisode il nous en font bavé) mais ça m'a l'air impressionant vu ce que le trailer montre(meme si un peu bordélique) need la suitteeuu T_T
En tout cas l'animation est vraiment de bonne facture (passer de LUPIN III à ça , ça me met une grosse claque dans ma gueule x) )
Petite série de cliché
Suivi d'un trailer qui pete :
Dernière édition par Thebigkirby le Jeu 13 Mar 2014 - 15:04, édité 2 fois
Thebigkirby- Maître
Re: L'attaque des Titans
L'anime claque, j'en discutais avant hier avec une amie, il est vraiment sympa~ même elle qu'est plus habituée à des animés à la Black Butler, elle a carrément adhéré~
Merci pour le partage Kirby !:3
Merci pour le partage Kirby !:3
Ca a l'air d'être totalement epic! Mais si je comprend bien les titans sont des homme entièrement nu qui détruisent tout sur leur passage...hum...en tou cas les muscles sont bien fait xD
Funku- Modérateur
Funku a écrit:Ca a l'air d'être totalement epic! Mais si je comprend bien les titans sont des homme entièrement nu qui détruisent tout sur leur passage...hum...en tou cas les muscles sont bien fait xD
ouais ça c'est le second point positif quand tu mattes l'anime, tu en apprend sur l'anatomie x)
Thebigkirby- Maître
Ça a l'air chouette, et pounaise les animations sont juste magnifiques, et les cascades pètent à mort *________* (il faut que je le regarde, il faut il faut.....)
Merci TBK pour cette découverte .
Merci TBK pour cette découverte .
Aaaah, dire que j'avais l'intention de faire sa fiche présentatif ><
Sinon pour compléter un peu, le manga (tome 1 et 2) est d'ailleurs prévu vers fin juin chez Ki-oon pour ceux qui souhaitent l'acheter
Sinon pour compléter un peu, le manga (tome 1 et 2) est d'ailleurs prévu vers fin juin chez Ki-oon pour ceux qui souhaitent l'acheter
Ouhaa... Voila qui donne envie de le voir
Hinode- Dessineux
Pour ceux qui ont envie d'entendre les doubleurs de l'anime chanté l'opening de l'anime
J'ai plié de rire avec leur Haa Haa Haa xD On comprend pourquoi le Karaoké a du succès chez eux
J'ai plié de rire avec leur Haa Haa Haa xD On comprend pourquoi le Karaoké a du succès chez eux
Page 1 sur 1