Derniers sujets
Animé: 07-Ghost
4 participants
Page 1 sur 1
Animé: 07-Ghost
Titre Original: 07-Ghost
Année de production: 2009
Studio de production: Studio Deen
Genre: Action, Fantastique & Mythe, Comédie, Drame
Auteurs: Amemiya Yuki & Ichihara Yukino
Nombre de saisons: 1
Nombre d'épisodes par saison: 25
Durée des épisodes: 25 minutes
Année de production: 2009
Studio de production: Studio Deen
Genre: Action, Fantastique & Mythe, Comédie, Drame
Auteurs: Amemiya Yuki & Ichihara Yukino
Nombre de saisons: 1
Nombre d'épisodes par saison: 25
Durée des épisodes: 25 minutes
Résumé : Teito Klein est un élève brillant de la prestigieuse académie Barsburg.
Ce n'est pas toujours facile pour lui, qui est un ancien esclave et qui doit sans cesse supporter les moqueries des autres. Teito et son meilleur ami, Mikage, vont réussir le dernier examen pour devenir militaire.
Mais la vue de l'examinateur Ayanami va provoquer une montée de souvenirs en lui.
Cela va provoquer une rage chez Teito, qui va tenter d'attaquer Ayanami qui va l'arrêter et le faire emprisonner. Mais Klein réussira à s'échapper, avec l'aide de Mikage et il trouvera ensuite refuge dans une église. Teito va découvrir un pouvoir qui va éclaircir son passé.
Mon avis perso: Encore un de mes coups de coeur. J'ai trouvé l'histoire très intéressante, l'animation très bien menée et l'ost, encore une fois, vraiment sublime et en accord avec l'animé.
C'est la première fois que j'aime presque tous les personnages dans une histoire, autant les "gentils" que les "méchants" (ça doit être mon côté sadique qui ressort XD) . J'ai été un peu déçue par la fin par contre >.>
Bref, un animé que je pourrais très bien regarder une seconde fois.
(Ps: Frau, c'est le meilleur! =P )
Trailer:
Opening:
Ending:
Opening:
Ending:
Re: Animé: 07-Ghost
Arf cet animé... des BG à tour de bras, comment ne pas l'aimer XD *sors*
Non plus sérieusement, c'était aussi un gros de coeur ^^ une ambiance mystique particulièrement bien menée, de l'humour juste ce qu'il n'en faut et un OST en tout point sublime (le même compositeur que pour Code Geass ). Et que dire de l'animation sinon qu'elle est superbe : les gros plan sur les yeux de Frau, juste renversants avec l'intensité des couleurs *o*
Maintenant, j'avoue avoir été un peu déçue par le scénar parfois, surtout au niveau du passé de Teito qui est vraiment difficile à comprendre :S
Non plus sérieusement, c'était aussi un gros de coeur ^^ une ambiance mystique particulièrement bien menée, de l'humour juste ce qu'il n'en faut et un OST en tout point sublime (le même compositeur que pour Code Geass ). Et que dire de l'animation sinon qu'elle est superbe : les gros plan sur les yeux de Frau, juste renversants avec l'intensité des couleurs *o*
Maintenant, j'avoue avoir été un peu déçue par le scénar parfois, surtout au niveau du passé de Teito qui est vraiment difficile à comprendre :S
Woahh c'est vrai qu'il y a beaucoup de beaux gosses par ici =O
L'opening me plait, aussi ~
Je pense que je vais le regarder... Après avoir rattrapé tous les épisodes de Fairy Tail TwT
L'opening me plait, aussi ~
Je pense que je vais le regarder... Après avoir rattrapé tous les épisodes de Fairy Tail TwT
Miel Pops- Maître
Combien de fois j'ai espéré que ça finisse en yaoi ! xD
*sors*
Frau est bien évidemment le meilleur , la fin m'a déçu mais on c'est une incitation à lire les scans , comme tous les animes x)
Je l'ai vu une fois , agréable à regarder mais sans plus :3
*sors*
Frau est bien évidemment le meilleur , la fin m'a déçu mais on c'est une incitation à lire les scans , comme tous les animes x)
Je l'ai vu une fois , agréable à regarder mais sans plus :3
Invité- Invité
sa a l'air sympa je vais regarder tout de suit *ouvre un onglet est cherche l'anime*
Invité- Invité
Et NekO-ko qui part une fois de plus dans ses délires...
Sinon je les trouve pas si "bô-gosss" les mecs *jalousie intense*
Je vais voir si ça me plait ou non.
Sinon je les trouve pas si "bô-gosss" les mecs *jalousie intense*
Je vais voir si ça me plait ou non.
Invité- Invité
Neko et son Yaoi...
Sa l'aire quand même sympa comme manga
Je vais tester ^^
Sa l'aire quand même sympa comme manga
Je vais tester ^^
Jeremie234- Maître
Après avoir vu "l'affiche" de l'anime j'était sur que NekO allais poster un truc XD
Sa à l'air pas mal ^^ je pense regarder sa !
Sa à l'air pas mal ^^ je pense regarder sa !
Invité- Invité
Je vous le conseille en tout cas, même si cet animé m'a foutu le bourdon pendant plusieurs semaines :S C'est rare pourtant qu'une histoire me rende aussi triste
C'est vrai qu'il ont bien su mélanger comique et dramatique sur le coup T-T
J'espère que vous ne serez pas déçus
(Ps: Ouais mais bon , j'avoue qu'autant de garçons ça m'a titillé, je sais que c'est juste une amitié très forte qui les lies, mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder si yavait marqué shonen-ai quelque part XD)
Bref, j'espère que vous aimerez autant que j'ai aimé ^^
(Ps: Ouais mais bon , j'avoue qu'autant de garçons ça m'a titillé, je sais que c'est juste une amitié très forte qui les lies, mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder si yavait marqué shonen-ai quelque part XD)
Yûki a écrit:C'est vrai qu'il ont bien su mélanger comique et dramatique sur le coup T-T
Ca dépend vraiment des sites et des gens : je sais plus trop sur lequel, mais je l'avais trouvé répertorié en shonen-ai, principalement à cause de la relation Mikage/Teito qui est pas blanc/blanc non plus XD après, c'est chacun selon ^^ on peut y voir une belle amitié bien virile XD ou comme moi un début d'histoire d'amour, qui n'aurait jamais évolué depuis ^^
07ghost j'ai vraiment adoré, les premiers épisodes niquel!
On est entrainé dans l'histoire mais ... pour moi ça a été une déception sur certains points!
En effet l'histoire est longue à démarrer et on est tout le temps centré au même endroit, on ne connait quasiment rien du reste.
Je pense que l'histoire s'est trop centrée sur certaines choses et au final c'est long, très long, trop long!!!
On est là devant les épisodes à attendre que quelque chose de tendu se passe!
Et au final seule la fin est tellement bien qu'on en attend une deuxième saison avec impatience ...
En conclusion je dirais que cet anime est quand même à voir car les personnages sont attachant et l'histoire est plutôt prenante malgré quelques longueurs sur une bonne moitié de la série ... espérons que la deuxième saison saura pallier à ce petit défaut!
On est entrainé dans l'histoire mais ... pour moi ça a été une déception sur certains points!
En effet l'histoire est longue à démarrer et on est tout le temps centré au même endroit, on ne connait quasiment rien du reste.
Je pense que l'histoire s'est trop centrée sur certaines choses et au final c'est long, très long, trop long!!!
On est là devant les épisodes à attendre que quelque chose de tendu se passe!
Et au final seule la fin est tellement bien qu'on en attend une deuxième saison avec impatience ...
En conclusion je dirais que cet anime est quand même à voir car les personnages sont attachant et l'histoire est plutôt prenante malgré quelques longueurs sur une bonne moitié de la série ... espérons que la deuxième saison saura pallier à ce petit défaut!
Invité- Invité
Page 1 sur 1