Derniers sujets
Kuroko no basket
+3
show
Kludd
fandejapan
7 participants
Page 1 sur 1
Kuroko no basket
J'vous présente un manga que je regarde en ce moment, d'ailleurs ceux qui sont partis a la Japan Expo doivent le connaitre , Kuroko no basket !
J'ai regardé et j'ai vu qu'on avait pas de sujet sur ce manga , donc voila , je me lance !
Titre original : Kuroko no basuke
Anné de production : avril 2012 - en cours
Studio : [PRODUCTION I.G]
Genres : Comédie, Sport
Auteur : FUJIMAKI TADATOSHI
Producteur : Shunsuke Tada
Nombre de saison: 1
Nombre d'épisodes : 20 ( pour l'instant )
Durée d'un épisode : 25 minutes
Résumé :
Le collège Teikou possédait la meilleure équipe de basketball de pays au niveau du collége, le 5 majeur fut surnommé : la génération des miracles. Cependant, l'équipe comportait un 6ème joueur au talent hors du commun : Tetsuya Kuroko.
En arrivant dans son nouveau lycée Kuroko rencontre Taiga Kagami, un phénomène venant d'un collège américain. C'est alors que Kuroko décide de faire de Kagami le meilleure joueur du Japon en devenant son ombre.
Mon avis :
Ca a été une découverte extraordinaire ! Moi qui ne regarde pas beaucoup de shonen , j'ai plus qu'adoré ( d’ailleurs j'adore toujours ) cet anime !
Ya beaucoup de scène marrantes, de pression lors des matchs , etc..
On découvre plusieurs facon de jouer, le caractère unique a chacun des personnages . C'est tout simplement magnifique *--*
Opening 1
Opening 2
( On entend bien de la détermination la dedans x) )
Donc voila j'ai fini ! Merci d'avoir lu ( en espérant que c'était pas trop ennuyeux a lire ^^' )
J'ai regardé et j'ai vu qu'on avait pas de sujet sur ce manga , donc voila , je me lance !
Titre original : Kuroko no basuke
Anné de production : avril 2012 - en cours
Studio : [PRODUCTION I.G]
Genres : Comédie, Sport
Auteur : FUJIMAKI TADATOSHI
Producteur : Shunsuke Tada
Nombre de saison: 1
Nombre d'épisodes : 20 ( pour l'instant )
Durée d'un épisode : 25 minutes
Résumé :
Le collège Teikou possédait la meilleure équipe de basketball de pays au niveau du collége, le 5 majeur fut surnommé : la génération des miracles. Cependant, l'équipe comportait un 6ème joueur au talent hors du commun : Tetsuya Kuroko.
En arrivant dans son nouveau lycée Kuroko rencontre Taiga Kagami, un phénomène venant d'un collège américain. C'est alors que Kuroko décide de faire de Kagami le meilleure joueur du Japon en devenant son ombre.
Mon avis :
Ca a été une découverte extraordinaire ! Moi qui ne regarde pas beaucoup de shonen , j'ai plus qu'adoré ( d’ailleurs j'adore toujours ) cet anime !
Ya beaucoup de scène marrantes, de pression lors des matchs , etc..
On découvre plusieurs facon de jouer, le caractère unique a chacun des personnages . C'est tout simplement magnifique *--*
Opening 1
Opening 2
( On entend bien de la détermination la dedans x) )
Donc voila j'ai fini ! Merci d'avoir lu ( en espérant que c'était pas trop ennuyeux a lire ^^' )
Invité- Invité
Re: Kuroko no basket
Hey j'ai beaucoup entendu parler de cet anime (par des filles en plus!Incroyable).
D'ailleurs je pense m'y mettre bientôt
D'ailleurs je pense m'y mettre bientôt
Super anime, une adaptation sublime d'un excellent Shônen du JUMP pas le moins bâclée du monde et extrêmement prenante. Je le conseil à tous et à toutes!
Kludd- Maître
Oh j'aurais juré que la description était de Klu-Chan xO
En tout cas je viens de le finir c'était put*in de prenant *Q*
Qui aurait cru qu'après Olive et Tom je replongerais dans un anime sur le sport ? x'D
Bon c'est pas comparable, les terrains de basket sont beaucoup plus court, les techniques réalistes, les graphismes plus évolués, puis j'ai grandis entre temps x'3
Bref, n'étant pas fan de ça j'ai tout de même enchaîner les épisodes s'en m'en rendre compte et bizarrement j'attends impatiemment la saison 2 °w°
L'animation est superbe, les personnages pleins de sueurs, de super beaux garçons, les matchs entraînant c'est sublime , il vaut le détour ;D
En tout cas je viens de le finir c'était put*in de prenant *Q*
Qui aurait cru qu'après Olive et Tom je replongerais dans un anime sur le sport ? x'D
Bon c'est pas comparable, les terrains de basket sont beaucoup plus court, les techniques réalistes, les graphismes plus évolués, puis j'ai grandis entre temps x'3
Bref, n'étant pas fan de ça j'ai tout de même enchaîner les épisodes s'en m'en rendre compte et bizarrement j'attends impatiemment la saison 2 °w°
L'animation est superbe, les personnages pleins de sueurs, de super beaux garçons, les matchs entraînant c'est sublime , il vaut le détour ;D
NekO- Déesse des chats
Franchement j'ai regardé toute la première saison et je vous le conseil vivement !!! il déchire surtout les matchs avec Aominé !!!
Invité- Invité
+ 10 000 les matchs d'Aomine m'ont juste bluffé surtout le dernier j'étais à cran mon coeur s'en rappelle encore *^*Onizuka a écrit:Franchement j'ai regardé toute la première saison et je vous le conseil vivement !!! il déchire surtout les matchs avec Aominé !!!
Le premier m'a quelques peu ... vualà quewa x'D
Mais bon patience *o*
NekO- Déesse des chats
moi aussi je connais,j'attends avec impatience la suite.
en attendant je lis le manga.
en attendant je lis le manga.
rayansan- Gribouilleur
j'avoue,le dernier match était de haute tension !!!
Mais j'ai hâte de voir ce que les deux autres de la génération valent, car déjà que je trouve que aominé c'est un monstre !! Je m'attend a tout avec les deux autre.
Mais j'ai hâte de voir ce que les deux autres de la génération valent, car déjà que je trouve que aominé c'est un monstre !! Je m'attend a tout avec les deux autre.
Invité- Invité
J'avoue les deux prochains sont juste inimaginable xO
Puis rien que le prochain qui opposera de nouveau Seirin à Touhou *^*
Puis les représailles de Kise et Moridama *Q*
Je me demande si la saison deux sera assez longue pour accueillir autant de matchs x_x
Quoi qu'il en soit : Kuroko ... Kagami .... Fight o/
Puis rien que le prochain qui opposera de nouveau Seirin à Touhou *^*
Puis les représailles de Kise et Moridama *Q*
Je me demande si la saison deux sera assez longue pour accueillir autant de matchs x_x
Quoi qu'il en soit : Kuroko ... Kagami .... Fight o/
NekO- Déesse des chats
sa a l'aire pas mal quand j'aurai le temps je regarderai
(trop de devoirs )
(trop de devoirs )
Invité- Invité
Après moi j'attends sérieusement de voir le nouveau style de basket de kuroko. Il m'a grave intrigué. Par contre kagami ne me fait pas encore frissonner.
Mais a bien regarder on finit par s'attacher a tous les mecs de la génération de L (surtout midorima pour moi )
Mais a bien regarder on finit par s'attacher a tous les mecs de la génération de L (surtout midorima pour moi )
Invité- Invité
Page 1 sur 1