Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis]

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

03112011

Message 

De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 Empty De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis]




De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 Person11
.


Dernière édition par Lounabis le Mer 3 Juin 2015 - 13:26, édité 73 fois
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] :: Commentaires

Neecow

Message Mer 19 Déc 2012 - 10:10 par Neecow

Rien de spécial à redire, ça reste du pur Louna tout ça =D

Continues =D

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mer 19 Déc 2012 - 10:26 par Thebigkirby

ho un homme!
il est plutot pas mal,
par contre les clavicule font bizarre les épaule paraisse en caoutchou,
plus de muscle sur le cou et les épaule sans doute (et des poils a la rigueur)
autre chose
pour les dadame elle sont bien, mais bon varier la forme des yeux permet d'en savoir plus sur le caractere du personnage et lui donne un genre

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 19 Déc 2012 - 16:26 par Lounabis

Nee : merci *w* Mais ton "pur Louna" me fait peur : j'espère que ça veut pas dire que je n'ai pas progressé en dessin quand même X'D

Kirby : pour le corps d'Hélias, je vois très bien ce que tu veux dire, mais c'est un choix de ne pas avoir trop accentué sa carrure : étant donné qu'il est d'un aspect plutôt chétif, je n'allais pas lui dessiner un corps de culturiste quand même X) Et pour les yeux, ben... j'ai trois pages de personnages à mettre en chara-design, donc oui, certains vont avoir des yeux qui se ressemblent X'3

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Jeu 20 Déc 2012 - 17:10 par shiin

euphémia le rendu est OMG x)


Batiste + Mathilde = Bathilde
on dirait que j'en ai loupé des trucs X'D
je critique plus les dessins, on est passé à autre chose ici X') les robes de psychée sont énormes, même son uniforme est pompeux à souhait Oo et la tenue de deuil je sais pas mais il y aurait quelque chose d'indécent à débarquer comme ça dans une veillée x) mais dans un manga, tout passe.

mes bienheureux encouragements De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 4 751120

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 20 Déc 2012 - 18:40 par Lounabis

Oohh, merci Shiin :'3 Tu sais bien en plus que ton avis compte pour moi, alors je suis très heureuse que tout ça te plaise o/

J'en profite pour uper avec un nouveau personnage, Alice, l'insupportable gamine impératrice X)

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Jeu 20 Déc 2012 - 18:54 par shiin

eum par contre elle fait pas tellement gamine x')
après c'est mon avis mais tu devrais remettre une couche de ces traits infantiles, tu vois quand tu fais trop de chibis ? x') allez j'arrête X')

paradoxalement, c'est le seul personnage que je m'attendais à ne pas voir sourire.

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Jeu 20 Déc 2012 - 20:11 par darkutb

Ho ! des nouvelles tête, et .. un homme o_o
Pas mal fait en plus ^^, donc la blonde aux yeux bleu serait plutot dans le camps ds méchant malgrès sa gueule d'ange ?

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 20 Déc 2012 - 22:45 par Lounabis

Mais oui, un homme X'DD Tout le monde a l'air si surpris, je vais finir par me vexer si ça continue X') Et pour Alice, ben disons qu'elle poursuit ses propres objectifs et qu'écraser/enlever/massacrer/transformer les cadavres en expériences scientifiques ne la dérange pas le moins du monde, si ça peut l'aider à réussir X) Vivre auprès d'elle n'est pas de tout repos, d'ailleurs c'est pour ça que la presque totalité de sa famille vit loin d'elle : on ne sait jamais trop si on se situe du côté des "alliés potables" ou des "loques à détruire dans l'instant" avec elle

Petit up, spécial pour toi Kirby 8D On dit merci qui ? *cours*

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Lun 7 Jan 2013 - 19:00 par Lounabis

Uuuup 8D

Revenir en haut Aller en bas

leris

Message Lun 7 Jan 2013 - 19:28 par leris

bien fait le personnage, j'adore les détails que tu mets dans ton personnage, sa le rend plus réèl.

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mar 8 Jan 2013 - 19:04 par Lounabis

Merci Leris :'D Faut que je m'entraine pour dessiner plus de mecs et moins de filles X)

Revenir en haut Aller en bas

leris

Message Mar 8 Jan 2013 - 19:11 par leris

oui, en effet, il y a beaucoup de fille dans ta galerie, il me semble

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mar 8 Jan 2013 - 20:33 par Thebigkirby

hey j'avais pas vu les derniers dessin, par contre alice devrais faire plus moe si elle a garder son apparence de jeune fille notament pour les ligne du menton que je verrais plus rond comme un enfant et a la rigueur des yeux plus en amande pour donne le coter plus malicieux et pouf a la rigueur parceque comme toujours je trouve que la forme de tes yeux ce répete trop souvent (moe) (pouf bourgeoise)

pour ce qui est du vieux, j'ai jamais dit que tu ne fessais que des filles
au contraire meme j'avais meme dit sur da que tu en avais fais en crayonné ya un ptit temps
ton pépé est plutot pas mal d'ailleur
par contre quand tu vois que le vieux a une relation avec alice ....... c'est en terme de diplomatie bien sur?x)

yyééé tu a refaite Louise trop coooll , d'ailleur ça lui va bien le fais qu'elle ne sois pas maquillé , tu lui a fais les cheveux du coup beaucoup plus claire de comment je l'ai faite moi
m'enfin c'est pas plus mal ptetre que je le referais encore maintenant que j'ai les bonne couleur pig
par contre je vais faire mon merdeux parceque si ça ce trouve tu la déja mentionné dans tes texte mais c'est quoi une ambassadrice de charme?

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mar 8 Jan 2013 - 21:24 par Lounabis

Leris : et toi de garçons X)

Kirby : ben alors, imbécile, je up pour toi et toi tu regardes pas ? X'D Pour Alice, moi elle me plait comme ça, et si tu voyais tous les personnages que je dois faire, tu me laisserais tranquille avec mes yeux X) En plus, je considère un peu ces chara comme des "photos d'identité", tu sais, le truc où t'as pas grande vie qui passe, où ça fait un peu statique...

Pour Alice et Harald, bien sur que je ne parle pas de diplomatie 8D Mais, faut remettre ça dans le contexte : ils ont presque le même âge, alors lorsqu'ils étaient enfants ils étaient amoureux et voulaient se marier ♥ Mais bon, Alice ne pouvait plus grandir, alors au bout de plusieurs années, Harald l'a plantée là et a épousé une autre femme avec des gros seins. Alice a très mal digéré la nouvelle et dommage pour notre vieux roi, elle est très rancunière X)

Pour Louise... enfin une réponse ! X'D Alors que je l'ai faite juste après qu'on en ai parlé la dernière fois, pour te faire plaisir ! Tu mériterais que je te boude, na Xp Tiens, c'est ce que je vais faire, d'ailleurs, je boude *boude dans son coin* X') Pour l'ambassadrice de charme, ben... c'est juste la nénette mignonne qu'on affiche dans les soirées mondaines pour que ça passe mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mer 9 Jan 2013 - 11:55 par Thebigkirby

je sais pas 20 décembre j'ai peut-etre du faire autre chose mais j'ai pas vu le réupage vraiment dsl x(
mon frere m'en avais parler ya pas longtemp avant que je poste, pour ça que je me suis dit d'aller jeter un oeil,
pour Louise je te jusre j'avais pas vu que tu avais réuper x(
si c'est la nenette mignonne q'uon affiche pour attirer du monde alors que c'est une associale , ça fais pas un peu contraste?

et ben non je lacherais pas le morceau pour les yeux parceceque meme pour certain crayonné tu leur leur avais faire d'autre forme d'yeux ce qui étais sympas(notament les chibis), meme psyché a sa paire d'yeux inédite x)
enfin pour certain personnage ça t'aiderais quand meme pour leur personnaliter (je me répete je sais)
et dans d'autre ça leur irais tellement mieux , parceque ça fais un peu trop yeux over maquillé , ou a la rigueur switcher avec du far a paupiere plutot que du mascara et juste changer les couleur pour éviter que ce soit toujours la meme chose la aussi ça permetterais de lui donner un peu de singularité au visage
enfin tu fais comme tu veux


Revenir en haut Aller en bas

leris

Message Mer 9 Jan 2013 - 13:31 par leris

Ouai je sais, je fais que des garçons

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mar 12 Fév 2013 - 11:43 par Lounabis

Uupp :3

Revenir en haut Aller en bas

Funku

Message Mar 12 Fév 2013 - 11:59 par Funku

OMG ca c'est de la robe *w* rouge et or *w* tu gere sur tes costumes!!!! *w*apres je sais pas la texture de la robe mais elle semble bien briller :3

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mar 12 Fév 2013 - 18:08 par Lounabis

Nyaah, merci Fu-chan *w* Voui, elle brille un peu beaucoup, mais je sais pas, si je l'imagine bien dans un tissu bien brillant donc... X')

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mar 12 Fév 2013 - 18:18 par Thebigkirby

a quand la version sans robe ? pig

sinon belle amélioration pas mal de nouveau détail tu tes baser sur quelque chsoe pour les plis? (photo manequin ect..)
je saurais jamais faire ça moi , rajouter des détail x)


Revenir en haut Aller en bas

leris

Message Mar 12 Fév 2013 - 19:28 par leris

pas mal, la robe bien détaillée. j'aime bien la colo

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mar 12 Fév 2013 - 20:04 par Lounabis

Kirby : Chiche que je t'en fait une XD (c'est horrible, j'ai l'impression de prostituer mon personnage principal X'DD) Bref... Ben, pour les plis j'ai trouvé l'idée de la robe ouverte sur une autre dans des bouquins de costume, mais ceux là ont été fait en mode freestyle, comme je pouvais X') A la base, je voulais mettre plus de motifs, mais j'ai pleuré en faisant celui-ci, donc j'ai laissé tomber... Inventer des détails, c'est pas le plus dur, c'est les faire qui est plus chiant X'3

Leris : meurchi :3

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Lun 11 Mar 2013 - 18:24 par Lounabis

Uupp 8D

Revenir en haut Aller en bas

Funku

Message Lun 11 Mar 2013 - 21:07 par Funku

Shocked ca c'est un post de la mort qui tu OO C'est vachement bien presenté, et les dessin sont sublime, de tres tres jolies visages à la fin *w* et puis d'ailleur, ca y est je suis amoureux *w* de "SON ALTESSE ROYALE LA PRINCESSE EUPHÉMIA D’HELLAS (1905-)"

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Lun 11 Mar 2013 - 21:33 par Lounabis

Haha, tu t'es tapé toute la lecture du truc alors que y a juste une new à la fin ? X'D Eh ouais, j'écris plus que je ne dessine alors ça transparait dans mes galeries, snif X'3 Et vive Euphémia ! *3*
...
Et Charlotte, aussi ? XD

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum