Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis]

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

03112011

Message 

De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 Empty De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis]




De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 Person11
.


Dernière édition par Lounabis le Mer 3 Juin 2015 - 13:26, édité 73 fois
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] :: Commentaires

Lounabis

Message Lun 12 Déc 2011 - 8:42 par Lounabis

Re-up, pour des croquis au crayon u.u
J'ai du mal à produire autre chose en ce moment, désolée, surtout avec tous ces cours que mes scrogneugneus de profs peuvent pas s'empêcher de rattraper @.@ (mais monsieur, c'est vous qui n'étiez pas là, c'est pas nous, alors c'est votre problème T.T).
Bon allez, je m'en vais réviser mon partiel magique (oui il apparait une semaine avant la date, si c'est pas de la magie ça XS) de géographie o/

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Lun 12 Déc 2011 - 18:28 par Jeremie234

Je croie qu'il y a un problème avec la bouche trop vers la gauche pour le dernier ^^

Dernière édition par Jeremie234 le Lun 12 Déc 2011 - 18:33, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Lun 12 Déc 2011 - 18:31 par Thebigkirby

ton homme a a les yeux trop éloigné , j'ai remarque que ce genre de probleme était souvent dans tes dessins de personnage masculin

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Lun 12 Déc 2011 - 18:32 par Lounabis

Oui, c'est parce que je les fais plus petits que ceux des femmes, du coup, ben... ils sont plus éloignés XS Mais je vais m'entraîner pendant les vacs, et je vais essayer d'arranger mon style ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mar 20 Déc 2011 - 21:19 par Lounabis

Désolée du double-post ^^' Bon, ben, deux nouvelles présentations de personnages pas forcément principaux (surtout Ren), mais j'avais envie de dessiner de nouveaux persos ^^ Il y a peut-être quelques différences entre le gros-plan et le portrait en pied, mais c'est parce que je cherchais vraiment le design du perso XD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 21 Déc 2011 - 1:00 par Invité

trop bien les présentations et aussi les dessins elles sont trop bien !!

Revenir en haut Aller en bas

talibo

Message Mer 21 Déc 2011 - 9:40 par talibo

magnifique présentation j'aime bien tes dessin la 2 me plait vraiment je crois que je suis tombé amoureux De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 747577

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 21 Déc 2011 - 9:49 par Invité

Wahou *Q*
Rien à dire sur les présentations, elles sont propres, bien écries (oui bon c'est word quoi) et détaillées. D'ailleurs, j'aimerais savoir d'où tu sors certains prénom (je pense à "Louise Yollande Françoise Bénévent" par exemple).
Sinon, c'est un détail mais je voulais le préciser, peut-être augmenter de 1 ou 2 la police de la présentation générale (Je suis....Mon rôle...) histoire que ce soit plus lisible pour certain qui aurait déjà une myopie aigu Razz

Ps: J'aime la 1ére :3 *sors*

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 21 Déc 2011 - 10:54 par Lounabis

Contente qu'elles vous plaisent ^^ J'ai tellement galéré pour le physique de Louise, si vous saviez ==' J'y ai passé une après-midi et une soirée entière, rien que pour elle >0< J'ai raturé et déchiré tellement de dessins que j'ai failli lacérer le visage de ma mère de rage quand elle est venue me poser une question...
Pour les prénoms, Saki, ben... vu que je suis passionnée d'histoire, ce sont les prénoms qui me viennent à l'esprit pour faire un certain style.
Pour la police, moi aussi je suis myope mon pauvre, mais je n'avais pas d'autres choix que de le mettre aussi petit pour le caser dans mon dessin T.T'

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mer 21 Déc 2011 - 12:28 par Thebigkirby

une concurente directe a psychée sympas

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Mer 21 Déc 2011 - 14:00 par Neecow

Sympa, p'tite préférence pour Louise =D

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 21 Déc 2011 - 19:23 par Lounabis

Eh beh Louise a déjà son petit public :3 Merci beaucoup tout le monde ^^ Et pour la peine, un nouveau perso Wink

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Lun 11 Juin 2012 - 10:55 par Lounabis

Upppppp 8D

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Lun 11 Juin 2012 - 11:12 par shiin

au delà de 4 prénoms je considère que les parents étaient de vrais oufs @_@ enfin, son créateur....? rabbit nan je plaisante, j'aime bien Thalie (ça me rappelle une des muses grecques du théatre en plus d'etre joli) ça donne un tout autre genre de rendu avec tout ce texte Oo' pour tout avouer je trouve ça plutôt réussi, j'avais pas vu les autres (même celles au crayon sont attachantes) le genre de trucs qu'on retrouve en début de roman j'imagine...?

PS: le profil me fait un peu penser à skyrock x'(

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Lun 11 Juin 2012 - 13:07 par Lounabis

Moi, folle ? Mais bien sûr, tu ne le savais pas encore ? XDD Et encore, certains en avaient plus que ça je crois X3 Quatre est un minimum, histoire de caser deux prénoms qui peuvent former un prénom composé, et d'autres qui sont dans la famille =)

Argh, nann, pas skyrock X'DD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 11 Juin 2012 - 19:18 par Invité

Wow j'adore tout simplement !

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Dim 11 Nov 2012 - 11:58 par Lounabis

Bon, histoire de montrer que je ne suis pas morte, je poste deux dessins, ou plutôt deux tenues dessinées à partir d'une même silhouette, le tout étant de bosser les vêtements. Comme je n'y connais rien, je tâtonne niveau colo, alors si quelqu'un a une meilleure idée pour rendre le tissu plus joli, n'hésitez pas à donner vos conseils ;D

Revenir en haut Aller en bas

pri

Message Dim 11 Nov 2012 - 12:01 par pri

c'est trés joli ^^

psychée me fait penser a blanche neige xD

Revenir en haut Aller en bas

Funku

Message Dim 11 Nov 2012 - 13:30 par Funku

Shocked Shocked Comme c'est bien détaillé OMG!!!! T'es une helléniste ou quoi???? ca sent le grec!! Et moi j'adore la Grèce antique *w* tres tres jolie personnage en tout cas De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 179457

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Dim 11 Nov 2012 - 14:26 par Thebigkirby

pas mal , ayais toi aussi tu commence a prendre des textures pour tes dessin, en tout cas pour tes vetements j'ai du mal a voir quoi améliorer, a la rigueur elle fais un peu vide de détail au niveau du buste, l'ancienne remontais jusqu'au seins c'étais pas mal aussi

ton personnage a de tres grosse pupille Oo

pour les cheveux mettre un peut plus de reflet dedans comme dans l'ancien dessin
sinon en général les vetement sont cool ,et niveau colo tu t'en sort plutot bien continu comme ça lounabis De Fer et de Sang, les personnages [Lounabis] - Page 2 179457

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Dim 11 Nov 2012 - 14:44 par Lounabis

Pri : merci ^v^ Mais carrément en plus X'D J'en ai pris conscience la dernière fois que j'ai vu un film de Blanche-Neige (c'est la folie en ce moment d'ailleurs avec ce perso oO) et ça m'a trop fait marrer XD

Funku : je bosse à mort le background du roman et les différents royaumes étant basés sur des pays qui existent réellement, ben Psychée est une princesse grecque ouaip X) Merchi de ton avis ^v^

Kirby : ouais, une texture de temps en temps ça fait pas de mal, j'aime bien ^^ En fait, je devais remonter jusqu'aux seins, mais j'ai été pris d'une grosse flemme après avoir fait les plis de la robe, alors j'ai laissé tomber (honte à moi XD) Je sais pas si elle a de grosses pupilles, mais en tout cas, elle a de grands yeux et comme ils sont noirs, ça doit donner cette impression, ouais. Les reflets dans les cheveux, pareil que la dentelle => grosse fleeeeemmmmmee X'D Merci en tout cas, j'aimerais progresser vraiment T^T

Revenir en haut Aller en bas

Ryouzanki

Message Dim 11 Nov 2012 - 15:42 par Ryouzanki

J'ai pas encore tout lu mais sérieusement, je vois du Code Geass dedans X]
Par contre, tu parles de "courts" résumer mais pour être honnête, je pense que comme moi, tout le monde survole tes dates :/

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Dim 11 Nov 2012 - 16:46 par Lounabis

Ce sont de courts résumés, parce que ça ne fait pas plusieurs pages, c'est tout X) Quand je créé un perso, c'est une vie entière que je créé, donc il faut des dates évidemment, et comme la plupart des personnages sont des monarques, ils ont des règnes, des titres, etc... donc encore plus de dates 8D On va dire qu'elles ne sont essentielles pour le lecteur, mais moi ça m'aide parfois à me repérer, pour savoir où j'en suis ^^'

Code Geass, je pense que ça se voit que j'aime bien cette série puisque mon héroïne a le même style de coiffure que la princesse Euphémia. Mais je tiens à dire quand même que Code Geass n'a pas inventé le concept de vie de familles royales et impériales...

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Lun 12 Nov 2012 - 18:52 par darkutb

Le fait de mettre des dates, ça aide à mettre l personnage dans un contexte, c'est pas plus mal, maintenant je sais pourquoi elle porte des robes aussi raffinées !
Pour essayer de compléter ce que TBK a mis, ya un soucis au cou, trop long, après la tête est petite par rapport au corps, du coup on dirait qu'elle a un large cou, ce qui n'est pas le cas !
La robe rouge est très bien faite ! par contre c'était vraiment aussi large a l'époque ? (non non, je ne m'y connais pas trop de ce coté la de l'histoire ^^' )
ça peut parraitre anodin, mais ou sont les sourcils Thalie ? (qui a mon goût est le meilleur prénom des 4).

En tout cas jolie travail Lounabis, je suis bluffé par la robe sérieux =o

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 12 Nov 2012 - 19:17 par Invité

oh la la il faut que je relise tout sa j'ai ratée plein de truc ils sont pas mal tes dessins

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum