Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013-

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

11112013

Message 

[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 3 Empty [Drawesome] Première galerie! -Since October 2013-




Les réalisations de Drawesome:
_Première galerie_

Bienvenue dans ma première galerie! Ici vous découvrirez mes réalisations de mangaka débutant :3 Réalisations faites sur papier, mais sur tablette graphique d'ici quelques mois Wink
_____________________________________

Le garçon au téléphone:

Spoiler:

La fille sur la dune:

Spoiler:


Misaka Misaka (personnage de "A certain magical Index") :


Spoiler:


Mes premiers dessins


Spoiler:


Des personnages principaux


Ils seront modifiés à l'avenir je pense, ces dessins sont juste là pour un premier aperçu Wink

Spoiler:

Un petit chibi pour la touche Kawaii!


Spoiler:



C'est bientôt Noël! (encore un scan de *****, mon imprimante n'est pas gentille)



Spoiler:


Dessin rapide au crayon à papier (avec encore un scan digne des plus grands scanners)


Spoiler:


Une fille (encore) assise


Spoiler:


Deux "portraits" au crayon à papier


Spoiler:

Une fille avec des pouvoirs qui soupèsent :p (enfin, presque)

Spoiler:

Un mec "ténébreux"

Pour une fois que je dessine un mec ^^':

Une fille joyeuse inspirée de Mark Crilley

La position vient de lui, ainsi que les vêtements:

Encore une fille? ET BAH OUI!

faudrait que je varie un peu les styles, non? T_T:

C'est bientôt Noël!

Spoiler:

Premier dessin à la tablette!

J'ai réalisé mon premier dessin à la tablette. Le rendu n'est pas super, y'a du travail ^^

Sur ordi:

Original sur papier:

Tête d'un perso à la tablette

Je me suis essayé de créer un perso directement sur ma tablette graphique, voici le résultat:

Spoiler:
____________________________________________________________________________________

Merci à tous de votre attention! N'hésitez pas à commenter et à critiquer mes productions pour m'aider à m'améliorer Very Happy

Sayônara!


Dernière édition par Drawesome le Dim 29 Déc 2013 - 19:25, édité 16 fois
Drawesome
Drawesome
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 135
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- :: Commentaires

Drawesome

Message Sam 21 Déc 2013 - 17:03 par Drawesome

Dark-chibi Manon a écrit:Oh, il est beau !
Je peux me permettre quelques critiques ?
Alors, pour moi, la poitrine devrait être plus "arrondie" et le menton aussi, je le trouve un peu pointu. Après, il manque la rougeur des joues, mais c'est pas obligatoire, donc c'est surement voulu ^^
Par contre, je trouve le 3/4 très réussi au niveau du nez, des yeux et du visage.
Et les reflets sont réussis sur les cheveux, bravo !

Merci beaucoup: J'aime pas mettre de rougeurs sur les joues >< Sauf quand le contexte l'exige ^^ Je pense m'entraîner à faire le corps maintenant que je maîtrise plus ou moins le dessin du visage Wink

G-San a écrit:Mais pour ton dernier dessin (qui est très joli) fais attention à ne pas faire les cheveux trop rigides, essaie de les faire plus... doux? (ça ce dit?)

Oui, les cheveux sont mes pires ennemis après les mains et les pieds x) Ca peut paraître bête, mais j'ai du mal XD

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Dim 22 Déc 2013 - 16:21 par Drawesome

UIP! J'ai terminé le dessin pour le concours de Noël! Il me tarde que vous le voyez Wink
Indice: -Noir et blanc (crayon à papier)

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Jeu 26 Déc 2013 - 15:38 par Drawesome

J'ai réalisé aujourd'hui mon premier dessin sur tablette graphique. LE rendu n'est pas super, mais bon, je ne maîtrise pas encore la tablette (une Wacom intuos manga) et le logiciel de dessin (Manga Studio debut 4)

Sur ordi:

Original sur papier:

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Jeu 26 Déc 2013 - 17:18 par G-San

Joli pour une première sur tablette! Very Happy

(T'avais pas dit que t'avais la même que la mienne? Une Wacom Bamboo manga?)

Juste pour savoir, tu t'es amusé à repasser tout les traits avec le Pen? Si oui, tu peux utiliser un calque vectoriel pour faire ton lineart. Je connais pas trop Manga Studio, mais je pense qu'il en a un aussi (des claques vecto).

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Jeu 26 Déc 2013 - 17:57 par Drawesome

G-San a écrit:Joli pour une première sur tablette! Very Happy

(T'avais pas dit que t'avais la même que la mienne? Une Wacom Bamboo manga?)

Juste pour savoir, tu t'es amusé à repasser tout les traits avec le Pen? Si oui, tu peux utiliser un calque vectoriel pour faire ton lineart. Je connais pas trop Manga Studio, mais je pense qu'il en a un aussi (des claques vecto).

Je me suis trompé en te nommant la tablette que j'avais choisi ><
En ce qui concerne les calques, j'essayerai de voir. Tu m'expliquerais ce que ça fait?

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Jeu 26 Déc 2013 - 18:35 par G-San

x)

En gros, ça te permet de faire des jolis traits sans bavures^^

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Jeu 26 Déc 2013 - 19:50 par Drawesome

G-San a écrit:x)

En gros, ça te permet de faire des jolis traits sans bavures^^

J'irai voir ça ;)Merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas

lulu13du14

Message Sam 28 Déc 2013 - 16:57 par lulu13du14

Je me souviens de la première fois que j'ai essayer ma tablette aussi et c'était super difficile ! Tu te débrouille vraiment bien pour un premier ,il faut le temps d'adaptation au nouvel outil ! ^^

bref le seul défaut je dirais ... le bras un peu raide et des genoux très marqué et il faut revoir un peu le visage ( la forme notement ) je sais c'est dur de trois quarts

voilà sinon c'est sympa comme dessin Smile

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Dim 29 Déc 2013 - 19:25 par Drawesome

Je me suis essayé de créer un perso directement sur ma tablette graphique, voici le résultat:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

lulu13du14

Message Lun 30 Déc 2013 - 0:08 par lulu13du14

Un conseil comme tu es à la tablette fais un premiers calque avec un ovale et plein de trait pour avoir une première idée de la forme du visage et d'où placer les différents éléments
Je t'ai fait une petite critique des quelques petits défauts que j'ai pu voir et une correction avec quelques conseils :
Spoiler:

après j'ai pas vu d'énorme défauts il faut juste que tu essais d'être plus à l'aise avec ta tablette
c'est un bon début continu Smile

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Lun 30 Déc 2013 - 1:41 par Drawesome

lulu13du14 a écrit:Un conseil comme tu es à la tablette fais un premiers calque avec un ovale et plein de trait pour avoir une première idée de la forme du visage et d'où placer les différents éléments
Je t'ai fait une petite critique des quelques petits défauts que j'ai pu voir et une correction avec quelques conseils :
Spoiler:

après j'ai pas vu d'énorme défauts il faut juste que tu essais d'être plus à l'aise avec ta tablette
c'est un bon début continu Smile

Ouaou, meci pour cette critique, je prends note Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum