Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball


[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013-

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

11112013

Message 

[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- - Page 2 Empty [Drawesome] Première galerie! -Since October 2013-




Les réalisations de Drawesome:
_Première galerie_

Bienvenue dans ma première galerie! Ici vous découvrirez mes réalisations de mangaka débutant :3 Réalisations faites sur papier, mais sur tablette graphique d'ici quelques mois Wink
_____________________________________

Le garçon au téléphone:

Spoiler:

La fille sur la dune:

Spoiler:


Misaka Misaka (personnage de "A certain magical Index") :


Spoiler:


Mes premiers dessins


Spoiler:


Des personnages principaux


Ils seront modifiés à l'avenir je pense, ces dessins sont juste là pour un premier aperçu Wink

Spoiler:

Un petit chibi pour la touche Kawaii!


Spoiler:



C'est bientôt Noël! (encore un scan de *****, mon imprimante n'est pas gentille)



Spoiler:


Dessin rapide au crayon à papier (avec encore un scan digne des plus grands scanners)


Spoiler:


Une fille (encore) assise


Spoiler:


Deux "portraits" au crayon à papier


Spoiler:

Une fille avec des pouvoirs qui soupèsent :p (enfin, presque)

Spoiler:

Un mec "ténébreux"

Pour une fois que je dessine un mec ^^':

Une fille joyeuse inspirée de Mark Crilley

La position vient de lui, ainsi que les vêtements:

Encore une fille? ET BAH OUI!

faudrait que je varie un peu les styles, non? T_T:

C'est bientôt Noël!

Spoiler:

Premier dessin à la tablette!

J'ai réalisé mon premier dessin à la tablette. Le rendu n'est pas super, y'a du travail ^^

Sur ordi:

Original sur papier:

Tête d'un perso à la tablette

Je me suis essayé de créer un perso directement sur ma tablette graphique, voici le résultat:

Spoiler:
____________________________________________________________________________________

Merci à tous de votre attention! N'hésitez pas à commenter et à critiquer mes productions pour m'aider à m'améliorer Very Happy

Sayônara!


Dernière édition par Drawesome le Dim 29 Déc 2013 - 19:25, édité 16 fois
Drawesome
Drawesome
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 135
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- :: Commentaires

Drawesome

Message Dim 15 Déc 2013 - 19:41 par Drawesome

yegua a écrit:Tu dessines super bien je trouve ^^ Personnellement ton dessin que je préfère c'est celui-ci : "Une fille (encore) assise"  Very Happy

Merci, mais j'ai encore des progrès à faire avant d'arriver au niveau supérieur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Roxii

Message Dim 15 Déc 2013 - 19:45 par Roxii

Les épaules sont trop large par rapport au bas du corps et ses bras manque de vie, de mouvement. La tête est un peu plate et les yeux trop grand.
Sinon, les ombrages sont top ! et les plis aussi !!
(ma sœur qui passait par là la trouver bien =) )  cat 

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Dim 15 Déc 2013 - 19:49 par Drawesome

Roxii a écrit:Les épaules sont trop large par rapport au bas du corps et ses bras manque de vie, de mouvement. La tête est un peu plate et les yeux trop grand.
Sinon, les ombrages sont top ! et les plis aussi !!
(ma sœur qui passait par là la trouver bien =) )  cat 

Merci de ta critique Very Happy
Et tu diras à ta soeur qu'elle a bon goût Wink

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 15 Déc 2013 - 20:31 par Invité

Hey !

Je commenterai seulement le mec vu que c'est le dernier posté Smile

L'Oeil :Pour la taille de l'oeil je dirai rien, j'ai déjà vu des manga avec des yeux "immenses" et ça passe bien, il faut juste retravailler le regard

La Tête : la position de la tête n'est pas coorecte, est-il de profil ou 1/4 de profil ? (un truc dans le genre. La différence sera la position de l'autre oeil et une partie gauche du visage visible, désolé, je ne sais pas comment expliquer)
Le Torse : Le pectoraux droit est trop travaillé, du coup on pourrait penser qu'il a de la poitrine de plus, vu la position et du point de fuite, il ne devrait pas "déborder"
Les jambes : un peu petite par rapport au buste

J'ai essayé de respecter ton style et voilà pour l'oeil, c'est juste un détail qui peut tout changer :
Spoiler:

J'espère que ça t'aidera et j'espère aussi car ça te rendra plus performant ! V(u_u)
Continue ainsi Smile

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Dim 15 Déc 2013 - 20:52 par Drawesome

Elf Castanic a écrit:Hey !

Je commenterai seulement le mec vu que c'est le dernier posté Smile

L'Oeil :Pour la taille de l'oeil je dirai rien, j'ai déjà vu des manga avec des yeux "immenses" et ça passe bien, il faut juste retravailler le regard

La Tête : la position de la tête n'est pas coorecte, est-il de profil ou 1/4 de profil ? (un truc dans le genre. La différence sera la position de l'autre oeil et une partie gauche du visage visible, désolé, je ne sais pas comment expliquer)
Le Torse : Le pectoraux droit est trop travaillé, du coup on pourrait penser qu'il a de la poitrine de plus, vu la position et du point de fuite, il ne devrait pas "déborder"
Les jambes : un peu petite par rapport au buste

J'ai essayé de respecter ton style et voilà pour l'oeil, c'est juste un détail qui peut tout changer :
Spoiler:

J'espère que ça t'aidera et j'espère aussi car ça te rendra plus performant ! V(u_u)
Continue ainsi Smile

Hay! Merci d'avoir pris du temps pour écrire ta critique, ça va beaucoup m'aider pour la suite ! Surtout pour dessiner les mecs, j'ai beaucoup de mal T_T

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 15 Déc 2013 - 20:53 par Invité

De rien c'est un plaisir, moi ce sont les filles qui me posent problème x.X

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Lun 16 Déc 2013 - 21:35 par Drawesome

Yeah! Une nouvelle production ce soir Very Happy
Découvrez-la ici :
Spoiler:

Je précise m'être inspiré de l'artiste Mark Crilley pour la position (et oui, faut parfois s'inspirer pour arriver à progresser :p). Mais attention, je n'ai pas copié!

Revenir en haut Aller en bas

rom1996

Message Lun 16 Déc 2013 - 22:17 par rom1996

pas mal! mais je pense qu'il manque un petit peu de fluidité dans les cheveux

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mar 17 Déc 2013 - 14:13 par Thebigkirby

il est bien le dernier , continue comme ça =D

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Mar 17 Déc 2013 - 16:34 par Drawesome

Thebigkirby a écrit:il est bien le dernier , continue comme ça =D

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Mer 18 Déc 2013 - 14:32 par Drawesome

Encore du nouveau pour aujourd'hui Very Happy

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

rom1996

Message Mer 18 Déc 2013 - 16:38 par rom1996

eh ben! t'as mangé du lion ou quoi ?!
les cheveux donne un peu un effet capuche ou casque, y'a truc qui me chiffonne un peu mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus :/
et faut aussi un peu retravailler la main en tout au niveau des 3 derniers doigt
mais sinon j'aime bien ça jupe ^^

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Mer 18 Déc 2013 - 17:18 par Drawesome

rom1996 a écrit:eh ben! t'as mangé du lion ou quoi ?!
les cheveux donne un peu un effet capuche ou casque, y'a truc qui me chiffonne un peu mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus :/

Faudra que je m'entraîne à dessiner les cheveux ^^ De toutes façons, mon scaner est pourri. Le travail sur papier est beaucoup plus propre Razz

Revenir en haut Aller en bas

ashiiko

Message Mer 18 Déc 2013 - 17:24 par ashiiko

Tu progresses encore et encore j'ai hâte de voir ce que tu as fais pour le concours Wink
Pour ton dessin je trouve seulement que les cheveux font un effet capuche comme l'a dit Rom1996 et la frange est un peu trop épaisse du coup on a du mal à la différencier du reste de la coiffure.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 18 Déc 2013 - 19:57 par Invité

ashiiko a écrit:Tu progresses encore et encore j'ai hâte de voir ce que tu as fais pour le concours Wink
Pour ton dessin je trouve seulement que les cheveux font un effet capuche comme l'a dit Rom1996 et la frange est un peu trop épaisse du coup on a du mal à la différencier du reste de la coiffure.

Je vais reprendre se qu'à dit Ashiiko, tes dessins sont très beau, sa c'est sûr, mais il faut retravailler les cheveux et travailler un peu les "mouvements" pour donner un peu plus de "vivants" à tes personnages ! Mais à part cela tu dessine très bien et l'on voit la progression donc continue sur cette voie ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Mer 18 Déc 2013 - 22:53 par Drawesome

Harryette-Charon a écrit:
ashiiko a écrit:Tu progresses encore et encore j'ai hâte de voir ce que tu as fais pour le concours Wink
Pour ton dessin je trouve seulement que les cheveux font un effet capuche comme l'a dit Rom1996 et la frange est un peu trop épaisse du coup on a du mal à la différencier du reste de la coiffure.

Je vais reprendre se qu'à dit Ashiiko, tes dessins sont très beau, sa c'est sûr, mais il faut retravailler les cheveux et travailler un peu les "mouvements" pour donner un peu plus de "vivants" à tes personnages ! Mais à part cela tu dessine très bien et l'on voit la progression donc continue sur cette voie ! Wink

Oui, je suis contient que j'ai du boulot à ce niveau là, je me mettrai à bosser là dessus dès le bébut des vacances Smile En ce qui concerne les mouvements, c'est difficule d'en imaginer sans contexte ^^ Mais encore une fois, c'est vrai que j'ai aussi à bosser dessus!

Revenir en haut Aller en bas

rom1996

Message Jeu 19 Déc 2013 - 7:19 par rom1996

Drawesome a écrit:Oui, je suis contient que j'ai du boulot à ce niveau là, je me mettrai à bosser là dessus dès le bébut des vacances :)En ce qui concerne les mouvements, c'est difficule d'en imaginer sans contexte ^^ Mais encore une fois, c'est vrai que j'ai aussi à bosser dessus!
je crois que tu voulais dire conscient Wink

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Jeu 19 Déc 2013 - 8:57 par Drawesome

rom1996 a écrit:
Drawesome a écrit:Oui, je suis contient que j'ai du boulot à ce niveau là, je me mettrai à bosser là dessus dès le bébut des vacances :)En ce qui concerne les mouvements, c'est difficule d'en imaginer sans contexte ^^ Mais encore une fois, c'est vrai que j'ai aussi à bosser dessus!
je crois que tu voulais dire conscient Wink

Oui, pardonnez -moi de cette erreur Razz

Revenir en haut Aller en bas

ashiiko

Message Jeu 19 Déc 2013 - 16:34 par ashiiko

Pour les mouvements j'ai vu je sais plus où sur le sekai's forum un lien qui pourrait t'aider  --> http://www.posemaniacs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Ven 20 Déc 2013 - 21:56 par Drawesome

J'ai beaucoup pris de retard pour le dessin du concours de Noël >< Je m'y lance dès demain!
En attendant, j'ai rien à vous proposer, je me suis foiré mes 2 derniers dessins x)
Sur ce, bonnes vacances à tous!

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Sam 21 Déc 2013 - 0:30 par G-San

EDIT: Ce message n'a rien a faire ici o/

Dernière édition par G-San le Sam 21 Déc 2013 - 15:22, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Sam 21 Déc 2013 - 2:08 par Drawesome

G-San a écrit:ça va si je rend une de mes commission? Parce que je sais pas si j'aurais le temps la x) (Blague, ahah je rigole.)
Pourquoi tu me demandes ça? x)

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Sam 21 Déc 2013 - 12:47 par Drawesome

ENFIN une nouvelle production! C'est pas trop tôt :3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Sam 21 Déc 2013 - 14:19 par Dark-chibi Manon

Oh, il est beau !
Je peux me permettre quelques critiques ?
Alors, pour moi, la poitrine devrait être plus "arrondie" et le menton aussi, je le trouve un peu pointu. Après, il manque la rougeur des joues, mais c'est pas obligatoire, donc c'est surement voulu ^^
Par contre, je trouve le 3/4 très réussi au niveau du nez, des yeux et du visage.
Et les reflets sont réussis sur les cheveux, bravo !

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Sam 21 Déc 2013 - 15:21 par G-San

Drawesome a écrit:Pourquoi tu me demandes ça? x)
Parce que je suis un boulet Very Happy

J'me suis planté de sujet, désolé :')


Mais pour ton dernier dessin (qui est très joli) fais attention à ne pas faire les cheveux trop rigides, essaie de les faire plus... doux? (ça ce dit?)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum