Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013-

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

11112013

Message 

[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- Empty [Drawesome] Première galerie! -Since October 2013-




Les réalisations de Drawesome:
_Première galerie_

Bienvenue dans ma première galerie! Ici vous découvrirez mes réalisations de mangaka débutant :3 Réalisations faites sur papier, mais sur tablette graphique d'ici quelques mois Wink
_____________________________________

Le garçon au téléphone:

Spoiler:

La fille sur la dune:

Spoiler:


Misaka Misaka (personnage de "A certain magical Index") :


Spoiler:


Mes premiers dessins


Spoiler:


Des personnages principaux


Ils seront modifiés à l'avenir je pense, ces dessins sont juste là pour un premier aperçu Wink

Spoiler:

Un petit chibi pour la touche Kawaii!


Spoiler:



C'est bientôt Noël! (encore un scan de *****, mon imprimante n'est pas gentille)



Spoiler:


Dessin rapide au crayon à papier (avec encore un scan digne des plus grands scanners)


Spoiler:


Une fille (encore) assise


Spoiler:


Deux "portraits" au crayon à papier


Spoiler:

Une fille avec des pouvoirs qui soupèsent :p (enfin, presque)

Spoiler:

Un mec "ténébreux"

Pour une fois que je dessine un mec ^^':

Une fille joyeuse inspirée de Mark Crilley

La position vient de lui, ainsi que les vêtements:

Encore une fille? ET BAH OUI!

faudrait que je varie un peu les styles, non? T_T:

C'est bientôt Noël!

Spoiler:

Premier dessin à la tablette!

J'ai réalisé mon premier dessin à la tablette. Le rendu n'est pas super, y'a du travail ^^

Sur ordi:

Original sur papier:

Tête d'un perso à la tablette

Je me suis essayé de créer un perso directement sur ma tablette graphique, voici le résultat:

Spoiler:
____________________________________________________________________________________

Merci à tous de votre attention! N'hésitez pas à commenter et à critiquer mes productions pour m'aider à m'améliorer Very Happy

Sayônara!


Dernière édition par Drawesome le Dim 29 Déc 2013 - 19:25, édité 16 fois
Drawesome
Drawesome
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 135
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- :: Commentaires

Drawesome

Message Mar 12 Nov 2013 - 19:31 par Drawesome

Aujourd'hui, je vous présente ma participatioin au consours de novembre du forum Very Happy

Thème: "Faites nous 2 princesses opposées/contraires"

J'ai choisi le thème du Ying et du Yang, classique, mais selon moi efficace Wink

Spoiler:


Dernière édition par Drawesome le Mar 3 Déc 2013 - 18:55, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

nekomi

Message Mar 12 Nov 2013 - 20:59 par nekomi

Faut pas poster ton dessin du concours avant la fin dans se cas la, a moins que tu utilise simplement le theme ^^'.
Tu doit l'envoyer par mp a funku qui s'occupe de cette section (je pense pas que le compte a rebours soit terminé) Wink.
En suite heu... bah commentons =D

Donc je dirais qui y a un problème de proportion pour le premier.Je veut dire le torse est normalement égale a deux tête si je ne me trompe pas moi même (vérifie dans les tutos du fo' et/ou du blog Wink).
Ensuite, tu a fais les plis du pantalon mais pas de la chemise o= (surement un oubli).

Deuxième dessin: Le visage est trop tourné vers nous ce qui ne correspond pas trop avec le corps. Cette vois la les plis sont plutôt mis au hazar ( mais j'en dirais pas plus parce que je ne suis moi même pas une experte en la matière =w=") et la  position du parapluie/ombrelle qui pose lui aussi son problème...
Mais c'est un bonne initiative d'avoir choisit une pause un peu plus complexe qui rendra tes dessins varié  Wink

Pour le suivant, j'ai pas grand chose a dire.Les jambes sont un peu droite je trouve.Sinon la perspective est plutôt bien (tu t'améliora avec le temps ^^)

Le dernier je ne le commenterais pas pour le moment du coup.

Dans l'ensemble, ton niveau n'est pas trop mal avec des erreurs bien sûre (mais nous faisons tous des erreurs o/) donc n’hésite pas a te lancer dans ton projet. Tu a tous ton temps pour t'améliorer et le refaire ensuite ( c'est a toi de voir en réalité donc... Wink)
Voila~
bonne continuation ^^

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Mer 13 Nov 2013 - 6:58 par Drawesome

Merci pour tes commentaires, comme tu dis, on s'améliore avec le temps ;)Pour le dessin du concours, je vais le supprimer, et poster après si ça pose problème pour le bon déroulement du concours (je n'ai évidemment pas oublié de l'envoyer à funku Wink). Pour mon projet, je préfère attendre un peu, car j'arrivepas encore à refaire le même personnage exactement à l'identique T_T

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Mer 20 Nov 2013 - 14:10 par Drawesome

De nouveaux dessins ont été ajoutés au message de base du topic! Allez voir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

ashiiko

Message Mer 20 Nov 2013 - 17:07 par ashiiko

la coupe de cheveux du 2ème dessin est originale j'aurais jamais pu penser à quelque chose comme ça et j'aime bien l'arrière plan avec les dunes de sable à coté de la mer, t'as de l'imagination Smile

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Mer 20 Nov 2013 - 18:39 par Drawesome

ashiiko a écrit:la coupe de cheveux du 2ème dessin est originale j'aurais jamais pu penser à quelque chose comme ça et j'aime bien l'arrière plan avec les dunes de sable à coté de la mer, t'as de l'imagination Smile
Merci, même si j'avoue m'être un peu inspiré Razz 

Revenir en haut Aller en bas

Sonikka

Message Mer 20 Nov 2013 - 23:50 par Sonikka

Ben c'est pas mal du tout tout ça ^^ j'attends vraiment impatiemment ton projet ^^

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Jeu 21 Nov 2013 - 15:10 par Drawesome

Sonikka a écrit:Ben c'est pas mal du tout tout ça ^^ j'attends vraiment impatiemment ton projet ^^
Merci beaucoup, mais j'ai du pain sur la planche Wink J'ai encore un peu de mal à reproduire plusieurs fois le même personnage à l'identique :/

Revenir en haut Aller en bas

Sonikka

Message Jeu 21 Nov 2013 - 15:36 par Sonikka

Je sais de quoi tu parles en effet, je suis en train de faire une planche pour ma frangine, et c'est pas simple du tout !

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Mar 3 Déc 2013 - 18:52 par Drawesome

Voilà bien logntemps que je n'avais pas posté sur cette galerie! Je vous propose aujourd'hui un petit chara en Noir et blanc, assis sur un cadeau de noël. Attention, ce dessin n'est pas ma participation au concours de noël! Je prépare un truc encore mieux pour le jour J avec plein de couleurs (et oui, j'en fais pas souvent car sur papier, c'est pas évident). Bref, donnez votre avis si vous en avez un, et sinon, bye!

watch on the top*

Revenir en haut Aller en bas

Anaïsu-Shiruban

Message Mar 3 Déc 2013 - 21:08 par Anaïsu-Shiruban

Pas mal, pas mal, surtout le dessin pour le concours (dommage, on n'aura pas l'effet de surprise ... )
Courage!

Revenir en haut Aller en bas

rom1996

Message Mar 3 Déc 2013 - 22:50 par rom1996

pas mal! j'ai hâte de voir ton dessin pour le concours Wink

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Ven 6 Déc 2013 - 13:02 par Drawesome

rom1996 a écrit:pas mal! j'ai hâte de voir ton dessin pour le concours Wink
Je l'ai terminé, j'attends un peu avant de l'envoyer et de publier la vidéo de sa réalisation Razz 

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Dim 8 Déc 2013 - 17:19 par Drawesome

Une nouvelle petite production est disponible en haut de cette page! Allez checker Wink

Pour info, je commande cette tablette graphique:
http://www.lesnumeriques.com/tablette-graphique/genius-pen-f610-p3403/test.html#test-complet
(Si vous l'avez déjà testé, ça serait cool que vous m'en donniez votre avis Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas

ashiiko

Message Lun 9 Déc 2013 - 19:31 par ashiiko

Incroyable... T'as progressé tellement vite ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Lun 9 Déc 2013 - 20:43 par Drawesome

ashiiko a écrit:Incroyable... T'as progressé tellement vite ! Very Happy

Avec de l'envie et de l'entraînement, ça va vite, en effet :p

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Jeu 12 Déc 2013 - 21:08 par Drawesome

Du nouveau ce soir!

La fille avec des pouvoirs trop soins!:

N'oubliez pas de donner votre avis Razz

ps: par rapport à mon projet de manga, j'ai trouvé un autre scénario plus seinen à mon goût. Je posterai le scénar d'ici les vacances!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 13 Déc 2013 - 16:56 par Invité

Bravo pour tes dessins (les derniers sont mieux) mais sinon BRAVOO !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

rom1996

Message Ven 13 Déc 2013 - 17:34 par rom1996

je suis d'accord ! tu as vachement progressé depuis ton arrivé sur le forum ^^

Revenir en haut Aller en bas

Roxii

Message Ven 13 Déc 2013 - 21:25 par Roxii

Alors, c'est pas mal du tout !! surtout la dernière ! Mais je trouve les seins un peu bizarre (après c'est peux être moi XD) et les épaules trop en V vers le bas ! Les genoux ressemble plus à des arrières de jambes je trouve, sinon c'est top !  cat 

Revenir en haut Aller en bas

nekomi

Message Dim 15 Déc 2013 - 1:47 par nekomi

Le dernier est sympa et j'ai rien a dire du coup ^^.
Par contre, pour le profil juste au dessus le menton du garçon devrais être un peu moins droit, sinon sa lui donne un visage droit.

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Dim 15 Déc 2013 - 12:18 par Drawesome

nekomi a écrit:Le dernier est sympa et j'ai rien a dire du coup ^^.
Par contre, pour le profil juste au dessus le menton du garçon devrais être un peu moins droit, sinon sa lui donne un visage droit.

Merci beaucoup Razz Sachez que je prends en compte toutes vos critiques et que c'est donc grâce à vous que je progresse ;D

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Dim 15 Déc 2013 - 19:31 par Drawesome

Nouvelle production! Mais attention, pas très réussie  [Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- 44300 [Drawesome] Première galerie! -Since October 2013- 44300 
Pour une fois que je dessine un mec, direz-vous!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 15 Déc 2013 - 19:37 par Invité

Tu dessines super bien je trouve ^^ Personnellement ton dessin que je préfère c'est celui-ci : "Une fille (encore) assise"  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum