Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Aide] Personnage de type "Obèse"

4 participants

Aller en bas

[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 Empty [Aide] Personnage de type "Obèse"

Message par Taneka Mer 29 Aoû 2012 - 22:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.
Hein ? Taneka ? Oui oui, je suis un revenant. J'ai eu envie de dépoussiérer mon crayon après avoir fini mes études, et puis, du temps libre, même si c'est plus aux mêmes moments, j'en ai encore.

Fin bref, un revenant, certes, mais avec une question sur le bord des lèvres !
En effet, j'me suis mis entête de vouloir m'auto dessiner dans un style Manga. Sauf que j'me heurte à un mur. Même deux.

• Le premier, je n'ai dessiné que des Femmes Chibis jusqu'à présent.
• Le second, je suis obèse.

Pour mon premier soucis, un tuto sur les Hommes, j'ai trouvé, sauf que le second point me bloc dans mon dessin ... Je suis obèse, et je n’arrive pas à rendre mon personnage un peu plus "jouflus".
Fin, dans mon cas, j'suis surtout très carré avec quelques arrondis au niveau du visage ... mais ça me bloque.
Soit je fais une boule, soit une asperge. Et quand j'essaie de faire un mixte, on dirait un Alien transgénique.

Quelqu'un aurait-il un petit tuto, ou quelque chose qui puisse m'aider à mieu former le visage/corp.
(je suis surtout intéressé par la tête dans le but de me faire un avatar)

J'vous remercie par avance de l'aide que vous saurez m'apporter.
Bon dessin à tous !
Taneka
Taneka
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 128
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas


[Aide] Personnage de type "Obèse" - Page 1 Empty Re: [Aide] Personnage de type "Obèse"

Message par Taneka Ven 31 Aoû 2012 - 5:20

Hum, peut-être, à voir.
Taneka
Taneka
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 128
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum