Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[demande] Comment faire ressortir un personnage... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[demande] Comment faire ressortir un personnage... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[demande] Comment faire ressortir un personnage... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[demande] Comment faire ressortir un personnage... EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[demande] Comment faire ressortir un personnage... EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[demande] Comment faire ressortir un personnage... EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[demande] Comment faire ressortir un personnage... EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[demande] Comment faire ressortir un personnage... EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[demande] Comment faire ressortir un personnage... EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[demande] Comment faire ressortir un personnage... EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[demande] Comment faire ressortir un personnage... EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[demande] Comment faire ressortir un personnage... EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[demande] Comment faire ressortir un personnage... EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[demande] Comment faire ressortir un personnage... EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[demande] Comment faire ressortir un personnage... EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[demande] Comment faire ressortir un personnage...

2 participants

Aller en bas

[demande] Comment faire ressortir un personnage... Empty [demande] Comment faire ressortir un personnage...

Message par Chachou_1 Lun 20 Mai 2013 - 12:47

Hellow' ~

Oui sa fait longtemps en fait je suis pas absente juste que je trouve rien à dire en ce moment donc je suis comme un fantôme...
et Voila je suis en train d'illustrer mon strip (oui vraiment xD)
Et je suis bloqué voici mon prob.
Je n'arrive pas à faire ressortir un personnage d'un objet en l’occurrence ici un fantôme qui sort d'un cadre en voyant la moitié de son corps sorti et l'autre encore dans le cadre (***** spoil T_T)
Voila je crois que c'est tous (oui je m'exprime très très mal TôT)

Donc si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravie ^^

++
Chachou_1
Chachou_1
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 168
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[demande] Comment faire ressortir un personnage... Empty Re: [demande] Comment faire ressortir un personnage...

Message par Asuka-ETS Lun 20 Mai 2013 - 13:39

Il suffit de le liner en plus épais que le reste, ou alors mettre juste l'objet à faire ressortir en couleur ;3
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[demande] Comment faire ressortir un personnage... Empty Re: [demande] Comment faire ressortir un personnage...

Message par Chachou_1 Lun 20 Mai 2013 - 14:20

J'ai compris ce que tu veux dire mais je dois liner la partie ressortie du cadre ou celle qui est toujours à l’intérieure ?
Chachou_1
Chachou_1
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 168
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[demande] Comment faire ressortir un personnage... Empty Re: [demande] Comment faire ressortir un personnage...

Message par Asuka-ETS Lun 20 Mai 2013 - 17:02

Celle qui ressort, enfin après c'est une question de goût, essaye les deux ^^
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[demande] Comment faire ressortir un personnage... Empty Re: [demande] Comment faire ressortir un personnage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum