Derniers sujets

Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail

Message par Estelle le Ven 7 Oct 2011 - 22:09

Alors attention, ce message n'est destiné qu'a ceux qui lisent les scans de fairy tail et qui on lu le chapitre 254 (je crois ^^'), SPOIL!!!!! Alors si ce n'est pas le cas....partez tout de suite et craignez ma fureur Twisted Evil

Spoiler:
*MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS Shocked confused * c'était ma réaction en lisant le dernier chapitre sortit la semaine passée! C'est inadmissible, il avait pas le droit de faire çA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai faillit me mettre à pleurer >< PAf, les bataile sont finies tout est bien et en 30 pages......................c'est complétement fini....plus de GREY , plus d'erza, plus de natsu, de lucy etc.Shocked .....mais je VAIS PETER UN CABLE!!! Surtout le "7ans plus tard"--' --' --' Mad il nous fais quoi l'autre? il déconne j'espère....c'est une grosse joke qu'il va réctifier vite fait bien fait:bounce: !!!!!!! en plus, le gosse m'énerve déjà

Qui c'est qui vient avec moi au japon pour aller taper Hiro Mashima ????????

Huhuhu dsl mais je pouvais plus me retenir ^^

Estelle
Maître
Maître

Féminin Messages : 1753

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail

Message par Invité le Mer 12 Oct 2011 - 14:11

C'est clair que j'ai pas compris ce que cherche à faire l'auteur xD mais bon on verras bien peut-être une surprise :p

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut