Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail

Aller en bas

Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail Empty Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail

Message par Estelle Ven 7 Oct 2011 - 22:09

Alors attention, ce message n'est destiné qu'a ceux qui lisent les scans de fairy tail et qui on lu le chapitre 254 (je crois ^^'), SPOIL!!!!! Alors si ce n'est pas le cas....partez tout de suite et craignez ma fureur Twisted Evil



Spoiler:

Huhuhu dsl mais je pouvais plus me retenir ^^
Estelle
Estelle
Maître
Maître

Féminin Messages : 1753
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail Empty Re: Pour ceux qui lisent les scans de Fairy Tail

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 14:11

C'est clair que j'ai pas compris ce que cherche à faire l'auteur xD mais bon on verras bien peut-être une surprise :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum