Derniers sujets

Pour sanpei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour sanpei

Message par Thebigkirby le Ven 7 Sep 2012 - 20:22

Ttire : Pour sanpei
Type: seinen
Genre: comédie, Drame
Paru en : 2006
Japon
tome: 2 volume (terminé)

Résumé:
une vielle homme a la retraite appeler sanpei refermer sur lui apres la mort de sa femme décide d'aller vivre avec ses enfants, en rangeant des affaires il tombe sur un vieux livre, ou des notes de sa femme on été prise pour lui faciliter la tache comme par exemple les gout de sa petite fille, des recette de cuisine , apprendre a coudre, toutes les petite chose utiles dans la vie de tout les jour ,
au fur et a mesure que les conseil de "meme" passe il retrace ses souvenir qu'il a eu avec sa femme et fera une rencontre auquel il ne s'attendait pas tout en suivant le quotidien d'une famille modeste .

attention ça spoil:
moi:
alors pourquoi présenter un manga avec lequel vous ne trouverez pas de robot, ni maid Sad , ni grosse épée ou autre,
un manga dont le style de dessin est plutot simple mais qui est agréable a regarder , les personnages on des tete plutot mignonne et une histoire d'amour entre un vieux et une jeune c'est pas commun aussi
apres pourquoi de type seinen et ben les réponses sont là au paragraphe ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Seinen

BONUS :
hahaaa! mais il n'y a pas que ça , si je l'est présenter c'est que il peux suciter l'intéret une adaptation en animation long métrage justement d'une oeuvre de Fumiyo Kouno qui est To All The Corners Of The World (jamais vu mais ça donne envie de le lire)

To All The Corners Of The World

MOE!MOE!MOE!

bref ça va etre réaliser par Le réalisateur Sunao Katabuchi ça ne vous dit rien normale moi aussi par contre il a fait Princess Arete et mai mai miracle la ça me parle plus
vive catsuka!

Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut