Derniers sujets

Comment savoir si on dessine symetriquement (pour ceux abonné au Crayon/feuille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment savoir si on dessine symetriquement (pour ceux abonné au Crayon/feuille)

Message par kissmou223 le Sam 2 Juil 2011 - 16:03

C'est tout simple :
ex: Vous finissez de dessiner votre tête (de face) et hop vous retournez la feuille ou bien vous la regarder devant un miroir et voilà vous verrez des déformation si c'est pas symétrique =) J'espère que ça vous aidera =)

kissmou223
Dessineux
Dessineux

Masculin Messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir si on dessine symetriquement (pour ceux abonné au Crayon/feuille)

Message par Invité le Ven 29 Juil 2011 - 14:57

Hoooo , Pas C*** L'idée ! Merci Bien , Moi qui est des problèmes avec la symétrie ! . Smile

Invité
Invité

Re: Comment savoir si on dessine symetriquement (pour ceux abonné au Crayon/feuille)

Message par Invité le Ven 29 Juil 2011 - 15:02

Bonne idée tu as là Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Juil 2011 - 15:43

Merci de faire une pitite recherche pour éviter les doublons, j'ai traité le sujet ici :
http://sekai.forumactif.org/t2386-wild-faire-ressortir-les-erreurs-de-son-dessin-afin-de-les-corriger
Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Juil 2011 - 16:07

Son message date du 2 juillet et toi du 8 juillet Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Juil 2011 - 16:08

Ah voui, donc c'est moi qui est en faute xD
Désolé ^^'

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Juil 2011 - 18:05

Ce truc est donné plein de fois Smile

J'aime bien sur Paint Tool SAI y'a une fonction pour retourner l'image sans la transformer en réalité. C'est une fonction du tonnerre comme la rotation pour faire les sketchs c'est top (en hop un coup de pub !)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Juil 2011 - 18:08

Photoshop peut le faire (sauf MON PHOTOSHOP PARCE QU'IL ARRIVE PAS A ACTIVER CE P@#*!IN DE OPENGL DE M%@#DE !!!)
Et TVPaint aussi en appuyant sur CTRL+Alt (mais je suis le seul à utiliser TVPaint de toute évidence).

Invité
Invité

Message par omss28 le Sam 20 Aoû 2011 - 13:05

a bien l idée je vais teste tou sa merci Very Happy

omss28
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 516

Message par Asuka-ETS le Sam 20 Aoû 2011 - 13:40

Neyna a écrit:Ce truc est donné plein de fois Smile

J'aime bien sur Paint Tool SAI y'a une fonction pour retourner l'image sans la transformer en réalité. C'est une fonction du tonnerre comme la rotation pour faire les sketchs c'est top (en hop un coup de pub !)

Comment on fait ?

Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Message par Invité le Sam 20 Aoû 2011 - 14:38

Asuka dans la barre de raccourcis en haut, tout à droite, flip horizontally.

Invité
Invité

Message par Asuka-ETS le Sam 20 Aoû 2011 - 16:49

Merchii =]

Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut