Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP

Aller en bas

[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP Empty [Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 0:44

Alors j'ai une question pour vous.
Quand je dessine sur une feuille j'ai l'habitude de bouger la feuille dans tous les sens et là avec une tablette graphique j'ai du mal à faire certains traits et j'aimerais pouvoir effectuer une rotation de l'image en appuyant sur une touche et que l'image revienne en place, comme dans la vidéo de Sonny avec Paint Tool sai à 1min37:



Est-ce possible avec The Timp?
Dans The Gimp je sais qu'on peut effectuer des rotations mais celles ci sont définitives et le dessin est dégradé à chaque opération et en plus ce n'est vraiment pas pratique car hors celle multiple de 90° on perd du contenu.

Merci d'avance,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP Empty Re: [Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 6:56

Dsl je l'utilise plus The Gimp.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP Empty Re: [Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP

Message par Sek Jeu 9 Juin 2011 - 8:38

Non malheureusement on ne peut pas.
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104
Age : 33

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP Empty Re: [Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 15:19

arf !!!

merci quand même Sek.
Mais ça te gêne pas trop de devoir dessiner sans tourner le dessin? Tu as peut être une astuce pour compenser.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP Empty Re: [Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP

Message par Sek Jeu 9 Juin 2011 - 15:35

oui, en faite je réalise mes dessins sur papier, puis je les encre avec des stylos, ou avec une plume à l'encre de chine, puis je vectorise le tout sous inkscape pour avoir un trait parfait
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104
Age : 33

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP Empty Re: [Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 15:43

Ok merci je comprend mieux.
Personnellement quand j'ai essayé de faire le line, d'un dessin scanné, sous Gimp j'ai rencontré les difficultés qui m'ont fait écrire ce post.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP Empty Re: [Résolu]Comment faire une rotation (temporaire) avec the GIMP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum