Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu]

Aller en bas

[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] Empty [Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu]

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 21:48

alors voila,j vous expliques mon probleme:il y a quelque temps deja j avais telechargé gimp,la derniere version (2.6 j crois)
je viens de voir sur le blog,le tuto qui explique comment mettre de la couleur sur gimp,je suit tout a la lettre,jusqu a ce que l on doit choisir la couleur;je choisit donc ma couleur et commence a la mettre sur mon dessin sauf que la couleur sort grise Oo et plus ou moins foncé selon la couleur que je voulais mettre (exemple:je veux mettre du rouge,sa me sort un gris foncé;je veux mettre du jaune,ce sera gris clair...)
j ai tout essayé et ca me sort a chaque fois ce gris u_u
par contre,lorsque je prends une image sur google et que je veux mettre de la couleur et bah la sa marche...le probleme vient il de mon scanner,de la facon dont je le scann (je scann avec "epson scan") ou de gimp =s
(ha oui j ai oublier de preciser que j ai une tablette graphique "bamboo pen and touch",et que je ne l ai pas uttilisé pour mettre la couleur,j y suis aller a la souris)
voila j espere que vous pourrez m aider,merci d avance =)
(et desole pour les fautes d orthographes --')
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] Empty Re: [Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu]

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 21:55

Ton image doit est en niveaux de gris. J'ai déjà vu ce problème plusieurs fois. Par contre je ne peux pas te donner la marche à suivre mais google devrait te la fournir avec ce que je viens de dire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] Empty Re: [Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu]

Message par Sek Lun 22 Aoû 2011 - 22:34

Tu es en niveau de gris!

Il faut que tu fasses Fichier -> Nouvelle Image -> Options avancées-> Espace de couleur-> Couleur rvb -> Valider
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104
Age : 33

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] Empty Re: [Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu]

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 21:09

whaaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup,depuis le temps que je cherchais en vain une solution !!!!! j vais ressortir ma tablette graphique et faire de super dessin !!...une fois que je me serais entrainé ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu] Empty Re: [Aide] Image uniquement en noir et blanc avec Gimp [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum