Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :)

Aller en bas

Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) Empty Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :)

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 20:31

Bonjour,

Je recherche une personne pour colorisée mon prochain manga et refaire les ligne car je les dessinerais à la main.

Merci d'avance.

Je vous dirais les couleur que j'aimerai.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) Empty Re: Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :)

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 20:36

Ce ne sera pas moi ^^'

J'suis ni un idiot ni... un spéculateur x]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) Empty Re: Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :)

Message par Asuka-ETS Jeu 13 Jan 2011 - 20:39

C'est un enorme boulot que tu demande la
Deja la colo d'un dessins sur ordi prend trés longtemps si on la veut bien faite
+
Repasser les traits a l'ordi aussi
C'est presque la moitiée d'un boulot sur un manga
Donc je dirais:
Ne te lance pas dedans si c'est pour que les autres fassent ton boulot a ta place
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) Empty Re: Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :)

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 20:52

Enfin... Je t'encourage à te lancer dans la réalisation d'un manga mais... si tu veux progresser et un jour arriver à quelque chose de professionnel (ou qui s'en approche ), il faut avoir le courage d'essayer de tout faire...

Tout le monde peut trouver un scénario ( et s'en vanter mr.prétentieux ^^' ) Mais peu de gens ont le courage de s'accrocher jusqu'à leur but...

Alors ? es-tu Courageux ? ou seulement prétentieux ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) Empty Re: Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :)

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 18:01

En-faite je vais juste faire les trait mais pas colorisée car un manga ces en... noir et blanc Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) Empty Re: Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :)

Message par Asuka-ETS Ven 14 Jan 2011 - 18:47

Je recherche une personne pour colorisée
ne me prend pas pour une bille non plus
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :) Empty Re: Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum