Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Tuto : Deux façons pour les yeux de manga

2 participants

Aller en bas

Tuto : Deux façons pour les yeux de manga Empty Tuto : Deux façons pour les yeux de manga

Message par Roxane Mar 7 Juin 2011 - 20:03

Bonjour !

J'ai un petit tutoriel pour vous Smile Ou plutôt deux . Ce n'est pas moi qui les fait entièrement mais moi et une amis alors si elle passe je tiens a la remercier ^^.


oeil numéro 1 : (désoler pour la qualiter)
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga Tutoz-10

Oeil numéro 2 : (encore désoler pour la qualiter)
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga Tutoz-11

Et au propre :
Tuto : Deux façons pour les yeux de manga Les-oe10

J'espère qu'il vous servira Smile
Roxane
Roxane
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 327
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Deux façons pour les yeux de manga Empty Re: Tuto : Deux façons pour les yeux de manga

Message par Méréthide Sam 22 Oct 2011 - 18:52

Et donner le nom de ton ami ainsi que l'url d'un blog ou d'un DA ça serait top pour les sources Wink
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Deux façons pour les yeux de manga Empty Re: Tuto : Deux façons pour les yeux de manga

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 15:04

Méréthide a écrit:Et donner le nom de ton ami ainsi que l'url d'un blog ou d'un DA ça serait top pour les sources Wink
+1

Sinon, c'est peut être une de tes amies qui a fait ce tuto mais une petite correction
de ta part ne ferait pas de mal, c'est bourré de faute et désagréable à lire.
Notamment "Les oeils" Neutral
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Deux façons pour les yeux de manga Empty Re: Tuto : Deux façons pour les yeux de manga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum