Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:03

Bonjour à tous,

Je vais bientôt créer mon prochain manga et oui (:

Je vais vous dire le nom du premier personnage : Ykito Sukaro .
Le prochain personnage qui sera amie avec : Ykito Sukaro .
A vous de me proposer le personnage !
Me dire : Ses qualité et ces défault ; Ces habitude (Ex:Taper ; Nager...)
Me dire ses peur (ex:Peur du feu...)
Me dire : Si il s'entende très bien ou si il se chamaille.
Et par-dessus tout son nom et prénom !

Le Background (L'histoire) :

<<Un jours dans une île perdue dans un coin de la planète , une guerre sans pitié éclata !>>
Un jeune homme qui se nomme : Ykito Sukaro ; voulez aidez les habitant de son village à se battre sachant que il n'était plus nombreux seule son frère et quel que habitant été des survivant !
Mais son frère lui dit il ne faut pas que tu combate tu risquerai de mourir !
Mais maleresement un jour son frère ce fut tuer par le chef des ennemi !
Ils pleura beaucoup de temps , il ce cacher avec quel que survivant dans une grotte profonde .
[13 ans après]
Ykiro Sukaro fut grand . Un des quel que survivant sortie dehors pour allez chercher de la nouriture.
Mais les ennemi le tua ! Ykito Sukaro ne supportez plus que les guerrier de son village ce fassent tuer !
Il sortie de la grotte armé avec un sabre [La suite au prochain épisode]..........
___________________________________

Et voila mon histoire !

Laisser des commentaires ! Et des idée de personnage en dessin !
Je posterai mon dessin de Ykito dans quel que jour .
___________________________________
[Commentaires ci-dessous ]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:12

Ton résumer est trés original ! En plus tu a mis du suspence! Bravo ! Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . 179457
Pour t'aider j'aimerais que tu me dises son caractère a Ykito comme sa ça sera plus facile !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:19

Merci beaucoup .

Ses habitude : Se battre , courir , grimper .
Ses peur : Peur des animaux marin.
Ses qualité et défault : Courageux mais bête et fort .
Et ses caractere : Il est brun aux yeux vert , il à des abdominaux , Il est vétue avec un débardeur blanc et un jean bleu .

Si ces ce que tu ma demander voila .

cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:30

Merci ! ^^
Bon je peu te dire une déscription d'un personnage mais j'ai pas d'idée pour son nom et son prénom ! ^^

Bon alors :

Sexe: Masculin
Caractère: Un caractère de cochon, radin, farceur, émotif
Faiblaisse: Il aime tous les animaux et il est près a risquer sa vie pour eux, Il dors tous le temps et n'importe où.
Avantage: Il c'est magner deux Sabre, il est intelligent et agile.
Caractère Physique: Il est roux, avec des beaux yeux bleu foncée, musclé et il est habiller avec une veste a fermetur noir qui laisse ouvert tous le temps, il n'as pas de T-shirt et il a un short blanc et sur les bords des bandes noirs et des baskets noir !

Voilà, c'est tous ce que je peux faire, après si sa ne te plai pas ou ne vas pas avec ton histtoire je suis désolé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:36

Ces très très très bien Shocked

Sa vas parfetement avec mon histoire dedans je le méterais avec un chien geant qu'il montent dessus.
Je vais commencer par faire un petit crayonné fait a la va vite pour me donner une petite idée;)

J'ai penser à l'apeller : Itashi Koroté . Dit moi si t'aime bien ?

Maintenant je recherche :

Son pire ennemi :

Faire la même chose que le premier ces caracteristique etc ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Méréthide Dim 9 Jan 2011 - 14:37

Et essayer de faire moins de 3 fautes par phrases, de présenter (enfin) un de tes dessins et arreter de demander qu'on te fasse tout ton boulot ... C'est possible ?
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:39

J'ai penser à l'apeller : Itashi Koroté . Dit moi si t'aime bien ?

Oui j'aime bien mais je pense que tu devrais plutôt mettre Itashi Yamashita ? Après c'est ton manga fais comme tu veux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:45

Ok je trouve sa pas mal Smile
Et pour information Méréthide je fait juste sa pour vosu faire plaisir sinon j'en trouve des personnage ces juste que vosu soyez fière d'avoir une de vos idée dans un manga Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:48

Bas je pense que Méré pense que c'est en fesant par toi même les personnage que tu nous feras plaisir ! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:53

A ok Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 18:05

Je vais faire équipe avec un copain que j'ai rencontrer sur un jeux il dessine bien donc moi je serais le scénariste du manga et dessinateur aussi et mon copain dessinateur .

Lachez des com. sur mon histoire les personnage et tout sa ! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Lin-Yao Dim 9 Jan 2011 - 18:58

Moi je commence à en avoir mare des gens qui veulent qu'on leur trouve des personnages, des noms et tout et tout vous pouvez pas inventer tout seul les gens???
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 19:03

Si tu veux que j'invente tous seul ces que je fait et je le répéte ces pour vous faire plaisir mais bon si ces comme sa ces la guerre ! Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Lin-Yao Dim 9 Jan 2011 - 19:05

J'vois pas trop le plaisir quand on lit "trouvez moi des persos j'ai la flem de les inventer moi même" en gros résumé
A vrai dire je n'ai pas lu les autres commentaires des que j'ai vu "Aidez moi pour les personnages" j'ai direct fait répondre
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 19:09

Je n'est pas dit aider moi j'ai dit si vosu voulez ne trouvez maarquer les !
Donc déja ne dit pas ce que je n'est pas dit !
Je peut les inventer tout seul les personnage !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Lin-Yao Dim 9 Jan 2011 - 19:11

Ecoute tu as pas de chance j'ai vu ça sur plusieurs mangas sur ce forum depuis je dis rien et c'est sur ton manga que je fais mon coup de gueule donc si certains se sentent concernés.....XD
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 19:13

Ok bon ecrit plutot un commentaire sur l'histoire . cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Méréthide Dim 9 Jan 2011 - 19:13

C'est fini oui ?!

Kamikaze commence déjà à faire gaffe à ton orthographe avant de te lancer dans la rédaction d'une histoire/scénario.

Les prochains messages que tu fais où tu fais pas gaffe à tout ce que tu tapes tu vas le sentir passer Wink
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Lin-Yao Dim 9 Jan 2011 - 19:16

Méréthide a écrit:C'est fini oui ?!

Non xDD
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 19:17

Mais mais mais .... je fait de mon mieux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Lin-Yao Dim 9 Jan 2011 - 19:21

Ben "je faiS" excuse moi mais même à 10 ans (voir moins) j'écrivais mieux ^^
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 21:05

Il faudrait quand même que tu fasse un peu plus attention pour les fautes d'orthographe et non de conjugaison il y a déjà le correcteur automatique.
Bref revenons à nos moutons je trouve le nom du héros imprononçable rajoute une voyelle entre le "y" et le "k" je pense un "u" par exemple enfin c'est juste mon avis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 21:07

Yukito ?....
Oué sa le fait pas bête Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 21:26

Merci, quand tu cherches des noms essaies toujours de les prononcer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 21:26

Merci du conseille bon à demain petetre .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum