Derniers sujets
Mes petits dessins ^^
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de 0lucy0
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
0lucy0- Dessineux
Mes petits dessins ^^ :: Commentaires
ah mais il est vraiment super !! tu l'as fait avec une tablette ??
Sinon pour les couleurs bah je sais pas les froufrous blancs ça c'est sur, ensuite les cheveux hum roses avec des nuances ^^, les yeux bleus ou vert ^^, la robe la par contre je sais pas heu peut être rose pale pour aller avec ses cheveux, et la veste hum soit noire soit grise je sais pas. enfin bon tu fais comme tu veux mais c'est vrai que il faudrait voir ce que donnent les couleurs je vois pas trop comment ça donnerais lol.
Sinon tu avais un modèle ?? pour les vêtements par exemple ?
Sinon pour les couleurs bah je sais pas les froufrous blancs ça c'est sur, ensuite les cheveux hum roses avec des nuances ^^, les yeux bleus ou vert ^^, la robe la par contre je sais pas heu peut être rose pale pour aller avec ses cheveux, et la veste hum soit noire soit grise je sais pas. enfin bon tu fais comme tu veux mais c'est vrai que il faudrait voir ce que donnent les couleurs je vois pas trop comment ça donnerais lol.
Sinon tu avais un modèle ?? pour les vêtements par exemple ?
Premièrement, non, je ne l'ai pas fait avec une tablette mais avec le programme inkscape.
Ensuite, les couleurs que tu me propose son bien. J'avoue que je n'y aurai pas dutout pensée
Et pour terminer Non, je ne me suis pas inspiré de modèle ni pour les vetement, ni pour les modèles.
Voila, encore merciiii
Ensuite, les couleurs que tu me propose son bien. J'avoue que je n'y aurai pas dutout pensée
Et pour terminer Non, je ne me suis pas inspiré de modèle ni pour les vetement, ni pour les modèles.
Voila, encore merciiii
Alors je sais pas ce que c'est le programme dont tu parle ! mais c'est pas mal en tout cas !
sinon pour les couleurs ravie qu'elles te plaisent ^^
Et en ce qui concerne les modèles que tu n'as pas pris lol bah franchement chapeau !! les vetements sont magnifiques !!
sinon pour les couleurs ravie qu'elles te plaisent ^^
Et en ce qui concerne les modèles que tu n'as pas pris lol bah franchement chapeau !! les vetements sont magnifiques !!
Moi, je trouve que tu as vraiment bien modifié Par contre, je préférais la première frange
Hâte de voir la colo
Hâte de voir la colo
Oui c'est clair trop hate de voir la colo surtout vu les colo que tu nous as déjà faite !!
Merciii
Ca fait super fort plaisir.
J'ai pas pu trop m'en occuper cette semaine parce que je me suis déchiré les ligaments du petit doigt et que je n’avais pas trop l'habitude avec l’atèle mais normalement je vais profiter de se week-end pour le faire.
Sinon, vous avez d'autre idée pour la colo, comme ca j'ai plusieurs avis
Encore merci.
Ca fait super fort plaisir.
J'ai pas pu trop m'en occuper cette semaine parce que je me suis déchiré les ligaments du petit doigt et que je n’avais pas trop l'habitude avec l’atèle mais normalement je vais profiter de se week-end pour le faire.
Sinon, vous avez d'autre idée pour la colo, comme ca j'ai plusieurs avis
Encore merci.
Je verrais aussi la robe ainsi que les chaussures roses, et la veste noire, mais je mettrais plutôt des cheveux bruns ^^
Ok, merci pour ton avis
EDIT:
Et voila, j'aiENFIN terminé.
J'espère que les couleurs vous plaisent.
EDIT:
Et voila, j'ai
J'espère que les couleurs vous plaisent.
- Spoiler:
Pas de réponse,...
Est ce que quand on édit les gens voient qu'on a écrit quelque chose ou pas?
Il se produit assez fréquemment des bugs qui ne nous disent pas les nouveaux posts donc...
Personnellement j'aime bien bien ce dessin, le bras est un peu trop fin mais sinon c'est super et je trouve que ta colo donne une envie de manger des bonbons
Personnellement j'aime bien bien ce dessin, le bras est un peu trop fin mais sinon c'est super et je trouve que ta colo donne une envie de manger des bonbons
0lucy0 a écrit:Pas de réponse,...
Non en fait on ne voit pas. C'est la raison pour laquelle quand tu as un nouveau dessin à poster t'as le droit au double post pour faire un petit up de ta galerie au passage
En fait, j'aurais fait la robe avec un rose un peu plus pâle et les cheveux plus foncés, mais chacun ses gouts
Par contre, je trouve dommage que le rose de la robe et des chaussures se confonde avec le rose des bulles du décor =/
Aah, c'est vraiment trop marrant parce que juste maintenant je me disais la même chosee!!
Vous me proposeriez quoi pour la couleur des bulles et du fond, j'ai pas d'idée!
Sinon, pour la couleur de la robe et des cheveux je peut essayé de faire quelque chose
Vous me proposeriez quoi pour la couleur des bulles et du fond, j'ai pas d'idée!
Sinon, pour la couleur de la robe et des cheveux je peut essayé de faire quelque chose
Voila, j'ai changé certain truc.
Je ne remplace pas l'ancien car j'aimerais avoir les avis sur les deux colorations
Merci!
Je ne remplace pas l'ancien car j'aimerais avoir les avis sur les deux colorations
Merci!
- Spoiler:
Je trouve mieux le contraste entre les bulles et la robe, mais je trouve le décor trop triste maintenant ^^'
Moi je verrai bien un fond bleu clair Après, peut être que ca rendrait pas très bien, je ne sais pas. =/
Moi je verrai bien un fond bleu clair Après, peut être que ca rendrait pas très bien, je ne sais pas. =/
Je Sais ! Il faudrait mettre les bulles en rouges et "éclairer " un peu plus les cheveux.
Voila!!
Ca fait très très longtemps que je n'ai pas montré un de mes dessins donc voila.
Je suis toujours ouverte au critique constructive
Ca fait très très longtemps que je n'ai pas montré un de mes dessins donc voila.
Je suis toujours ouverte au critique constructive
il est vraiment magnifique ! y a juste la forme de cou qui me dérange un peu mai bon
peut être une colo?
peut être une colo?
Droles de chaussures, petite main je trouve, drole de forme du cou également et (ca c'est juste une préférence personnelle) peut-etre trop de cheveux Ah aussi les yeux semblent regarder (de notre point de vu) vers la gauche et le nez est tourné vers la droite il faudrait que tu le tourne^^
Ha
J'aime !
Même si le tronc est court par rapport aux jambes, du coup, les bras sont trop courts par rapport à l'ensemble.
La chevelure est sublime
J'aime !
Même si le tronc est court par rapport aux jambes, du coup, les bras sont trop courts par rapport à l'ensemble.
La chevelure est sublime