Derniers sujets
Mes petits dessins ^^
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de 0lucy0
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
0lucy0- Dessineux
Mes petits dessins ^^ :: Commentaires
Ben je sais pas perso parce-que le genre du personnage ressemble a Link mais il ne ressemble pas a Link sur le plan visage
Ta tout coloriser sur gimp?
C'est vraiment très bien fait la colo, tu as du passer beaucoup de temps la-dessus
C'est vraiment très bien fait la colo, tu as du passer beaucoup de temps la-dessus
Oui, entièrement sur Gimp.
Ca m'a pris beaucoup de temps mais maintenant je suis contente
Merci pour vos commentaires encourageant
Ca m'a pris beaucoup de temps mais maintenant je suis contente
Merci pour vos commentaires encourageant
Pour le plaisir de critiquer, je suis pas fan des halo lumineux dans les cheveux.
Mais c'est valable pour tous les dessinsde gens connus ou pas (mais bon les gouts et les couleurs =) )
A vue de nez les jambes de la demoiselle sont un poil courtes.
Mais c'est valable pour tous les dessinsde gens connus ou pas (mais bon les gouts et les couleurs =) )
A vue de nez les jambes de la demoiselle sont un poil courtes.
Egalement pour le plaisir de critiquer je trouve que la poitrine est faite bizzarement tu aurais peut-etre du plus la "relacher"
COUCOU!!
Voila, pour une foi j'ai décidé de vous montrer d'abord mon brouillon comme ca si il y a des modifications à faire je peut le faire directement
A vous de me dire se qui vous gène ^^
PS: Je sais déjà que les mains et les pieds sont a refaire
Voila, pour une foi j'ai décidé de vous montrer d'abord mon brouillon comme ca si il y a des modifications à faire je peut le faire directement
A vous de me dire se qui vous gène ^^
- Spoiler:
PS: Je sais déjà que les mains et les pieds sont a refaire
une petite remarque quant tu fais un crayonnée fais attention au taches sinon c'est bien
odd73 a écrit:une petite remarque quant tu fais un crayonnée fais attention au taches sinon c'est bien
Oui je sais
J'arrive pas a faire autrement. Vous avez une technique vous?
NaSkeleton a écrit:Très joli ,surtout si c'est toi qui la imaginer (qu'il n'existe pas déjà).
Oui oui, ca vient de ma p'tite tête
Je viens de regarder sur les pages précédente et je me suis rendu compte que c'étais obligatoirement les dessins de ton imagination vu le nombre ,tu fait du bon boulot! ,c'est net comme les miens avant que ca ne passe sur photoshop ^^' .
Très joli dessin.
Mais c'est bizarre les mèches de cheveux en bas à gauche qui se finisse en rectangle...
Ensuite le coude du bras gauche me semble un peu pointu.
Pour finir je vois que toi aussi t'as quelques problèmes pour les mains, car elle ne devrait pas ressembler à ça la main quand tu tient un baton.
Sinon super, bravo, continue comme ça
Mais c'est bizarre les mèches de cheveux en bas à gauche qui se finisse en rectangle...
Ensuite le coude du bras gauche me semble un peu pointu.
Pour finir je vois que toi aussi t'as quelques problèmes pour les mains, car elle ne devrait pas ressembler à ça la main quand tu tient un baton.
Sinon super, bravo, continue comme ça
Alors moi j'adore tes colos !!! les cheveux tu les fais super bien ! et les yeux encore mieux
tu as juste suivi le tuto du blog de Sekai ou tu as utilisé ta propre méthode ??
Sinon pour ton dernier dessin oui tete un peu trop grosse et perso les jambes je les trouves trop courtes après je sais pas si c'est moi ou quoi lol
Mais j'ai hate de voir ta colo et surtout bravo car ceux sont des dessins que tu as totalement inventé !!
Continue !
tu as juste suivi le tuto du blog de Sekai ou tu as utilisé ta propre méthode ??
Sinon pour ton dernier dessin oui tete un peu trop grosse et perso les jambes je les trouves trop courtes après je sais pas si c'est moi ou quoi lol
Mais j'ai hate de voir ta colo et surtout bravo car ceux sont des dessins que tu as totalement inventé !!
Continue !
Super beau!
Je suis d'accord avec Darknut, les cheveux font bizarres ( exceptée la frange qui est super belle ^^), je dirais, ca fait pas naturel.
Pour les pieds j'aime beaucoup la forme et les chaussures, mais je trouve juste qu'ils sont trop petits. Je sais pas si c'est ca que tu comptais refaire.
Vraiment superbe dessin! ^^ je veux en faire des pareils!
Je suis d'accord avec Darknut, les cheveux font bizarres ( exceptée la frange qui est super belle ^^), je dirais, ca fait pas naturel.
Pour les pieds j'aime beaucoup la forme et les chaussures, mais je trouve juste qu'ils sont trop petits. Je sais pas si c'est ca que tu comptais refaire.
Vraiment superbe dessin! ^^ je veux en faire des pareils!
je le trouve très joli...^^ mais je croi qu'il ya un petit probleme de proportion la tete est un peu trop grosse
Coucou! Voila j'ai essayé d'arranger ce que vous m'avez dit.
Pour la tête je n'ai pas trop réussi donc le changement est minime.
Sinon j'ai essayé pour les cheveux et les pieds.
Et pour ce qui est des mains, je ne suis pas convaincu!
Voila, dites moi se que vous en pensez!
Merci beaucoup
PS: Comment est ce que vous verriez les couleurs par ce que la je manque d'inspiration (cheveux, yeux,robe,...)
Pour la tête je n'ai pas trop réussi donc le changement est minime.
Sinon j'ai essayé pour les cheveux et les pieds.
Et pour ce qui est des mains, je ne suis pas convaincu!
Voila, dites moi se que vous en pensez!
- Spoiler:
Merci beaucoup
PS: Comment est ce que vous verriez les couleurs par ce que la je manque d'inspiration (cheveux, yeux,robe,...)