Derniers sujets
Mes petits dessins ^^
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de 0lucy0
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
0lucy0- Dessineux
Mes petits dessins ^^ :: Commentaires
je trouve le dessin tres bon mais la hauteur entre le crane et le haut des cheveux est trop grande...elle a une tonne de cheveux sur le caillou ^^
la bouche est un peut petite
par contres tes yeux son superbe =)
(nan pas toi ,le dessin )
la bouche est un peut petite
par contres tes yeux son superbe =)
(nan pas toi ,le dessin )
Mais non Seika t'as pas compris c'est la coupe 60's avec la choucroute tenue par Hairspray XD
Je trouve pas la bouche trop petite dans le sens ou .... tout le monde peut pas avoir les lèvres pulpeuses comme les miennes haha ^^ et pis j'ai déjà vu des filles avec des lèvres toutes fines et une ptite bouche.
Par contre le cou est peut être "trop" long de quelques mm mais surtout trop concave (convexe ? flemme de vérifier le bon terme)
Pour la colo, je relève les mêmes défaut que sur les miens (en colo numérique).
- La colo des mèches auraient du être fait mèche à (sala)mèche plutôt que de selectionner de façon hasardeuses la zone avec le grapin magnétique,
- pour foncer tes couleurs tu prends une autre couleur ou tu utilises l'outil densité ?
Dans un cas comme dans l'autre, tes "fins" de zones d'ombre sont trop épaisses, celle qui me "dérange le plus" étant pour la séparation entre les seins.
Voilou
En ce qui concerne la colo n'ayant jamais réussi à vraiment manier la bête, j'ai investit dans des feutres à alcool, jsuis satisfaite de mon investissement
Je trouve pas la bouche trop petite dans le sens ou .... tout le monde peut pas avoir les lèvres pulpeuses comme les miennes haha ^^ et pis j'ai déjà vu des filles avec des lèvres toutes fines et une ptite bouche.
Par contre le cou est peut être "trop" long de quelques mm mais surtout trop concave (convexe ? flemme de vérifier le bon terme)
Pour la colo, je relève les mêmes défaut que sur les miens (en colo numérique).
- La colo des mèches auraient du être fait mèche à (sala)mèche plutôt que de selectionner de façon hasardeuses la zone avec le grapin magnétique,
- pour foncer tes couleurs tu prends une autre couleur ou tu utilises l'outil densité ?
Dans un cas comme dans l'autre, tes "fins" de zones d'ombre sont trop épaisses, celle qui me "dérange le plus" étant pour la séparation entre les seins.
Voilou
En ce qui concerne la colo n'ayant jamais réussi à vraiment manier la bête, j'ai investit dans des feutres à alcool, jsuis satisfaite de mon investissement
Merci, je vais essayé de modifier tout ca (je suis pas sur de pouvoir pour tout mais je vais essayer )
Encore merciiiii ^^
P.S.: C'est quoi des feutres à alcool??
Encore merciiiii ^^
P.S.: C'est quoi des feutres à alcool??
Des feutres qui au lieu d'avoir des pigments diluée dans l'eau le sont dans de l'alcool.
Ce qui explique le fait que les 12, tu les touches à caroufs à 2 ou 3€ et UN feutre copic à alcool tu le tape à 6€
Ce qui explique le fait que les 12, tu les touches à caroufs à 2 ou 3€ et UN feutre copic à alcool tu le tape à 6€
je comprend pas trop le principe des feutres alcools ???Méréthide a écrit:Des feutres qui au lieu d'avoir des pigments diluée dans l'eau le sont dans de l'alcool.
sinon j'aime bien ton dessin ,c'est très sympas
Les yeux sont magnifique O_O Bravo!!! Sinon pour le reste de la colo c'est super aussi. ^^
Merci à tous
-----
Voila, j'en profite pour poser une question. Si j'ai de nouveau dessin que j'aimerais vous présenter est ce que je dois créer un nouveau sujet ou bien je les mets sur ce sujet ci?
Merci d'avance
Lu'
-----
Voila, j'en profite pour poser une question. Si j'ai de nouveau dessin que j'aimerais vous présenter est ce que je dois créer un nouveau sujet ou bien je les mets sur ce sujet ci?
Merci d'avance
Lu'
Tu peux mettre tous tes dessins à la suite de celui que tu as mis ici ^^
Quand tu auras posté au moins 5 dessins et 50 messages, tu pourras demander une galerie à toi, et là, tu pourras faire plusieurs topics différents si ca te chante
En tout ca, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit ou non, mais j'aime beaucoup ton dessin!
Quand tu auras posté au moins 5 dessins et 50 messages, tu pourras demander une galerie à toi, et là, tu pourras faire plusieurs topics différents si ca te chante
En tout ca, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit ou non, mais j'aime beaucoup ton dessin!
Kawayla a écrit:Tu peux mettre tous tes dessins à la suite de celui que tu as mis ici ^^
Merci beaucoup pour l'explication
Je vais mettre mon prochain dessin très très bientôt
Voila, un autre dessin. J'ai eu beaucoup de mal et la main est foireuse mais bon...
Je ne sais pas se que vous en pensez vous?
Je ne sais pas se que vous en pensez vous?
- Spoiler:
l'ensemble est tres homogene ,je trouve un peut dommage que certaine proportion ne colle pas au reste (les mains en premier lieu)
ensuite les yeux de la jeune fille ne donne pas l'effet escompté ensuite sa manque un peut de valeur (c'est fort plat)
pour finir a gauche les perspectives son totalement ratée ... c'est dommage
ensuite les yeux de la jeune fille ne donne pas l'effet escompté ensuite sa manque un peut de valeur (c'est fort plat)
pour finir a gauche les perspectives son totalement ratée ... c'est dommage
Pour ce qui est des mains, elle sont très bien faite, mais il faudrait que tu les fasses plus grandes. Sinon, la forme est bien
Merci beaucoup pour vos remarques.
C'est dingue parce que mon père est très doué en dessin. Il a failli en faire son métier.
Je lui ai demandé son avis et comme d'habitude il a juste dis "C'est bien."
A mon avis il ne veut pas me vexer.
Merci beaucoup pour ca car au moins je vais pouvoir progresser
C'est dingue parce que mon père est très doué en dessin. Il a failli en faire son métier.
Je lui ai demandé son avis et comme d'habitude il a juste dis "C'est bien."
A mon avis il ne veut pas me vexer.
Merci beaucoup pour ca car au moins je vais pouvoir progresser
Voila, je vient de finaliser celui-ci.
Je crois que c'est mon préféré jusqu'a présent!!
J'espère que ca vous plaira
Je crois que c'est mon préféré jusqu'a présent!!
J'espère que ca vous plaira
- Spoiler:
Waaw! C'est superbe! La colo est magnifique! ^^
Je trouve qu'il y a un léger soucis au niveau de la manche à droite parce qu'elle colle trop le bras, je trouve, et le bracelet à la main droite qui a l'air de flotter ( d'ailleurs j'ai l'impression qu'il lui manque un bout )
Et j'aurais fait le cou un peu plus large.
Sinon, j'adore tout simplement! Les cheveux, les yeux, le visage...! waaw
Je trouve qu'il y a un léger soucis au niveau de la manche à droite parce qu'elle colle trop le bras, je trouve, et le bracelet à la main droite qui a l'air de flotter ( d'ailleurs j'ai l'impression qu'il lui manque un bout )
Et j'aurais fait le cou un peu plus large.
Sinon, j'adore tout simplement! Les cheveux, les yeux, le visage...! waaw