Derniers sujets
Mes petits dessins ^^
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de 0lucy0
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
0lucy0- Dessineux
Mes petits dessins ^^ :: Commentaires
Lucy je trouve que ton dessin est très joli, à part quelques défauts que j'ai pu remarqué, si tu me permets !
En voyant attentivement ton dessin, je vois que le visage est un peu écrasé à proximité des cheveux, je ne sais pas y a une chose qui cloche dans son bras droit je le trouve un peu long et sa jambe gauche est petite que la droite, a part sa y a rien à dire, bon travail !!! Bravo !!
En voyant attentivement ton dessin, je vois que le visage est un peu écrasé à proximité des cheveux, je ne sais pas y a une chose qui cloche dans son bras droit je le trouve un peu long et sa jambe gauche est petite que la droite, a part sa y a rien à dire, bon travail !!! Bravo !!
Pour le bras droit je pense que le coude est placé un peu trop bas mais je suis pas sûr.
A par ca s'est très jolie !
A par ca s'est très jolie !
Pour le bras droit je pense que le coude est placé un peu trop bas mais je suis pas sûr.
oui je le pense aussi !
Oui, le truc c'est que quand j'ai commencé c'était pas du tout cette position que je comptais lui donné mais j'ai changé d'avis donc l'un des deux bras est "plus plié" derrière le dos que l'autre. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, les bras sont bizarre
A part ca, le reste est super bien! ^^
Moi, j'ai un petit soucis au niveau des cheveux, par contre...
Je trouve que certaines mèches rendent bizarres, pas tout à fait naturelles ( par exemple, celle qui est à l'extrémité à gauche), et au niveau du visage, ca fait bizarre, parce que la mèche à droite du visage semble le délimiter alors que j'aurais tendance à l'imaginer continuer un peu plus à droite. Et à voir l'oreille qui dépasse puisqu'il y a une mèche et que le reste part un peu en arrière!
Sinon, que de réalisme! J'aime beaucoup tes dessins ^^ L'écharpe est super belle, je suis fan!
Tu vas la mettre en couleur?
Moi, j'ai un petit soucis au niveau des cheveux, par contre...
Je trouve que certaines mèches rendent bizarres, pas tout à fait naturelles ( par exemple, celle qui est à l'extrémité à gauche), et au niveau du visage, ca fait bizarre, parce que la mèche à droite du visage semble le délimiter alors que j'aurais tendance à l'imaginer continuer un peu plus à droite. Et à voir l'oreille qui dépasse puisqu'il y a une mèche et que le reste part un peu en arrière!
Sinon, que de réalisme! J'aime beaucoup tes dessins ^^ L'écharpe est super belle, je suis fan!
Tu vas la mettre en couleur?
Merci beaucoup pour vos critiques. J'pense avoir plus ou moins compris ce que vous vouliez dire
Oui, il y aura une colo mais je vais d'abord l'arranger;)
D'ailleurs je viens de terminer la colo d'un tout nouveau dessin. Le voilà:
Encore merciii
Oui, il y aura une colo mais je vais d'abord l'arranger;)
D'ailleurs je viens de terminer la colo d'un tout nouveau dessin. Le voilà:
- Spoiler:
Encore merciii
c'est très beau, J'aime bien la colo, les yeux sont très bien fait
Par contre le buste me semble trop court. Je te propose d'aller relire ce tuto sur les proportions http://www.sekai.ch/article-tuto-les-proportions-d-un-manga-47025479.html
Sinon j'aime beaucoup la composition ^^
Par contre le buste me semble trop court. Je te propose d'aller relire ce tuto sur les proportions http://www.sekai.ch/article-tuto-les-proportions-d-un-manga-47025479.html
Sinon j'aime beaucoup la composition ^^
Oui, c'est vrai. J'avais pas du tout remarqué!
Mais j'ai plus l'imression que c'est la tête qui est trops grosse non?
Je sais pas hun! Parce que moi et les proportions, ca fait 2 :)
Mais j'ai plus l'imression que c'est la tête qui est trops grosse non?
Je sais pas hun! Parce que moi et les proportions, ca fait 2 :)
Je sais pas pourquoi (peut-être pace que j'ai trop vu cette image) mais quand tu la modifié j'ai l'impression qu'elle est bizarre. Je sais pas. Genre qu'elle a des hanches surdimensionné, une poitrine riquiqui et des épaules trops petite. Maintenant, de nouveau, peut-être que j'ai une façon de voir les proportions différemment XD
En tout cas merci pour les modifications
En tout cas merci pour les modifications
Lavi a écrit:moi je dis qu ils sont magnifique les 2 comme sa pas de jaloux
XD non, c'est claire que le sien, point de vue proportion, est mieux mais je sais pas pourquoi il y a un truc qui me gène :S
Heu je m'excuse sek ^^
Mais c'est pas glorieux là ^^ (quoi on a le droit aux minettes en soutifs culotte ? jvais pouvoir remplir ma galerie alors ^^)
Dans la version de Lucy, les seins sont placés trop bas => effet de torse trop court.
Les hanches ne sont pas disproportionnées vis à vis des épaules, peut être un poil étroite mais ... les chinoises et les japs sont connues pour avoir des hanches étroites (voir très étroites)
La masse de cheveux sur le haut du crane est peut être trop massive => impression de grosse tête.
La version Sek :
Les seins font beaucoup plus petits pour le coup (attention, en soit faire un bonnet A ou B n'est pas une tare hein). Mais ce sont les hanches qui sautent aux yeux et attirent le regard, je crois, au vue du travail sur le soutif et l'origine du voilage ce n'était pas le but premier de Lucy =)
Y a un truc étrange au niveau des hanches, elles sont presque oppressantes et pourtant je dois être de celle qui sur le forum fait les hanches les plus larges avec les cuisses qui vont avec.
La version de Lucy me met mal à l'aise à cause du coté gamin de cette pin-up ça fait genre lolicon. La tienne Sek fait plus femme, mais les hanches me rebutent trop pour que je puisse l'apprécier ^^
Pfiou quelle critique XD
Mais c'est pas glorieux là ^^ (quoi on a le droit aux minettes en soutifs culotte ? jvais pouvoir remplir ma galerie alors ^^)
Dans la version de Lucy, les seins sont placés trop bas => effet de torse trop court.
Les hanches ne sont pas disproportionnées vis à vis des épaules, peut être un poil étroite mais ... les chinoises et les japs sont connues pour avoir des hanches étroites (voir très étroites)
La masse de cheveux sur le haut du crane est peut être trop massive => impression de grosse tête.
La version Sek :
Les seins font beaucoup plus petits pour le coup (attention, en soit faire un bonnet A ou B n'est pas une tare hein). Mais ce sont les hanches qui sautent aux yeux et attirent le regard, je crois, au vue du travail sur le soutif et l'origine du voilage ce n'était pas le but premier de Lucy =)
Y a un truc étrange au niveau des hanches, elles sont presque oppressantes et pourtant je dois être de celle qui sur le forum fait les hanches les plus larges avec les cuisses qui vont avec.
La version de Lucy me met mal à l'aise à cause du coté gamin de cette pin-up ça fait genre lolicon. La tienne Sek fait plus femme, mais les hanches me rebutent trop pour que je puisse l'apprécier ^^
Pfiou quelle critique XD
Voila, j'ai fait de mini modifications mais je pense que cela ne change pas grand chose.
C'est bête j'aurais du le montrer avant la colo...
C'est bête j'aurais du le montrer avant la colo...
- Spoiler:
c'est trop trop beau!! continu comme sa tu a super beaucoup progresser!!!^^
remi a écrit:Comment tu fais la transparence sur les vêtement pour voir le corps ?
Dans GIMP, lorsque j'ai déja fait la peau, je crée un noueau calque au dessu et je met l'opacité de mon pinceau plus basse.
Je sais pas si tu a compris...
Tu réduit l'opacité du pinceau en utilisant une couleur noir ?
Je vais essayer sur gimp, je te remercie
Je vais essayer sur gimp, je te remercie