Derniers sujets
Dessins débats
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Darknut
Page 1 sur 1
09102010
Dessins débats
Alors j'ouvre un nouveau sujet pour mes dessins. Pourquoi j'ouvre un nouveau sujet? Tout d'abord parce que ça fait un an maintenant que j'ai gouté pour la première fois aux carottes au nutella ce qui est un élément qui a boulversé ma vie.
Ensuite parce que mon autre sujet de dessin est déjà bien plein.
Et la dernière raison qui est la véritable raison c'est parce que je vais poster des dessins ici qui peuvent porter à débat, donc j'ai pas envie que mon autre sujet de dessin soit envahit de débats, alors que ici on peut parler et débattre sans problème (tant qu'on insulte pas autrui on qu'on se battent ou ce genre ce genre de choses quoi). Si vous voulez débattre vous le fait en respectant les autres. Voilà sinon n'hésitez pas à critiquer et mettre des com' sur le dessin car faut que je continu à m'améliorer. ^^
Ensuite parce que mon autre sujet de dessin est déjà bien plein.
Et la dernière raison qui est la véritable raison c'est parce que je vais poster des dessins ici qui peuvent porter à débat, donc j'ai pas envie que mon autre sujet de dessin soit envahit de débats, alors que ici on peut parler et débattre sans problème (tant qu'on insulte pas autrui on qu'on se battent ou ce genre ce genre de choses quoi). Si vous voulez débattre vous le fait en respectant les autres. Voilà sinon n'hésitez pas à critiquer et mettre des com' sur le dessin car faut que je continu à m'améliorer. ^^
Dessins débats :: Commentaires
J'aime beaucoup! le dessin est très sympa! J'ai mis 1 ou deux minutes à comprendre exactement le sens du dessins, mais j'aime beaucoup l'idée!
Pour ce qui est du dessin en lui même, les barbelés et la tête de squelette sont un peu bizarres ^^
Et pour le visage du perso, c'est étrange parce qu'on dirait qu'il a du mascara sur l'œil de droite et pas sur l'œil de gauche
Je suis incapable de dire si c'est une fille ou un garçon ^^'
J'aime beaucoup le dessin!!
Pour ce qui est du dessin en lui même, les barbelés et la tête de squelette sont un peu bizarres ^^
Et pour le visage du perso, c'est étrange parce qu'on dirait qu'il a du mascara sur l'œil de droite et pas sur l'œil de gauche
Je suis incapable de dire si c'est une fille ou un garçon ^^'
J'aime beaucoup le dessin!!
D'accord Kawayla merci. ^^
Il s'agit d'une femme, mais elle est habillée façon militaire donc ça fait pas très éféminé. ^^ Pour ce qui est de l'oeil t'as raison je vais corriger ça. ^^
Pour les barbelés et le crane je les ai fait un peu à l'arrache mais je vais m'améliorer pour le squelette. ^^
Il s'agit d'une femme, mais elle est habillée façon militaire donc ça fait pas très éféminé. ^^ Pour ce qui est de l'oeil t'as raison je vais corriger ça. ^^
Pour les barbelés et le crane je les ai fait un peu à l'arrache mais je vais m'améliorer pour le squelette. ^^
tres originale dark' ^^ jaime
ton avion me fascine et continue a me fasciner =D
tu peux m'expliquer le sens du dessin je suis pas tres sur de comprendre
ton avion me fascine et continue a me fasciner =D
tu peux m'expliquer le sens du dessin je suis pas tres sur de comprendre
Merci nova.
Alors en fait je suis contre les OGM, et en fait ce que je veux dire c'est que les OGM sont dangereux, et j'ai caricaturé en montrant qu'il pouvait être utilisé comme armes de guerre pour en fait montrer leur dangereusité. ^^
Alors en fait je suis contre les OGM, et en fait ce que je veux dire c'est que les OGM sont dangereux, et j'ai caricaturé en montrant qu'il pouvait être utilisé comme armes de guerre pour en fait montrer leur dangereusité. ^^
C'est vrai que t'as pas tort. Mais personellment j'aime pas trop les armes à feu, j'y trouve lache les trucs à distance...
moi j'adore les armes a feu ^^ et aussi les katana ( j'en veut trop un >< )
je sais pas pourqoi mais il me fascine xD
je sais pas pourqoi mais il me fascine xD
wai !!! est c'est pas lache ^^
un epis de maïs comme la fille aussi c'est super pour combattre
un epis de maïs comme la fille aussi c'est super pour combattre
Merci phoenix!
Et le prochain dessin un peu engagé, ben faudra que je trouve un thème d'abord. Donc je ne peux pas garantir de date.
Et le prochain dessin un peu engagé, ben faudra que je trouve un thème d'abord. Donc je ne peux pas garantir de date.