Derniers sujets
Mes petits dessins ^^
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de 0lucy0
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
0lucy0- Dessineux
Mes petits dessins ^^ :: Commentaires
Celui qui n'est pas colo est un peu dégueulasse (je veux dire les traces de main et de crayon si tu vosi ce que je veux dire^^) apres pour la colo je dirai drole de bouche mais ca peut aller c'est surtout les seins qui genent un est plus gros que l'autre^^
Hi hi! J'avoue que le terme dégueulasse est bien choisi XD.
Je sais pas se que je fais pour que ca finisse dans cet état la mais a chaque foi c'est comme ca.
Ca dois être en partie a cause du matériel que j'utilise (c'est à dire un simple porte mine).
Pour se qui est des seins je me suis peut être trompé mais l'un est "plus petit" parce que elle lève le bras et je pensais que quand on levait le bras le sein remonte un peu.
Après je me suis peut-être trompé
Je sais pas se que je fais pour que ca finisse dans cet état la mais a chaque foi c'est comme ca.
Ca dois être en partie a cause du matériel que j'utilise (c'est à dire un simple porte mine).
Pour se qui est des seins je me suis peut être trompé mais l'un est "plus petit" parce que elle lève le bras et je pensais que quand on levait le bras le sein remonte un peu.
Après je me suis peut-être trompé
Oui sa dois être ca qui cloche
--------------------------------------
Je vien de remarquer ton:
"AIDEZ-NOUS! Venez vite signer la célèbre pétition pour que la ville de Lyon accueille un festival de manga! \o/
Allez, 0lucy0! Rejoins-nous!"
Je vis en Belgique mais si je peut aider je veut bien. Je dois faire quoi?
--> Edit Kawayla : évite le double post si possible =)
--------------------------------------
Je vien de remarquer ton:
"AIDEZ-NOUS! Venez vite signer la célèbre pétition pour que la ville de Lyon accueille un festival de manga! \o/
Allez, 0lucy0! Rejoins-nous!"
Je vis en Belgique mais si je peut aider je veut bien. Je dois faire quoi?
--> Edit Kawayla : évite le double post si possible =)
Eh bien si ce n'est signer la pétition (imaginaire ), tu peux demander un festival de manga à Lyon ( ou demandes-en un près de chez toi aussi ) dans ta signature!
Une question sur les seins ? Venez voir tata méré ^^
Donc quand on a une certaine poitrine, quand on lève un bras, le teton se retrouve plus haut, mais le sein s'en retrouve 'déformé', il tend à plus s'écraser vers son copain ^^
Au final, il n'a ni la même forme, ni la même taille, juste le même volume mais d’enveloppe différente.
Donc quand on a une certaine poitrine, quand on lève un bras, le teton se retrouve plus haut, mais le sein s'en retrouve 'déformé', il tend à plus s'écraser vers son copain ^^
Au final, il n'a ni la même forme, ni la même taille, juste le même volume mais d’enveloppe différente.
Kawayla a écrit:Eh bien si ce n'est signer la pétition (imaginaire ), tu peux demander un festival de manga à Lyon ( ou demandes-en un près de chez toi aussi ) dans ta signature!
Finalement: est ce qu'il y a une petition que je peut "signer" ou bien il n'y en a pas.
Je finis par me perde (L'école m'a fatigué ^^)
Méréthide a écrit:Une question sur les seins ? Venez voir tata méré ^^
Je suis pas sûr de comprendre, finalement c'est bon se que j'ai fait ou pas? (Je suis toujours fatigué XD )
P.S.: Merci encore
ça aurait été encore plus parfait si la forme avait été façon ballon de baudruche à l'envers (c'est à dire le haut du ballon vers le bas ^^)
Je crois que tu devrais donner une illustration, parce que là, je comprends pas non plus ^^'
J'ai fait un tuto en deux pages, je pense pas que l'on puisse faire plus claire que ça xD
https://sekai.forumactif.org/le-corps-humain-f1/poitrines-conseils-et-astuces-t757.htm
https://sekai.forumactif.org/le-corps-humain-f1/poitrines-conseils-et-astuces-t757.htm
Ah, ok! Maintenant je visualise
Dites vous ne connaisez pas un tuto pour faire un fond "sauvage" (jungle par exemple).
Ca peut être via gimp ou photoshop ou en dessin.
Merci
Dites vous ne connaisez pas un tuto pour faire un fond "sauvage" (jungle par exemple).
Ca peut être via gimp ou photoshop ou en dessin.
Merci
Pas de réponse?...
Bon je vous le met déjà mais il n'y a pas de fond
Bon je vous le met déjà mais il n'y a pas de fond
- Spoiler:
Pour ma part je suis anti fond, dans le sens où ... je sais pas les faire "_"
Le cou est peut être un poil long et la présence des ptits axes concaves me donne l'impression que tu ne le nourris pas assez ^^
Le collier manque un peu de volume, dans le sens où on a pas l'impression que le cou en a. Enfin jsais pas si c'est clair :/
Le cou est peut être un poil long et la présence des ptits axes concaves me donne l'impression que tu ne le nourris pas assez ^^
Le collier manque un peu de volume, dans le sens où on a pas l'impression que le cou en a. Enfin jsais pas si c'est clair :/
j'aime beaucoup^^
tu réussit très bien les ombres
hate de le voir avec un fond^^
tu réussit très bien les ombres
hate de le voir avec un fond^^
Méréthide a écrit:Pour ma part je suis anti fond, dans le sens où ... je sais pas les faire "_"
C'est tout a fait claire. Je vais essayé d'arranger ca
EDIT Voila j'ai rapetissé le cou et je l'ai fait manger j'ai donné un peu de volume au collier.
C'est mieux, non?
EDIT Voila, j'ai pas super bien réussi pour la dent mais je ne vois pas quoi faire d'autre... =S
- Spoiler:
Dernière édition par 0lucy0 le Dim 3 Oct 2010 - 14:11, édité 3 fois
Extra
Comme quoi en changeant deux trois bricoles on dirait plus le même dessin !
Comme quoi en changeant deux trois bricoles on dirait plus le même dessin !
Certes.
J'avoue avoir été surprise en voyant le résultat après tout c'est changement
Merci beaucoup pour votre aide!
J'avoue avoir été surprise en voyant le résultat après tout c'est changement
Merci beaucoup pour votre aide!