Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dessins en vrac, univers de Louna >w<

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

04112011

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 Empty Dessins en vrac, univers de Louna >w<

Old Galerie:

Nymphadora:

19/07/2014:

14/09/2014:

30/10/2014:

26/12/2014:

Draw This Again:

NEW
17/03/2015

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 Bander11
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander11.JPG
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 Bander12
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander12.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 Bander19
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander19.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 Bander10
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander10.png

Uuuuup avec mon illu du moment ^^

Dernière édition par Lounabis le Mar 17 Mar 2015 - 12:14, édité 90 fois
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dessins en vrac, univers de Louna >w< :: Commentaires

Lounabis

Message Dim 17 Nov 2013 - 20:22 par Lounabis

Juste pour justifier le fait que je sois sur un forum de dessin x'D C'est moche, et il me reste encore tellement à faire : les cheveux, les bijoux, la robe... °3° Bref, je fuis, ça sera pas pour ce soir tout ça x'D

mangAkira24

Message Lun 6 Jan 2014 - 18:14 par mangAkira24

wah eh beh tu gère la colo (moi je débute ^^' et il faut dire que je galère un pitit peut ^^)

Lounabis

Message Ven 14 Fév 2014 - 9:16 par Lounabis

Up sauvage 8D

lulu13du14

Message Ven 14 Fév 2014 - 21:05 par lulu13du14

J'adooore Very Happy
La colo est superbe et les vêtements ont un super effet Smile
Le visage est super beau aussi Surprised
Après j'ai l'impression que la tête est une peu trop grosse ( mais c'est peut être moi ! )
Bref c'est magnifique Smile

Lounabis

Message Sam 15 Fév 2014 - 11:59 par Lounabis

Merci à toi, les profils c'est mon dada, je ne dessine presque plus que ça x)

Asmira

Message Dim 16 Fév 2014 - 14:50 par Asmira

Je dis peut-être des bêtise (vu mon niveau c'est normale) mais je trouve que sur ton dernier dessin le nez est bizarre et le menton aurait pu être plu en arrière (après si le perso existait déjà...)

Lounabis

Message Dim 16 Fév 2014 - 15:25 par Lounabis

D'un, je ne vois pas pourquoi le menton aurait pu être plus en arrière, sinon il serait trop fuyant. C'est vrai qu'il est pointu, mais sa place est correcte.

De deux, le nez est parfaitement fait selon ce que je voulais : bosselé et plutôt pointu, pour être raccord avec le perso qui n'est pas vraiment un canon de beauté conventionnel. Si tu penses que je ne sais pas dessiner au point où je ne peux pas faire un nez qui soit droit, même avec l'outil vectoriel de SAI, alors je te remercie.

Maintenant, tu peux aussi dessiner un profil qui soit mieux que le mien pour me montrer ta méthode ~ (eh oui, je suis mesquine, eh oui, j'assume, mais je pense avoir assez travaillé mon style de dessin pendant deux ans pour ne pas recevoir des commentaires de la sorte, merci bien)

Lounabis

Message Sam 19 Juil 2014 - 18:33 par Lounabis

Uuuup ♥

Méréthide

Message Sam 19 Juil 2014 - 19:17 par Méréthide

Ho p*t*** !!
Louna c'est juste ... jsuis sur mon derrière mais violant là !

*part pleurer*

Lounabis

Message Sam 19 Juil 2014 - 19:31 par Lounabis

Merci Méré *^* M'enfin, il fallait bien justifier ma présence sur le fofo, alors vive les WIPs x'D

Anonymous

Message Dim 20 Juil 2014 - 11:59 par Invité

C'est très joli, tu tes bien améliorée, déjà qu'avant tes dessins étaient très beau *w*

Pedobear approval xD

Lounabis

Message Lun 21 Juil 2014 - 18:37 par Lounabis

Nicorobin : merci, contente que ça te plaise, je l'ai fait avec mon cœur et mes mimines ^w^ Eh oui, Pedobear est passé par là pour le salut de la communauté juvénile x'D
Petite MAJ, avec un nouveau fond pour remplacer le tout moche d'avant x)

Thebigkirby

Message Lun 21 Juil 2014 - 20:56 par Thebigkirby

pas mal , par contre fait gaffe elle a un oeuil plus gros que l'autre (blanc de l'oeuil)
les cheveux sont comme toujours bien travailler , après contre petit reproche pour la peau qui elle l'est moins
on n sais pas d'ou viens la lumiere en faite
(si elle viens de droite alors pourquoi le bras gauche a une ombre sur la partie droite par exemple)

Lounabis

Message Dim 14 Sep 2014 - 18:53 par Lounabis

Up sauvage 8D

lidairui

Message Dim 14 Sep 2014 - 19:02 par lidairui

Magnifique et détaillé comme à ton habitude *^*

Je ne vois pas de réel défaut, si ce n'est les jambes qui sont étranges, j'ai l'impression que y'en a un qui disparaît sous l'autre ? Enfin, disons que il y'a des bouts manquants.

Les plis sont bien réalisés, la robe *^* Et est-ce-toi qui a réalisé le cadre ? Si la réponse est affirmative, alors je vais commencer à te vénérer ~

Lounabis

Message Mar 16 Sep 2014 - 18:04 par Lounabis

Les jambes m'ont aussi fait cet effet là au moment du line, et pourtant ça me paraissait correct au sketch x') Je crois que c'est avant tout l'effet de la robe qui empêche de bien voir la ligne de la jambe, et vu que ma perspective doit être un peu atomisée d'avance, ça arrange pas le tout xD
Le cadre ? Hum, oui et non, je l'ai repris d'un cadre vectoriel proposé sur le net, mais vu que le line était moche et grossier, je l'ai refait donc c'est considéré comme du recopiage, je pense x)

Merci de ton avis, ma Lidou *^*

Bebeshi

Message Mer 15 Oct 2014 - 21:35 par Bebeshi

Bravo Louna c'est très réussi mais j'imagine que tu as dû travailler pour avoir un tel résultat Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 23 4075369378 Sinon j'aime bien le 1er et le 2eme Very Happy

omss28

Message Ven 17 Oct 2014 - 18:27 par omss28

jolie dessin quelque problème de proposition mes jolie

Lounabis

Message Jeu 30 Oct 2014 - 9:32 par Lounabis

Uuup ♥

Méréthide

Message Jeu 30 Oct 2014 - 9:56 par Méréthide

La version finie claque sévère sa maman !!!
Que de détails, que de finesse !
bouhouhou !

Si je devais faire un seul reproche, c'est dommage que tu n'ai pas réussi à centrer le cercle (et donc son visage par la même) au centre du cadre. Elle tire un peu sur le coté droit.

Lounabis

Message Jeu 30 Oct 2014 - 14:37 par Lounabis

Eh oui, c'est là mon problème, c'est ce fameux disque derrière x'D Comme je te l'ai déjà dit, j'ai vraiment pas fait attention en le faisant et à la fin, ça me sautait aux yeux, mais c'était déjà trop tard pour mes calques x') On va dire que c'est fait exprès, voilà, c'est de l'art ma bonne dame °3°

lidairui

Message Jeu 30 Oct 2014 - 15:12 par lidairui

Je ne peux que plussoyer Méré, tu as l'art et la manière de faire des dessins détaillés, belles et très agréables pour nos prunelles. Je salue ton courage, que je n'aurais jamais pour faire tout ça. D'ailleurs, tu veux dire que tu faisais au vecto avant ? Je ne l'avais jamais remarqué XD
Bref, un jolie dessin, comme d'habitude en fait.

Lounabis

Message Ven 26 Déc 2014 - 18:49 par Lounabis

Uuuuuppp ♥

Fire Ball

Message Mar 30 Déc 2014 - 17:40 par Fire Ball

Ce que j'aime dans tes dessins, c'est qu'on a vraiment l'impression que chaque détail compte, et qu'il a son importance, aucune erreur de proportion, un peu plus au niveau de la perspective (château du dernier dessin). Mais franchement, c'est vraiment le seul point négatif ^^ En tout cas, je suis fan de tes dessins ! Smile

Lounabis

Message Mar 30 Déc 2014 - 17:56 par Lounabis

Merci bien ^^ Le château était un challenge en soi, il faudrait juste la prochaine fois que je pense à travailler mes compos mieux que ça pour que le décor n'est juste pas l'air d'arriver comme un cheveu sur la soupe x)

Message  par Contenu sponsorisé

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant