Derniers sujets
Dessins en vrac =)
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Baka-sama
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dessins en vrac =) :: Commentaires
Le premier est vraiment beau! mais si tu met des arbre (en couleur en plus) tu devrais faire le decore arrière au complet. Mais ses un détail minime. Tu es une génie du dessin!!!
je sais pas ce que ta prevu de faire comme métier plus tard mais en tous cas tu dechirera si tu continue dans cette voix
Thebigkirby: C'est beaucoup trop gentil T.T
Vraiment sympa de ta part >/////////<
Jeremie234: Merci beaucoup pour tes conseils! Cette fois, je finirai un dessin, pour de vrai!! (parce que généralement, je ne les fini jamais xDDD)
Merci à toi, jeremie xDDD, mais je suis encore vraiment trèèèèèèès trèèèèès très loin d'être un génie xD
Vraiment sympa de ta part >/////////<
Jeremie234: Merci beaucoup pour tes conseils! Cette fois, je finirai un dessin, pour de vrai!! (parce que généralement, je ne les fini jamais xDDD)
Merci à toi, jeremie xDDD, mais je suis encore vraiment trèèèèèèès trèèèèès très loin d'être un génie xD
Mais non! Pas du tout! Tu n'es pas mauvais du tout!!! Mais on est tous les deux encore assez loin du but xD, et pas que nous d'ailleurs!! xD
Menfin, un jour, on atteindra un très haut niveau....trèès trèès haut même! xD
Menfin, un jour, on atteindra un très haut niveau....trèès trèès haut même! xD
Ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime beaucoup l'ambiance du premier dessin, mais je m'attendais à mieux de ta part au niveau des cheveux ;D
Le deuxième dessin est aussi très réussi, il fait très... "humain" * évite un citron *
Bref. Je ne suis pas fan du style, mais la qualité de tes dessins est vraiment impressionnante !
Bravooo encore et encore =p
~ Désolée pour le un peubeaucoup nul, je suis un peu fatiguée de ne pas bouger de la journée xD
Bonne continuation !!!
~ Miel ♪
Le deuxième dessin est aussi très réussi, il fait très... "humain" * évite un citron *
Bref. Je ne suis pas fan du style, mais la qualité de tes dessins est vraiment impressionnante !
Bravooo encore et encore =p
~ Désolée pour le un peu
Bonne continuation !!!
~ Miel ♪
Kagome Polski: Merci beaucoup >//<
Miel pops: héhé, quand la flemme prend le dessus, on n'y peu rien xDDD(je suis très vulnérable xD)
NAN!!!!!!!!!!!!!!!! LE DEUXIEME NE FAIT PAS HUMAIN!!!! XDD Je voulais essayer le style final fantasy xDDD (râté xDDD)
Bref, mieux vaut garder son propre style! (la leçon que j'ai tiré xDDD)
Miel pops: héhé, quand la flemme prend le dessus, on n'y peu rien xDDD(je suis très vulnérable xD)
NAN!!!!!!!!!!!!!!!! LE DEUXIEME NE FAIT PAS HUMAIN!!!! XDD Je voulais essayer le style final fantasy xDDD (râté xDDD)
Bref, mieux vaut garder son propre style! (la leçon que j'ai tiré xDDD)
Le premier est magnifique.
Même si, pour le second, il est "figé", le dessin reste sublime. J'adore les cheveux^^
Même si, pour le second, il est "figé", le dessin reste sublime. J'adore les cheveux^^
Waouh! Heureusement que je suis passée ici! C'est incroyable comme tu dessine! C'est tellement précis, détaillé, magnifique....et j'en passe ;D
Page 1 sur 2 • 1, 2