Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Dessins en vrac, univers de Louna >w<

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

04112011

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 Empty Dessins en vrac, univers de Louna >w<

Old Galerie:

Nymphadora:

19/07/2014:

14/09/2014:

30/10/2014:

26/12/2014:

Draw This Again:

NEW
17/03/2015

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 Bander11
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander11.JPG
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 Bander12
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander12.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 Bander19
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander19.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 Bander10
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander10.png

Uuuuup avec mon illu du moment ^^

Dernière édition par Lounabis le Mar 17 Mar 2015 - 12:14, édité 90 fois
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dessins en vrac, univers de Louna >w< :: Commentaires

Asuka-ETS

Message Jeu 23 Mai 2013 - 21:24 par Asuka-ETS

J'aime ton nouveau style, mais les yeux me perturbent, je ne saurait dire pourquoi >3<

Lounabis

Message Ven 24 Mai 2013 - 17:13 par Lounabis

Shiin : oui, je trouve aussi qu'elle a perdu de son air d'enfant, mais en même temps ça se rapproche plus de l'âge donné (16 ans) :3 La typographie, c'est juste du Garamond en italique x'3 Et pour les os, je ne rentrerais absolument pas dans le détail, vu que j'arrive déjà pas à les prononcer correctement x'D

Asu : bouuuhhh tu me fais de la peine, Asu ;A; Non joke, bien sûr xD Pourtant, je préfère les yeux de maintenant par rapport à ceux d'avant :3

Anne

Message Dim 26 Mai 2013 - 21:08 par Anne

Mmh.. La qualité du second dessin est évidemment bien supérieure à la première version, mais... Je préférais la première coupe de cheveux.
Une question de goût j'imagine haha ^^

Mais tu t'es vachement améliorée ! On voit bien la maîtrise de la colo 8D

Lounabis

Message Jeu 6 Juin 2013 - 20:40 par Lounabis

Uuppppp ♥

Anne

Message Jeu 6 Juin 2013 - 21:56 par Anne

Woah, un dessin vraiment magnifique !
La femme et ses longs cheveux sont juste sublimes. 8D

Maintenant pour ce qui est du fond et de l'herbe, je trouve que le style est trop différent à celui utilisé pour le perso et les arbres, l'effet est étrange.
En fait, le fond on aurait vraiment dit qu'il est plat, genre une sorte de palissade dressée derrière les arbres..

Mais bon, le dessin reste génial.

Thebigkirby

Message Ven 7 Juin 2013 - 10:39 par Thebigkirby

hooo magnifique et le décor est plutot bien foutu,
par contre pour la colo des arbres , on dirais des cheveux (meme techinque?) ,
met aussi de la moisisures sur les arbres , pour éviter qu'ils aient toutjours la meme couleur marron propre et faire genre que l'arbre est abimé (tu fais la meme technique que tu as faite pour l'herbe) ,

de meme que je les trouve trop éclairé alors qu'il devrais etre dans l'ombre de leur feuillage et donc plus sombre par rapport a la dadame.
Pour la colo des cheveux , la dadame aurais pu avoir des reflet blanc dans les cheveux

c'est une robe de l'époque victorienne? ou alors c'est toi qui al inventé?

Dernière édition par Thebigkirby le Ven 7 Juin 2013 - 17:51, édité 1 fois

leris

Message Ven 7 Juin 2013 - 16:37 par leris

la fille est pas un peu fine vers la taille ? les arbres sont un peu fins, ceux du fond. pour l'herbe, tu aurais pu rajouter un peu plus de touffe, ça l'aurait un peu mieux fait. je pense que soit elle a de très grande jambes, soit la robe est très ...... large.

Lounabis

Message Ven 7 Juin 2013 - 16:51 par Lounabis

Anne : merci, j'ai adoré dessiner ce perso qui reste l'un de mes préférés. Pour le décor, j'avoue que ça me plaisait bien cet effet, même si c'est un peu différent du reste :3

Kirby : oui, je suis fichée, je savais si peu colo les arbres que j'ai appliquée la même que celle que j'utilise pour les cheveux et quand au reste, j'avoue que c'est la flemme qui a fait que j'ai pas forcé sur les dégradés des ombres x')

Leris : ça t'arrive de réfléchir un peu avant de faire des remarques sur les dessins ? Tu sais, t'es pas obligé de trouver tous les défauts de la terre à tout le monde u___u Bien sûr que la taille est fine, elle porte un corset, ça donnait la taille très fine et à cette époque, ça la modelait même en forme de S. Bon et pis, en plus, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé, mais mon perso est anorexique en plus, donc ça rajoute de la finesse :3 Les arbres fins, bien sûr, y en a de différentes sortes, y a pas que des arbres centenaires dans les forêts, donc j'en ai fait des plus fins... Les touffes, j'en ai déjà fait pas mal, c'était bien assez pour moi x'D Quand à la robe... bien sûr qu'elle est très large, tu n'as jamais vu des robes crinolines ? >w<

Anne

Message Ven 7 Juin 2013 - 17:43 par Anne

Kirby a écrit:de la moisisures sur les arabes
Hahaha certaines fautes d'orthographes me font bien rire x'DD

Louna:
J'avoue bien aimer ton perso aussi, je me réjouis de voir si tu vas la redessiner bientôt. 8D
C'est vrai que cet effet sur l'herbe peut ne pas être dérangeant, seulement un changement de style. ^^
Mais le fond reste quand même super plat, en fait ce qui améliorerait je pense l'effet de profondeur serait de faire de plus en plus clair... Je sais pas.

Neecow

Message Ven 7 Juin 2013 - 21:56 par Neecow

Comme dit sur DA, le dernier roxxx du poney =O

shiin

Message Ven 7 Juin 2013 - 22:14 par shiin

ça fait longtemps x')
le rendu est super, j'aime bien le petit coup d'aérographe devant qui fait un éclairage particulier =D

un ou deux petits trucs pour t'aider dans ta composition:

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 22 Happin10-3ec4706
http://img98.xooimage.com/files/0/7/0/happin10-3ec4706.jpg

les lignes de forces sont aussi utilisées en photographie ou dans l'animation 2D pour construire les images.
tu as posé ta ligne d'horizon (en rouge) un peu trop haut par rapport à ton personnage, que tu voulais mettre en valeur. du coup, le décor semble un peu bouché et on n'a pas une (énorme) impression de profondeur. dans cette image en particulier, ça aurait été encore plus cool de poser la ligne d'horizon sur une des lignes de force (celle en vert) ça aurait laissé une plus grande ouverture (juste ici) et bien sûr, il aurait fallu faire le haut des arbres dans ce cas x')

autre chose, c'est un effet d'optique : dans la nature plus tu observeras quelque chose qui te paraît loin, plus ses couleurs seront désaturées (proches des nuances de gris) indépendamment de ses teintes claires ou sombres. donc tu aurais même pu faire la foret sombre vers le fond, et claire devant, tant que tu avais suivi cette petite astuce Smile

Lounabis

Message Sam 22 Juin 2013 - 17:44 par Lounabis

Uup avec un petit portrait :3

Funku

Message Dim 23 Juin 2013 - 21:51 par Funku

Yeahh!!!!! les cheveux sont zolies comme d'habitude *^*
J'ai l'impression qu'elle a une tête relativement grosse!
Au niveau des yeux: c'est des billes!!! Bien jolie Smile
Hum.......au niveau du dessus de l’œil qui est à gauche, l'ombre et la lumière on une séparation barbare...je sais pas si t'as oublié de corriger cet endroit...mais c'est dommage!! Je sais pas si tu vois de quoi je parle...l'arret du nez et l'ombre sous le sourcil! La paupière.... ^^'
Beau boulot!! Very Happy

shiin

Message Lun 24 Juin 2013 - 21:26 par shiin

tes demoiselles sont de plus en plus adultes (enfin, tu y arrives de mieux en mieux) je t'avoue que je jalouse un petit peu ^^'

MaMoune

Message Lun 24 Juin 2013 - 23:11 par MaMoune

Wah ! c'est joli, j'aime trop comment tu fais les cheveux Smile
et comme dit Funku, on dirais que sa tête est un peu grosse... après je me répète mais: j'aime trop ses cheveux *-* ...

Lounabis

Message Lun 16 Sep 2013 - 16:44 par Lounabis

Ouah, ça fait un bail que rien n'a bougé ici, ça sent la poussière =O *passe le balai rapidos*
Pour ceux qui s'étaient cassés le tronc à répondre, et auxquels je n'avais pas répondu, merci quand même, hein depuis le temps, et désolée du temps d'attente x')

Et un up, parce que je le vaux bien *3*

Anonymous

Message Lun 16 Sep 2013 - 18:09 par Invité

j'aime beaucoup le dernier !

Lounabis

Message Lun 16 Sep 2013 - 20:00 par Lounabis

Merci, j'aime bien l'effet que ça donne, même si ça reste en chantier x)

Geckokio

Message Mar 22 Oct 2013 - 16:14 par Geckokio

Oh! Alba elle a mes cheveux d'abord! :3 Aem tu es SUPER DOUEE!!!

Anonymous

Message Mar 22 Oct 2013 - 16:32 par Invité

j'aime beaucoup le style d'alliatah et kaliastah

Lounabis

Message Mar 22 Oct 2013 - 18:13 par Lounabis

Ah, merci, ça fait un bail que tout ça n'est plus très actif :') Heureusement que la fin du concours arrive, j'aurais surement de quoi la remplumer x) Bref, merci Geckokio, je suis sure que cette coiffure te va aussi bien qu'à Alba *w* D'ailleurs, j'avais pris beaucoup de plaisir à lui dessiner tous ces cheveux en désordre façon chien fou : bizarrement, c'est le truc qu'on aime bien voir sur les autres et pas forcément sur sa tête, le matin, au réveil xD
Et merci Yuki, je suis contente que tu apprécies les deux design :3

Lounabis

Message Jeu 31 Oct 2013 - 20:02 par Lounabis

Uuuppp °3°

Anne

Message Jeu 31 Oct 2013 - 20:36 par Anne

Magnifique !

La couleur orange est bien mise en valeur, ça donne un côté chaleureux à ton dessin ! °w°

Le seul truc que je ne comprends pas, c'est la position des jambes, j'arrive pas trop à déterminer si elle a les jambes croisées ou non x'D
Mais dans l'ensemble, ça ne choque pas. ^^

Lounabis

Message Jeu 31 Oct 2013 - 20:42 par Lounabis

Ah oui, c'est vrai que la position des jambes paraît un peu space après coup x'P Dans ma tête, elle sautille légèrement donc ses jambes ne sont pas croisées, mais l'une est euh... dans l'air, enfin pas par terre quoi x')

lidairui

Message Jeu 31 Oct 2013 - 20:46 par lidairui

Lollipop *^*

Il est tout mignon, ton vava, voir le truc qui me choque c'est le corps de travers et la main gauche qui.... à l'air détaché du reste xD

Mais j'adore la colo, ça donne un coté sympa *^* (Et puis ces cheveux *Q*)

Message  par Contenu sponsorisé

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant