Derniers sujets
Croquis en vrac
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Kenrow
Page 1 sur 1
01072011
Croquis en vrac
Alors ici je posterais mes croquis moche ou assez aboutis ^^:
Old :
Pour les concours :
Alors ceux la je les ai ratés trop débordé j'avais pas déssiné pendant 1 mois et je me suis rappelé des concours la bah.... hier. j'ai éssayé mais au final je les ai bâclés je suis déçu mais je les ai envoyés quand même pour mettre un point d'honneur a participer parce que sinon je ne fais que reporté ^^
New:
Old :
- Spoiler:
Pour les concours :
Alors ceux la je les ai ratés trop débordé j'avais pas déssiné pendant 1 mois et je me suis rappelé des concours la bah.... hier. j'ai éssayé mais au final je les ai bâclés je suis déçu mais je les ai envoyés quand même pour mettre un point d'honneur a participer parce que sinon je ne fais que reporté ^^
- Spoiler:
New:
- Spoiler:
Dernière édition par Kenrow le Jeu 29 Sep 2011 - 12:44, édité 2 fois
Invité- Invité
Croquis en vrac :: Commentaires
Tu manies super bien le stylo et j'aime bien ton style =)
Même au stade de croquis, tes dessins rendent super bien ^^
Bonne continuation =D
Bonne continuation =D
Depuis ta remarque, si, l’œil gauche ne suit pas la même direction que celui de droiteThebigkirby a écrit:par contre c'est moi ou elle louche?
Miel Pops a écrit:Tu manies super bien le stylo et j'aime bien ton style =)
Bonne continuation =D
Merci
Rannime-V a écrit:Depuis ta remarque, si, l’œil gauche ne suit pas la même direction que celui de droiteThebigkirby a écrit:par contre c'est moi ou elle louche?
Exact oui j'ai foiré l'oeil ça fait un mois que j'avais pas déssiné et je sais pas si ça vous arrive mais moi sur certains points j'arrive pas a refaire bien et l'oeil j'arrivais pas a faire symetrique ^^
Merci ^^Rannime-V a écrit:Magnifique la gérance de l'ombrage et super belle en plus de cela
J'aime trop ton osa ^^
C'est d'ailleur le personnage que j'utilisais le plus souvent quand je jouais à Dofus =)
D'ailleur tu m'as donné envie de faire le mien xD
C'est d'ailleur le personnage que j'utilisais le plus souvent quand je jouais à Dofus =)
D'ailleur tu m'as donné envie de faire le mien xD
XD merci, c'est l'osa de ma copine on a 8 persos a nous contrairement a ma copine je suis un gros joueur de dofus :p. Elle est 114 je crois je la uperais a la rentrée mais la je vais partir en vacances. ^^
Punaise
Je n'ai jamais dépassé le niveau 50, je suis une grosse flemmarde, et surtout une grosse radine qui refuse de se payer un abo, donc pas moyen d'uper xDD
Je trouve ce jeu un peu chiant à la fin (par exemple si j'essaye d'y jouer maintenant, je tiens 10 minutes ensuite je m'ennuie xDD), mais il est marrant.
Je n'ai jamais dépassé le niveau 50, je suis une grosse flemmarde, et surtout une grosse radine qui refuse de se payer un abo, donc pas moyen d'uper xDD
Je trouve ce jeu un peu chiant à la fin (par exemple si j'essaye d'y jouer maintenant, je tiens 10 minutes ensuite je m'ennuie xDD), mais il est marrant.
^^ normal c'est lassant parfois je joue de temps a autre quand j'ai le temps, mais le plus dur c'est de se monter des persos.ça demande beaucoup de temps mais bon une fois fait on est libre de joué comme on veut ^^
J'étais vraiment fan un temps, mais là... Non. ^^
Par contre j'aime toujours autant le style de personnage (au niveau dessin), les mondes, les monstres... Y a de l'immagination, en tout cas =)
Par contre j'aime toujours autant le style de personnage (au niveau dessin), les mondes, les monstres... Y a de l'immagination, en tout cas =)
Merci, Bah oui je peux t'en déssiné une pas de probleme juste le temps de posé mes valises en guadeloupe ^^'