Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Dessins en vrac, univers de Louna >w< EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Dessins en vrac, univers de Louna >w< EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Dessins en vrac, univers de Louna >w< EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Dessins en vrac, univers de Louna >w< EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Dessins en vrac, univers de Louna >w< EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Dessins en vrac, univers de Louna >w< EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Dessins en vrac, univers de Louna >w< EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Dessins en vrac, univers de Louna >w< EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Dessins en vrac, univers de Louna >w< EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Dessins en vrac, univers de Louna >w< EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Dessins en vrac, univers de Louna >w< EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dessins en vrac, univers de Louna >w<

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

04112011

Message 

Dessins en vrac, univers de Louna >w< Empty Dessins en vrac, univers de Louna >w<




Old Galerie:

Nymphadora:

19/07/2014:

14/09/2014:

30/10/2014:

26/12/2014:

Draw This Again:

NEW
17/03/2015

Dessins en vrac, univers de Louna >w< Bander11
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander11.JPG
Dessins en vrac, univers de Louna >w< Bander12
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander12.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< Bander19
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander19.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< Bander10
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander10.png

Uuuuup avec mon illu du moment ^^


Dernière édition par Lounabis le Mar 17 Mar 2015 - 12:14, édité 90 fois
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dessins en vrac, univers de Louna >w< :: Commentaires

wahad

Message Ven 4 Nov 2011 - 10:10 par wahad

j'aime bien le 2eme tonia en robe de cour il y a quelque petit défaut comme la tête et décalé ver la droite et sont bras droit qui est au dos ,tu devrais mettre sont bras devant je pence sinon c'est bien réussi . Dessins en vrac, univers de Louna >w< 179457

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 4 Nov 2011 - 13:48 par Lounabis

Merci beaucoup ^^ C'est vrai que la tête est décalée, mais ça fait parti de la pose en fait, elle est légèrement penchée.

Mais j'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez de la forme de son visage, parce que moi, honnêtement, je la trouve très bien comme ça mais le commentaire de la mandale (voir plus haut) me trotte toujours dans la tête Shocked

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Ven 4 Nov 2011 - 13:51 par shiin

ben écoute son visage est parfait (ça m'impressione même en fait, je peux colorer ça?) mais ce bras droit est vraîment embêtant. j'aurais fait une taille plus large aussi, et une robe plus grande qui couvre plus le bas du dessin.

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 4 Nov 2011 - 13:56 par Lounabis

Ah, ça me rassure (mon ami est bel et bien un inculte en matière de dessin :3). Comment ça le bras ? Moi il ne me dérange pas le bras o.o Enfin, si vous le dites... ^^' Mais vas-y Shiin ^o^, je t'en prie : je suis nulle en colo, alors je ne peux qu'apprécier cette aide opportune \o/
Si tu veux, je te donne les couleurs que j'avais choisie pour le personnage de Tonia : elle a les cheveux d'un blond clair, plutôt châtain (en fait, c'était pour la différencier de Lolita), ses yeux sont noisette. Quand à la robe, je pensais faire à Tonia une garde-robe dans les teintes violet-lavande, mais tu peux faire comme tu veux ^^

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Ven 4 Nov 2011 - 14:01 par shiin

j'ai enregistré la page (c'est que j'ai pas bonne mémoire moi) je te montrerai lundi...mais ne sois pas trop enthousiaste tu me connais moi et mes deux mains gauches. et quand je disais bras, je voulais dire épaule en fait =\

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 4 Nov 2011 - 14:04 par Lounabis

Ah ok je vois mieux maintenant Wink je modiefirais le dessin de base alors et je le reposterai incessamment sous peu ^^
Oh, mais moi j'adore tes colos, elles ont de jolis dégradés o.o

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Ven 4 Nov 2011 - 14:14 par Neecow

Classe le dernier ! =O

Juste les épaule un peu large, et le corset trop serré, la pauvre elle doit plus respirer là x).

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 4 Nov 2011 - 16:23 par Lounabis

Merci Neecow ^^ Eh oui il est serré, mais en même temps c'était ça un corset, ça fait la silhouette en S. J'en ai déjà essayé un une fois, serré au max comme à l'époque, et je peux t'assurer que c'est une vraie torture ce machin XD Du coup, tu comprends pourquoi les femmes étaient douces et s'évanouissaient pour un rien : tu peux pas faire grand chose de dynamique avec un corset XD (Le seul avantage à cet engin, c'est que peu importe la taille de ta poitrine, tu auras toujours l'impression d'avoir celle de Pamela Anderson en te regardant dans le miroir XDD)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 16:26 par Invité

Hann moi aussi je veux un corset pour avoir la poitrine de Pamela !
*sors*

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 4 Nov 2011 - 16:29 par Lounabis

Mais ça fait un mal de chien en même temps XD Souffrir pour être belle, d'accord, mais faut pas exagérer quand même X) Sinon, NekO, j'avance pour ton dessin mais hier, j'ai eu... quelques soucis... qui m'ont obligée à me rendre au commissariat pour avoir la paix, alors je n'ai pas pu y retoucher, désolée Sad Mais tu l'auras ton dessin yaoi, je te le promets \o/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 16:33 par Invité

Ne t'en fais pas , je me doute que tu n'ai pas que ça à faire ^^
Je m'occupe de ton dessin demain en live comme ça tu pourras me guider un peu =3

De toute façon le corset j'en ai pas besoin , je fais du 250 E comme toutes les filles de mangas (a)
Et pas du 50 AA xD

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 4 Nov 2011 - 16:36 par Lounabis

Nyaah, merci, t'es géniale comme fille, on te l'a déjà dit ? Ben je te le redis en tout cas, ô Grande Déesse aux coussinets XD (250 E ? Petite joueuse !XD Le E est dépassé maintenant, on carbure au G et au H, c'est bien connu :3)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 16:39 par Invité

xDDDDDDDDDDDD

Osef , dans le Yaoi y'a pas de seins ~
Oui tout les sujets mènent au Yaoi 8D
Voilà je fais 2h de philo et je me sens plus x3
=> Bon c'est pas de la philo , okay ><
Bon j’arrête de monologuer x3

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 4 Nov 2011 - 16:43 par Lounabis

XD La philo, ma meilleure amie et moi on l'a passé à nous répartir les BG pour nos deux harems personnels. Et après, on faisait du jeu de rôle grâce à notre mythique "feuille de discut'", la p'tite feuille qu'on mettait entre nous deux et sur laquelle on écrivait pour communiquer ^^ Et si le prof s'approchait, pchout, l'une de nous deux la fouttait sous son cours à l'abri, ni vu ni connu, je t'embrouille (mais j'aimais bien la philo pourtant, j'ai quand même réussi à avoir 15 au bac, en partant de 6 au début de l'année =o)

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Ven 4 Nov 2011 - 17:27 par darkutb

NekO a écrit:
je fais du 250 E comme toutes les filles de mangas (a)
Et pas du 50 AA xD
J'ai perdu le fil de la discussion à partir de la...
->50AA, c'est un mot de passe ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 4 Nov 2011 - 17:30 par Lounabis

Ah ah, attention tu vas être fiché comme geek, là XD Non mon pauvre Darktub, notre conversation n'est pas aussi intelligente que cela : le 50 AA fait référence à une taille de soutien-gorge ^^

Revenir en haut Aller en bas

Miel Pops

Message Ven 4 Nov 2011 - 18:13 par Miel Pops

50 AA... Je suppose qu'il doit s'agir d'une poitrine creuse, non ? x)
Bref. La dernière créa est vraiment splendide ! Rien à dire pour les critiques ( si il y en a je ne saurait lesquelles te dire ) mais son nom est vraiment trouvé d'une façon bien complexe, chapeau =D

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Ven 4 Nov 2011 - 18:41 par Neecow

NekO a écrit:xDDDDDDDDDDDD

Osef , dans le Yaoi y'a pas de seins ~
Oui tout les sujets mènent au Yaoi 8D


C'bien pour ca que c'est nul ! Vive le Yuri o/

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 4 Nov 2011 - 18:52 par Lounabis

J'adore comment mon sujet devient une discussion graveleuse XD Mais non, le yaoi, c'est mieux d'abord ^^ Mais c'est vrai que vu que je ne dessine que des filles, j'aurais plus de facilités à faire du yuri XDD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 18:55 par Invité

Même avis que Lou-Chan ~

Oh et puis Neecow tu sais pourquoi je préfère le Yaoi au Yuri (a)

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Ven 4 Nov 2011 - 19:00 par Neecow

NekO a écrit:Même avis que Lou-Chan ~

Oh et puis Neecow tu sais pourquoi je préfère le Yaoi au Yuri (a)

Ouai je sais x).

Désolé Louna du HS Wink

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 4 Nov 2011 - 19:01 par Lounabis

C'est pas grave, je me marre bien devant mon PC <3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 22:33 par Invité

Les nouveau dessin dont vraiment très bien fait ^^ J'aime bien l'histoire que tu donne a ton personnage =D

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Sam 5 Nov 2011 - 9:50 par Lounabis

Merci ^^ J'adore créer ce genre de personnage : douce d'apparence mais forte d'esprit. Enfin, Bridgess, elle, a sérieusement été ébranlée ces dernières années, elle est un peu paumée XD

Pour info, elle est née de deux inspirations : la mère de Romeo dans Romeo X Juliet et C.C de Code Geass. Explication : dans Romeo X Juliet, les Capulet on été massacrés par les Montaigu, et Juliet est la seule survivante de son clan. Lady Portia, la mère de Romeo, a quitté son mari peu après le massacre, car elle ne cautionnait pas ses actes. Quand à C.C, elle assume tous ses actes et promet à Lelouch qu'elle sera la seule à demeurer à ses côtés jusqu'au bout.

Alors je me suis dite, à quoi aurait pu ressembler Lady Portia si, par affection pour son mari et par lâcheté personnelle (son enfant, le trône, la richesse...), elle était demeurée avec lui. Alors j'ai imaginé Bridgess, j'ai fermé les yeux et je me suis mise à sa place. Aurais-je eu des remords ? Comment aurais-je vécu le fait de prendre place dans un palais où j'ai vécu avec ma famille auparavant, mais d'y arriver en conquérante après les avoir tous tués ?... Serais-je prête à me damner pour rester à ses côtés, serais-je capable d'assumer tous mes actes ?...

C'est là en fait toute l'histoire qui attend Bridgess : elle a enterré ses remords pour vivre avec ses enfants en paix, mais se retrouver face à Bathilde, qui lui rappelle étrangement une amie morte lors du massacre *je ne dis pas qui, je vais pas faire que spoiler mon propre roman quand même XD* puis plus tard face à Annie dont elle a tué les parents d'une certaine manière vont réveiller ses peurs et ses traumatismes...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum