Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dessins en vrac, univers de Louna >w<

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

04112011

Message 

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 Empty Dessins en vrac, univers de Louna >w<




Old Galerie:

Nymphadora:

19/07/2014:

14/09/2014:

30/10/2014:

26/12/2014:

Draw This Again:

NEW
17/03/2015

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 Bander11
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander11.JPG
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 Bander12
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander12.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 Bander19
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander19.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 Bander10
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander10.png

Uuuuup avec mon illu du moment ^^


Dernière édition par Lounabis le Mar 17 Mar 2015 - 12:14, édité 90 fois
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dessins en vrac, univers de Louna >w< :: Commentaires

mikuri

Message Lun 23 Jan 2012 - 23:28 par mikuri

Trop mignonne~ I love you

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 24 Jan 2012 - 8:35 par Invité

Très réussie la colo de la chibi *.*

on en mangerait presque ^^

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mar 24 Jan 2012 - 10:25 par Thebigkirby

le chibi en couleur est bien seulement tu a dépasser sur les froufrou , je suis pas fan de la colo des cheveux par contre

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mar 24 Jan 2012 - 18:08 par Lounabis

Les froufrous c'était pas très volontaire à la base, mais comme j'étais fatiguée par cette ***** de colo et que j'avais pas envie de m'énerver au point de racheter une autre souris - la précédente a fini éclatée contre la table Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 44300 - j'ai trouvé ça très joli et continué jusqu'au bout XD Flemme de gommer X3 Pour les cheveux, ben... chacun ses goûts :3

Revenir en haut Aller en bas

Puki

Message Mer 25 Jan 2012 - 16:53 par Puki

J'adore! Elle est trop kawaii! J'ai pas de critique^^! Continue ainsi Smile!

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Mar 31 Jan 2012 - 9:57 par shiin

31-23= 8 jours de retard >< (pas grave, hein?)
pour les cheveux, précisément les ombres dans les cheveux, tu aurais dû prendre exemple sur ta collab avec anne (j'y peux rien, c'est tellement une tuerie je l'utilise tout le temps) et faire les ombres un peu plus larges.
après tu gommes ces ombres à la verticale pour faire des pointes, comme sur l'ancien avatar de nekO (i hope you saved it) et après ça passe.
mais tu peux ne pas t'arrêter là et faire en plus des lignes blanches verticales (comme anne) ou horisontales (comme sek) mais l'aérographe comme ça, c'est moyen comme résultat (comparé a ce que tu peux faire)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 31 Jan 2012 - 23:10 par Invité

J'adore ton nouveau petit chibi Euphémia elle et trop mimi! Smile

Revenir en haut Aller en bas

lulu13du14

Message Jeu 2 Fév 2012 - 21:03 par lulu13du14

J'aime toujours autant tes dessins, en fait ce que je préfère c'est les robe elles sont magnifiques , et ton dernier chibi est sublime :3

Revenir en haut Aller en bas

Miel Pops

Message Sam 4 Fév 2012 - 19:29 par Miel Pops

Hannn la chibi Euphémia est trop choupiiii :O
La colo est un peu hasardeuse, aussi, mais je trouve l'ensemble très agréable, très doux. C'est très réussi, j'adore *0*

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 8 Fév 2012 - 23:05 par Lounabis

Uuuuupp ^^ Retour au crayon une fois de plus : cette fois-ci, j'ai essayé de poser des ombres, mais ça s'est révélé plus dur que prévu, surtout lorsque Cheshire, mon super critérium (ben quoi ? vous donnez pas de nom aux objets, vous ? X'DD.... Stelaire, garde-moi une place pour Pluton !), donc je disais lorsque Cheshire a décidé de ne plus avoir de mine : du coup, la mèche de cheveux tout en haut est beaucoup plus foncée, parce que ma mine était neuve >< Enfin bon le résultat n'est pas trop caca je pense :3

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Mer 8 Fév 2012 - 23:22 par Jeremie234

Haon! tu donne des noms à tes outil, ces mignon ^^

*toussote*
Pour le dessin:
La mèche en haut est trop foncé (joke nul)

non sérieux:
Critique:
- Pour l'épaule ne fais pas le tour comme sa au crayon.
- Le cou plus fais le monter plus vers le bas.
- L'œil plus scintillant serais encore plus mignon *o*

Remarque:
- Côter cheveux... vraiment, WOW! Bravo tu t'améliorer vraiment!
- Les froufrous son superbe! vraiment!
- Les doigts son super aussi! ils font très féminin.
- J'ai toujours adorer comment tu fais tes bouche.
Bravo Louna ^^

Pour les critiques, j'ai essayer de corriger rapidement à l'ordi:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

okita

Message Mer 8 Fév 2012 - 23:38 par okita

moi j'aime beaucoup ton style!continue comme ca Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 8 Fév 2012 - 23:54 par Lounabis

Jéré : Merci Jéré ^^ (mais yeuh Cheshire il m'accompagne depuis longtemps, il est mon bras-droit, c'est normal qu'il ait un nom X'DD)
Pour l'oeil, j'avoue que j'aurais souhaité que ce soit plus scintillant, mais c'est tout ce que ma gomme m'a laissée faire :'/
Pour l'épaule, ça doit être une question de goût, parce que moi justement je préfère qu'on voit les épaules, je trouve que ça donne une idée de la corpulence du perso ^^
Okita : marchi beaucoup <3

Dernière édition par Lounabis le Mer 8 Fév 2012 - 23:55, édité 1 fois (Raison : 1000 messages yeah !! 8D)

Revenir en haut Aller en bas

mikuri

Message Jeu 9 Fév 2012 - 0:13 par mikuri

C'est trop jolie~!

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Jeu 9 Fév 2012 - 0:19 par Jeremie234

Sa me fais plaisir =)
Pour l'épaule, je te les dit parce que on me la dit X'D
j'avais fais un dessin de profil comme ça et on m'avait dit de pas mettre de ligne la =3
Mais si tu aime cela comme sa ces bon, continue ^^

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Jeu 9 Fév 2012 - 5:28 par shiin

tu as passé des coups de gomme pour les reflets dans les cheveux..? tu t'es donnée à fond pour la dentelle
si tu parles de corpulence, il aurait mieux valu faire la main plus grosse parce que j'ai l'impression qu'elle a une grosse tête à coté. et peut être même aurait il fallu la faire plus longue (la main, les doigts)
quand même ça m'impressionne, ce dessin ressemble à une colo en niveaux de gris

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 9 Fév 2012 - 13:16 par Lounabis

Merci pour vos critiques =D oui Shiin, la main me parait aussi plutôt petite par rapport à la tête, mais je crois que c'est à cause de sa manche qui arrive jusqu'à ses doigts : je me suis laissée un peu avoir par ça, je n'ai pas bien prolongée sa paume ><

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Jeu 9 Fév 2012 - 13:43 par Thebigkirby

j'aime ta façon de faire les tetes et le reflet des cheuveux
le cou est trop gros (il me semble que j'avait vu une version couleur d'ailleur de ce dessin)

Revenir en haut Aller en bas

Anne

Message Dim 12 Fév 2012 - 23:00 par Anne

Ouh ça fait pas mal de temps que je suis plus passée par ici!

J'adore tes crayonnés, c'est fou comme ils sont bien soignés. 8D

Pour la colo de la chibi, je suis pas fan des ombres sur les cheveux pour être honnête, alors je t'ai mis quelques techniques en prenant ton dessin comme exemple, je sais pas si ça va t'aider mais je le poste quand même. ^^

Spoiler:

J'arrive pas à expliquer, donc dis-moi si tu as des questions. ><

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Lun 13 Fév 2012 - 8:01 par Lounabis

Merci beaucoup Anne-chan ^^ Non, ton tuto est très bien expliqué, et pour tout dire j'avais essayé de faire un truc comme ça au début de la colo, mais comme je suis nulle pour faire des traits potables à la tablette ou à la souris, ça faisait vraiment moche X'D Alors j'ai laissé tomber et pris l'aérographe 8D

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 23 Fév 2012 - 19:12 par Lounabis

Bon ben ce soir une nouvelle colo X3 j'ai essayé la technique de Anne-chan pour les cheveux, mais bon je suis encore une bouse alors je l'ai complètement trahie >__< Gomen Anne-chan :'3 Le nom de ce personnage est Santina =D

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Jeu 23 Fév 2012 - 19:23 par Jeremie234

Ouaaa
Chapeau!
Très bien fait!
Moi les cheveux je les trouve très bien =O
manque d'ombre pour la robe je trouve... un gris plus foncé peu-être?L'effet des pierres rouges du bas est génial!
félicitation Wink

Revenir en haut Aller en bas

Anne

Message Jeu 23 Fév 2012 - 19:47 par Anne

Woah tu t'es vachement améliorée pour la colo des cheveux! 8D

Et j'adore le design de la fille, elle fait très angélique :D
Elle fait partie de ton roman?

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Jeu 23 Fév 2012 - 19:53 par darkutb

Superbe colo Lounabis, tu gère Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 13 179457
Je les trouve pas si raté les cheveux au contraire, c'est un collier qu'elle à au cou ? j'arrive pas a voir la chaine scratch

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 23 Fév 2012 - 19:58 par Lounabis

Yeah merci alors ^^ Je vais peut-être pouvoir faire mes valises pour quitter Quicheland alors ? =O

@Jéré : ben j'ai déjà fait deux nuances de gris >__< et je voulais que ça reste blanc quand même :3

@Anne : merci pour les cheveux, j'en ai bavé XD Mais ta technique est juste inimitable pour moi encore X') Santina, ben elle en fait partie... mais de très loin XD Disons que c'est encore une mère d'un autre personnage, mais je ne sais pas si elle apparaitra ;D

@Dark : oui c'est un bijou mais pas un collier X') je sais pas trop ce que c'est en fait, c'est incrusté sur la peau XD

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum