Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Dessins en vrac, univers de Louna >w<

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

04112011

Message 

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 Empty Dessins en vrac, univers de Louna >w<




Old Galerie:

Nymphadora:

19/07/2014:

14/09/2014:

30/10/2014:

26/12/2014:

Draw This Again:

NEW
17/03/2015

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 Bander11
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander11.JPG
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 Bander12
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander12.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 Bander19
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander19.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 12 Bander10
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander10.png

Uuuuup avec mon illu du moment ^^


Dernière édition par Lounabis le Mar 17 Mar 2015 - 12:14, édité 90 fois
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dessins en vrac, univers de Louna >w< :: Commentaires

shiin

Message Mar 17 Jan 2012 - 18:49 par shiin

[quote=Jeremie234]Shiin> Ce qui fais que l'eau soi super bien fait ce son les reflet flou[/quote]

je suis pas de cet avis, donc j'ai hâte de voir ça =)

*'me démange de te provoquer en duel*

@puki: mais tu peux y arriver aussi hein, ne lui fais pas trop d'éloges ou elle progressera plus Smile

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mar 17 Jan 2012 - 20:03 par Lounabis

Ouais !! Un duel Shiin/Jéré è_é Je suis pour moi en tout cas XD Mais euh... Shiin, j'ai le droit aussi à quelques compliments de temps en temps X')

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Mar 17 Jan 2012 - 20:28 par shiin

tu veux un compliment..? j'adore l'effet de brillance sur le tibia et le mollet, je sais pas si c'est volontaire (tu as du le faire en grisant sous la robe non?) mais c'est une bonne idée à reprendre je trouve =)

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 19 Jan 2012 - 14:19 par Lounabis

Re-up, avec un crayonné... fan-art, je sais pas trop en fait XD Disons que j'ai trouvé un fan-art de Code Geass et qu'il m'a inspirée :3 J'ai repris quelques éléments et changé le reste, le voici pour comparer :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 19 Jan 2012 - 15:00 par Invité

joli dessin :3
si je dois dire quelque chose c'est pour la poitrine.. je la trouve trop allongée. tu devrais marqué plus l'endroit au niveau des clavicules (comme sur le dessin dont tu t'es inspirée )
Et ensuite sauf si c'est voulu, on dirait que sa robe est collée à sa poitrine.

La pose n'est pas facile et tu as bien changé comparé à l'original GG ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Jeu 19 Jan 2012 - 15:55 par Jeremie234

CODE GEASS POWAAAAAA!!!!
Trop meugnon ton dessin ><'
J'AIMEEEEEEEE!!
J'aime les yeux du p'tit Lelouch =3
Un duel moi et Shiin =3
Peu-être un jour... (va me faire buté ><')

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 19 Jan 2012 - 16:03 par Lounabis

@Sonny : marchi beaucoup :3 En fait la robe dont je me suis inspirée est très droite sur le buste, je ne suis même pas sûre que l'on verrait la forme de la poitrine normalement, alors j'ai un peu galéré ^^'
@Jéré : est-ce que tu pourrais un peu suivre la conversation Jéré ==' Ce n'est pas mon dessin, il est plus haut le mien. Celui-ci, c'est celui dont je me suis inspirée pour faire mon crayonné. En plus, je ne veux pas dire mais il me semble que le bébé du fanart serait plutôt le fils de Suzaku (yeux verts), pas de Lelouch ><

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Jeu 19 Jan 2012 - 16:10 par Jeremie234

Ouba je me suis planter ^^'
(honte)
Bon pour le VRAI dessin:
- Les cheveux de la princesse son un peu bizarre non? trop haut peu-être... ou ces peu-être moi... tk je le dis au cas ou ^^'
- Pour l'enfant le genre de motif fait bizarre... on dirais pas que ces sur le pyjama...
Sinon dsl encore pour le non suivage de conversation --'

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 19 Jan 2012 - 17:30 par Lounabis

Comment ça "pas sur le pyjama" ? =.=' Tu voulais que je le fasse comment ? :3 A part comme ça, je vois pas trop... Et Jéré, utilise tes neurones la prochaine fois, histoire de pas être à la ramasse une fois de plus...

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Jeu 19 Jan 2012 - 17:45 par Neecow

Ah sympa, ça reste dans le Louna Style donc o/.

Vraiment cool, mais si je devais dire un truc c'est sur les cheveux, surtout la partie derriere la tête, vu qu'elle semble être de profil, il y a un ptit soucis non ?

Mais ça reste un dessin bien classe O/

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 19 Jan 2012 - 19:09 par Lounabis

Louna Style ? ^^ Les cheveux, oui ils défient un peu les conventions de la réalité, mais je les trouvais bien comme ça, alors j'ai pas retouché >w< Ca gêne pas trop ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Jeu 19 Jan 2012 - 20:55 par shiin

non, de toute façon le manga a toujours repoussé les limites de la gravité et autres lois physiques et anatomiques =)

edit: il me faut toujours un petit moment pour ouvrir les images, dsl.

le fan art du fan art m'étonne beaucoup...ce que je vois me surprend (t'as plus besoin de moiiiiaaah T_T) c'est pas mal du tout, par contre le truc des ongles est un peu chelou, et je me demande comment tu as fait le line (c'est du vectoriel ou du crayon??) les ombres sont un peu légères...pourvu que kirby passe par là et tu auras tout gagné =)

Dernière édition par shiin le Jeu 19 Jan 2012 - 21:13, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Stelaire

Message Jeu 19 Jan 2012 - 20:56 par Stelaire

Moi je trouve sa superbe! Au contraire on dirait qu'elle a une pince sous les cheveux qui relevent le tout! J'adore :3

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 19 Jan 2012 - 21:22 par Lounabis

@Shiin : oui, vive les mangas, on peut tout faire avec ce genre de lois de la physique XD Pitié T.T ne me dis pas que toi aussi tu penses que c'est moi qui ait faite la colo ? ^^'
@Stelaire : merci ^^ Si je devais coller à la tenue, je devrais changer sa coiffure normalement, mais je l'adore >< Si je lui faisais plus les cheveux comme ça, ce ne serait plus mon Euphémia XD

Revenir en haut Aller en bas

amaterasu45

Message Jeu 19 Jan 2012 - 23:27 par amaterasu45

Magnifique ce dernier dessin louna-chan! Very Happy C'est très mignon ^^
Juste un petit truc, la main(gauche) est un peu raide comparé à la douceur du dessin et de la scène!
Je n'ai rien d'autre à dire sinon =) Bravo!

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Ven 20 Jan 2012 - 0:17 par Neecow

Non non ca gene pas trop =P. C'etait juste histoire de dire un truc =D. Sinon c'pas drole =P.

Continue comme ça o/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 22 Jan 2012 - 1:43 par Invité

J'adore les robes que tu dessine! O.O

Revenir en haut Aller en bas

Miel Pops

Message Dim 22 Jan 2012 - 11:56 par Miel Pops

Ohhh le dernier dessin est vraiment trop chou ! =O J'adore la coiffure de la fille, et le bambin est à croquer, il est trop mignon >w<
Bravo louna-chan, super dessin, comme d'habitude ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Dim 22 Jan 2012 - 18:05 par Lounabis

@Neecow : Neecow aime dire du mal X'D En même temps, c'est comme ça qu'on progresse alors merci ^^'
@Love-Me-NY(arf quel pseudo compliqué à écrire X'3) : Des heures de recherche pour un vêtement :3
@Miel-chan : Merci :'D Je crois que le crayonné est décidément la seule chose que je maitrise ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Dim 22 Jan 2012 - 19:12 par Thebigkirby

moooéé le dernier dessin
tu dit ne fait que des crayonné mais si tu fait pas colo tu pourrait éssayer de repassé tes crayonné en noir et faire des ombres plus approfondi alors

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Dim 22 Jan 2012 - 19:19 par Neecow

Lounabis a écrit:@Neecow : Neecow aime dire du mal X'D En même temps, c'est comme ça qu'on progresse alors merci ^^'

Mais naaaaaaaaaan ! C'est pour dire quelque chose sinon ce n'est pas drôle =P.
Mais tu as raison, c'est comme ça qu'on progresse o/

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Lun 23 Jan 2012 - 22:20 par Lounabis

Up, avec une nouvelle colo =_= Elle m'en aura faite voir des vertes et des pas mûres celle là XD Jamais eu un truc aussi crevant : je sais pas ce qui s'est passé, un beug d'ordi, j'en sais rien, mais hop, d'un seul coup comme ça, tous mes calques ont fusionné entre eux et pas moyen de faire retour arrière XO (nan c'est pas moi qui les ai fusionnés, hein, j'aurais compris sinon X'3) Bref, tout ça pour dire que cette scrognegneu de robe a été faite sur un seul aplat, et que je me suis crevée les yeux pour le finir @_@

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Lun 23 Jan 2012 - 22:24 par Jeremie234

Ouch pauvre toi ><'
Un seul calque ces compliquer O.O
Mais tu a quand même bien géré ^^
Les ombres de la robe son trop foncé =/ J'aurais pris plus pâle ^^
sinon bravo Smile

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Lun 23 Jan 2012 - 22:43 par darkutb

Tient ? le détecteur de Moé de mon frère c'est déclenché ?
Ah oui tient ! ta chibi Euphémia est bien faite =)
Pour n'avoir utilisé qu'un calque je trouve que tu t'es bien débrouillé pour la robe.

Revenir en haut Aller en bas

Stelaire

Message Lun 23 Jan 2012 - 23:17 par Stelaire

Trop meugnon ce chibi! x3
Tes robes sont à tomber! *Q*
*sors*
*se casse la figure*
*se relève*
*sors pour de bon*

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum