Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dessins en vrac, univers de Louna >w<

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

04112011

Message 

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 Empty Dessins en vrac, univers de Louna >w<




Old Galerie:

Nymphadora:

19/07/2014:

14/09/2014:

30/10/2014:

26/12/2014:

Draw This Again:

NEW
17/03/2015

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 Bander11
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander11.JPG
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 Bander12
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander12.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 Bander19
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander19.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 Bander10
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander10.png

Uuuuup avec mon illu du moment ^^


Dernière édition par Lounabis le Mar 17 Mar 2015 - 12:14, édité 90 fois
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dessins en vrac, univers de Louna >w< :: Commentaires

Jeremie234

Message Lun 5 Déc 2011 - 17:32 par Jeremie234

Tu pourrais posté les deux pour qu'on puisse mieux voir la différence?
Je la trouve mieux comme cela ^^
Bravo Wink

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Lun 5 Déc 2011 - 17:36 par Lounabis

Tu veux dire les deux à côtés ? Parce que l'autre est toujours dans la galerie ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Lun 5 Déc 2011 - 17:38 par Jeremie234

Oui à coter Wink
comme dans trouver les erreurs XD

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Lun 5 Déc 2011 - 17:54 par Lounabis

Bon désolée mon Jere, elles sont l'unes en dessous de l'autre parce qu'elles sont trop grandes pour tenir à côté, et en miniature, ben elles sont trop petites X) et la flemme de les redimensionner ce soir Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 7 747577

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Lun 5 Déc 2011 - 18:01 par Jeremie234

Ha oui on voix bien l'amélioration surtout sur la robe Wink
Bravo ma loulou!
Loulou powa!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 7 Déc 2011 - 23:14 par Lounabis

Petit re-up pour un nouvel avatar :3 Je l'ai fait à l'arrache cet aprèm entre deux rédactions de paragraphes de ma biographie du géographe Karl Ritter (j'aime pas la géo X'3), j'en étais pas mal fière, mais plus je le vois et plus je le trouve foiré Sad Les erreurs que j'ai relevé : cou trop long, visage asymétrique X3 Your turn ! XD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 7 Déc 2011 - 23:18 par Invité

Elle est trop kawaii la nouvelle avatar ^^ !!!
On sent Noël approcher x)

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mer 7 Déc 2011 - 23:31 par Thebigkirby

ha! toi aussi tu passe en mode noël Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 7 Déc 2011 - 23:34 par Lounabis

Ouais t'as vu ^^ J'aime d'ailleurs le tien en petit renne XD Je me suis dite, j'ai rien fait pour Halloween, alors pour Noël je vais quand même faire un petit quelque chose ;D

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mer 7 Déc 2011 - 23:37 par Thebigkirby

il te faudrait un avatar fixe comme moi (pas le gif hein) pour que apres tu puisse le modifier tu verra c'est fun et facile vu que tu a les base du dessin déja (enfin je dit ça mais bon apres faut que sache gérer la souris vu que ta pas de tablette)

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 7 Déc 2011 - 23:52 par Lounabis

Et si j'ai une tablette 8D Ah, ça t'en bouche un coin ! XD Mais c'est vraiment une petite tablette et vu que je suis débile d'avance, bah ça m'a pas aidée à améliorer ma technique de colo X'3

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Jeu 8 Déc 2011 - 12:24 par Neecow

Possible de le voir en plus grand ? =D

Il a l'air sympa =D

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 8 Déc 2011 - 13:04 par Lounabis

Nan, y a trop de défauts en plus grand X3 J'ai ma fierté aussi, alors je le laisse en pitit où on voit pas trop toutes les erreurs de colo, na ! XD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 8 Déc 2011 - 14:58 par Invité

Il est sympa cet avatar, ça me donne envie de faire pareil Smile

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Jeu 8 Déc 2011 - 16:48 par Neecow

Lounabis a écrit:Nan, y a trop de défauts en plus grand X3 J'ai ma fierté aussi, alors je le laisse en pitit où on voit pas trop toutes les erreurs de colo, na ! XD

Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul XD

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 8 Déc 2011 - 17:09 par Lounabis

Mais euh... Sad On peut pas réussir à tous les coups ^^' (bon d'accord, je réussis jamais de colos m'enfin bon XD)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 8 Déc 2011 - 17:43 par Invité

Eh bien c'est juste un aplat de couleur y'a pas grand chose à dire a part : manque d'ombre xD
Et c'est moi ou le cadeau est en lévitation ? oO

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Sam 10 Déc 2011 - 8:28 par shiin

Et c'est moi ou le cadeau est en lévitation ? oO
c'est la magie de noël Smile
quand même woah, si y'a un avatar que j'imaginais pas changer, c'était bien le tien (comme quoi) je la trouve très bien cette colo, c'est juste que oui le dessin n'est pas à la hauteur (tu as une tablette? ça m'en bouche un coin :O )
j'aurais fait un dégradé bleu vers noir pour le fond, et des flocons de différentes tailles perso.
c'est mignon Smile

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Sam 10 Déc 2011 - 9:45 par Lounabis

Je suis tellement nulle en colo, si seulement j'arrivais à comprendre tous vos "trucs" pour faire les ombres ou les dégradés :'3 Y a pas quelqu'un qui aurait un tuto simple à comprendre pour une pauvre fille dont les neurones sont grillés par les lectures de bouquins d'histoire super compliqués ? X3

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Sam 10 Déc 2011 - 10:00 par shiin

mais c'est hyper-simple! :O chacun a sa technique mais la mienne je trouve est la plus simple.
-tu dessines au crayon, tu scannes pour obtenir un numérique (ou photo dans mon cas)
-tu ouvres avec gimp (ou le logiciel payant de ton choix) et tu crées un nouveau calque transparent, pour faire le line par-dessus en fermant bien toutes les parties et en faisant des lignes aussi fines que possible
-tu colories à coups de pots de peinture et tu enlèves les points blancs à coups de pinceau
-tu fais les ombres au pinceau (et les yeux aussi)
moi j'utilise qu'un seul calque mais après je commence à essayer des trucs. sinon tu peux passer un de tes crayonnés à sonny en le suppliant pour avoir une colo Very Happy ça te fera apprendre

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Sam 10 Déc 2011 - 13:49 par darkutb

shiin a écrit:mais c'est hyper-simple! :O chacun a sa technique mais la mienne je trouve est la plus simple.
-tu dessines au crayon, tu scannes pour obtenir un numérique (ou photo dans mon cas)
-tu ouvres avec gimp (ou le logiciel payant de ton choix) et tu crées un nouveau calque transparent, pour faire le line par-dessus en fermant bien toutes les parties et en faisant des lignes aussi fines que possible
-tu colories à coups de pots de peinture et tu enlèves les points blancs à coups de pinceau
-tu fais les ombres au pinceau (et les yeux aussi)
moi j'utilise qu'un seul calque mais après je commence à essayer des trucs. sinon tu peux passer un de tes crayonnés à sonny en le suppliant pour avoir une colo Very Happy ça te fera apprendre

C'est exactement comme ça que je fais aussi, sauf que je fais un peu plus de calque :
-un pour le line
-un pour la colo
-un pour les ombre
-un pour les reflet de lumiere
[-un pour les endroits difficiles comme le visage ou les cheuveux qui possède différentes teintes de couleurs]

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Sam 10 Déc 2011 - 20:25 par shiin

Oui mais c'etait dans l'optique de faire simple, la je viens d'essayer de colorier par dessous le line, un calque par couleur....arfg x_x mais le resultat vaut le coup lounabis, le plus dur c'est de pas se perdre dans les calques.

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 14 Déc 2011 - 17:12 par Lounabis

New dessin ^^ Un peu mal passé au scanner mais bon, l'essentiel est là, alors... Very Happy Ah... et celui ou celle qui trouve la signification du dessin gagne un bisou X3

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Mer 14 Déc 2011 - 17:27 par Jeremie234

*o* Vraiment Loulou il assure!
Vraiment bravo *bave*
Peu être le sourcil que je trouve trop épais... à par ça *applaudie*

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 14 Déc 2011 - 17:47 par Lounabis

Merci Jere Very Happy le sourcil trop épais ? scratch Mouais, en même temps c'est un sourcil quoi XD

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum