Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[tuto] comment manger avec des baguettes! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[tuto] comment manger avec des baguettes! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[tuto] comment manger avec des baguettes! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[tuto] comment manger avec des baguettes! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[tuto] comment manger avec des baguettes! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[tuto] comment manger avec des baguettes! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[tuto] comment manger avec des baguettes! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[tuto] comment manger avec des baguettes! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[tuto] comment manger avec des baguettes! EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[tuto] comment manger avec des baguettes! EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[tuto] comment manger avec des baguettes! EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[tuto] comment manger avec des baguettes! EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[tuto] comment manger avec des baguettes! EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[tuto] comment manger avec des baguettes! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[tuto] comment manger avec des baguettes! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

[tuto] comment manger avec des baguettes!

2 participants

Aller en bas

[tuto] comment manger avec des baguettes! Empty [tuto] comment manger avec des baguettes!

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 19:13

il n'y a pas longtemps je suis allé mangé chinois avec un pote...seulement il ne savait pas se servir de baguettes! lol!
donc si vous aussi vous ne savez pas manger avec de baguettes regardez cette video!(en anglais mais bon on s'en fou! lol!

ouais je sait y'a des fois ou je sert a rien!


Dernière édition par akizumi le Jeu 11 Mar 2010 - 17:50, édité 1 fois (Raison : je mange que avec des baguettes lol!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tuto] comment manger avec des baguettes! Empty Re: [tuto] comment manger avec des baguettes!

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 22:17

Lol. Qui ne sait pas se servir de baguette? Laughing
lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tuto] comment manger avec des baguettes! Empty Re: [tuto] comment manger avec des baguettes!

Message par P4R4D0X3 Jeu 11 Mar 2010 - 4:06

muahahah j'adore lol!
P4R4D0X3
P4R4D0X3
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 318
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] comment manger avec des baguettes! Empty Re: [tuto] comment manger avec des baguettes!

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 13:07

MOUHAHAHAHA!
la plupart de mes potes ne savvent pas se servir de baguettes Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tuto] comment manger avec des baguettes! Empty Re: [tuto] comment manger avec des baguettes!

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 17:33

lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tuto] comment manger avec des baguettes! Empty Re: [tuto] comment manger avec des baguettes!

Message par Sek Jeu 11 Mar 2010 - 18:03

Excellent le tuto lol!
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104
Age : 33

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] comment manger avec des baguettes! Empty Re: [tuto] comment manger avec des baguettes!

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 20:57

Bah moi, l'autre jour, j'ai voulu apprendre à un ami à se servir des baguettes aussi ... Le gros problème : il étais gaucher! bounce alors forcément, pas pratique pour recopier tout en faisant l'inverse ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tuto] comment manger avec des baguettes! Empty Re: [tuto] comment manger avec des baguettes!

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 23:25

Moi je sais d'jà ! =D L'entrainement est la clé =D (et la vidéo aussi ^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tuto] comment manger avec des baguettes! Empty Re: [tuto] comment manger avec des baguettes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum