Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

24022014

Message 

The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 Empty The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D




Bonjour, bonjour ^^
OH !! Un endroit tout neuf pour mettre mes dessins *o* !!
Oui, c'est vrai, ma première galerie de "Galerie pour tous" Commençait à être un peu chargée... Et puis, d'un coup, Que vois-je ?
Dark_chibi Manon ; Dessineux
YYYEEEEESSSS
J'ai enfin droit à une nouvelle galerie toute jolie Very Happy
Si vous tenez néanmoins à voir toutes ces vielles horreurs, c'est Par ici ^^
M'enfin bref... Comment ça marche dans ce coin ?

Bon, je sais pas trop, je me lance au pif...


Voici les dessins que je trouve réussis, et dont je suis fière, je vous en, prie, VOS CRITIQUES EN COMM' !!


Mes premières oeuvres:

UP ! :

On appel ça... un nouveau dessin:

Dessin de Pâques:


Dédicace à Sophie Wink:



Steampunk inspiration Sketch:



Croquis:



Minion girl cosplay (fanart):


Je suis encore là o/
Je dessine pas mal ces temps-ci... mais ce ne sont que des brouillons, des croquis inachevés ou encore des gribouillage faits en cours... Si je trouve le temps et la motivation, je rajouterai peut-être un spoiler avec tout ça quand j'aurai le temps et la motivation de tout scanner/héberger ^^
En attendant, je vous propose le seul truc à peu près potable que j'ai sortit ces temps-ci ^^ Je pense que je le coloriserai après modification, j'attend donc toutes vos critiques les plus constructives Very Happy
Sur ce ;
Inspiration orientale ~♪

The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 49088913385e1e14674b9167b1e1498a21f89b
Cliquez pour une meilleure qualité d'image

J'espère que ça vous aura plus même Wink Et je rappelle qu'il y a tout un tas de dessins moches qui vous attendent sur le lien là-haut.


Merci de prendre le temps de me lire et de me commenter :3



>> Bisouuuuuus <3


Dernière édition par Dark-chibi Manon le Sam 15 Nov 2014 - 13:46, édité 14 fois
Dark-chibi Manon
Dark-chibi Manon
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 509
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D :: Commentaires

Dark-chibi Manon

Message Mer 9 Avr 2014 - 13:22 par Dark-chibi Manon

Nouveau !
Dessin fini bien à la bourre pour le concours... de mars XD

The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 669299Concoursmars2014combat



Et vous aurez remarqué que j'en ai fait un petit Remix pour mon Avatar ^^

Revenir en haut Aller en bas

Asmira

Message Mer 9 Avr 2014 - 14:19 par Asmira

Elle est musclée XD et pi une fesse bizarre aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Sam 19 Avr 2014 - 11:57 par Dark-chibi Manon

Musclée oui.... Mais qu d'un bras XD
En revanche elle de face donc comment pourrait-elle avoir la fesse bizarre .-. ?

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Dim 20 Avr 2014 - 14:52 par Dark-chibi Manon

JOYEUSES PÂQUES !
Et je rajoute le portrait d'une amie ; Sophie <3

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Ven 11 Juil 2014 - 13:33 par Dark-chibi Manon

Mon dernier dessin est en ligne ! ? n'hésitez pas à critiquer Wink
(Par contre je sais que le pied à un bug pas la peine de le dire ^^)

Revenir en haut Aller en bas

ashiiko

Message Ven 11 Juil 2014 - 14:04 par ashiiko

Yo !
Alors pour ton dernier dessin comme il n'y a pas d'ombres on dirait que ton perso est invisible par endroit (vers les mains et le parapluie). Sur le bras au dessous de l'épaule y'a un trait chelou alors qu'il n'y a pas plis à cet endroit normalement, ensuite vu qu'elle a le dos courbé il devrait y avoir des plis qui partent de cet endroit, comme sa jambe est pliée le haut du short (la partie sur le dessus de la jambe) devrait plus être remonté vers son bassin à cause des plis. Pour finir la forme du mollet est bizarre, il doit s'affiner lorsqu'il approche du pied et la majeur de la main qui ne tient pas le parapluie est trop petit.

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Ven 11 Juil 2014 - 14:23 par Dark-chibi Manon

Merci d'avoir pris le temps Ashiko Wink
C'est un line que je suis en train de coloriser, c'est à la vectorisation que les ombres ont disparues et que le "trait chelou" s'est installé ici ^^
Ensuite pour les plis du dos la partie basse de son haut est censée être en dentelle et la partie haute en cuir (ça se verra à la colo) donc pas de plis.
Merci pour le short, je n'avais pas fait attention, et le mollet à été fait à la va-vite. Ensuite j'ai pris un modèle pour la main, comme je ne suis pas douée pour ce registre, et c'est vrai que ça fait bizarre, mais je ne savais pas quoi. Je vais essayer d'arranger ça à la colo Wink

Revenir en haut Aller en bas

lr2809

Message Sam 12 Juil 2014 - 13:11 par lr2809

Salut ! 
Alors, alors... Pour moi, ashiiko a tout dit sauf un truc : la jambe tendue me semble trop grande par rapport à celle pliée. Après, il n'est pas exclu que mes yeux me trompent The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 747577 , mais voilà, pour moi ce sera tout Wink .

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Sam 12 Juil 2014 - 13:16 par Dark-chibi Manon

Tes yeux te trompent =^=
Elle n'est même pas assez grande XD
Mais merci quand même ^^

Dernière édition par Dark-chibi Manon le Sam 12 Juil 2014 - 20:32, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Axwite

Message Sam 12 Juil 2014 - 14:16 par Axwite

Les jambes de ton dernier dessin ne sont pas assez grandes. De plus, son bras gauche fait un effet "bouée" si tu vois ce que je veux dire...

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Sam 12 Juil 2014 - 20:34 par Dark-chibi Manon

Pour les jambes il s'agit de mon style de dessin ^^
Et pour le bras je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire non .-.

Revenir en haut Aller en bas

Axwite

Message Sam 12 Juil 2014 - 21:09 par Axwite

ok Smile je sais que c'est vraiment bizarre ce que j'ai dit ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Sam 12 Juil 2014 - 22:50 par Dark-chibi Manon

Dans ce cas que voulais-tu dire ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Axwite

Message Sam 12 Juil 2014 - 23:21 par Axwite

Eh bien c'est-à-dire qu'on dirait que son bras a été "ficelé" au niveau de la manche car son bras mincit puis re-grossit ... Comme un gros biceps.. Donc on pourrait croire que c'est une erreur ^^ Mais t'inquiète, moi aussi je fais presque toujours cette erreur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Sam 12 Juil 2014 - 23:29 par Dark-chibi Manon

Revenir en haut Aller en bas

lr2809

Message Dim 13 Juil 2014 - 16:31 par lr2809

Est-ce que tu pourrais me dire où tu situes le genou de sa jambe tendue ?

Revenir en haut Aller en bas

Shadawn

Message Mar 26 Aoû 2014 - 21:06 par Shadawn

Coucou ! J'aime beaucoup ton dernier dessin, avec l'ombrelle. Je trouve que tu as monté en niveau d'un coup ! '.'
Par contre, c'est sûrement moi, mais je trouve que sa chevelure est peut-être un peu trop "haute".
Sinon, j'aime beaucoup ! ^^
Passe une bonne journée / soirée. The Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 179457
Ps: Tu devrais peut-être faire la jambe plié un peut plus fine, non ? Après, c'est toi qui décide ! :p

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Mar 26 Aoû 2014 - 21:30 par Dark-chibi Manon

@LR2809 : Eh bien pour tout te dire… non o/ Il est partit en vacances, sacré genou !

@Shadawn : Merci beaucoup ! Et c'est vrai qu'après une longue abstinence de réel dessins et beaucoup mais alors beaucoup de croquis sur mes cours de Français, j'ai pas mal progressé et je n'en suis pas peu fière ^^ ! Je trouve aussi que la chevelure est un peu trop haute, mais j'ai décidé de la faire comme ça quelque part pour compenser ou me venger je sais pas trop de l'absence totale de volume dans mes vrais cheveux à moi (qui sont soit dit en passant les cheveux les plus fins du monde), donc voilà ^^. J'aurai sûrement dû faire le jambe plus fine, mais je ne m'en suis rendue compte qu'a la fin du dessin, et ça impliquait de trop gros changement de l'amincir -FLEEEEEEEMME JE SUIS LÀ-.
Merci d'avoir pris le temps pour la petite critique et bonne journée/soirée/nuit à toi aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Mer 27 Aoû 2014 - 15:22 par Dark-chibi Manon

Un petit up avec un croquis 25 min WinkThe Dark_chibi Manon's Gallery, Year ;D - Page 2 699930922b4c62e63cc1d64586ee693d2a2049

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Revenir en haut Aller en bas

Asmira

Message Mer 27 Aoû 2014 - 15:35 par Asmira

Niveau des erreurs les plus voyantes je site : des boobs trop gros, elle a pas de taille la pauvre petite, bras/poignet/mains étranges (et pourtant pas loin du bien) et on devrait normalement voir les genoux.
Après le visages ça va mais les yeux sont pas aux même niveaux.
Bon après c'est un brouillon donc je respecte ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Mer 27 Aoû 2014 - 15:41 par Dark-chibi Manon

Merci Asmira ! Very Happy
Mais euh… Depuis quand des boobs trop gros c'est une erreur ? 8D /sbaff/
Le "pas de taille" j'ai du mal à comprendre :/
Les yeux c'est normal car elle a la tête penchée.
Ensuite regarde de plus près, les genoux y sont mais la forme n'est pas assez marquée c'est vrai…

Pour le reste tu as entièrement raison ^^
Merci encore !

Revenir en haut Aller en bas

Asmira

Message Mer 27 Aoû 2014 - 17:44 par Asmira

Si la tête est penchée ça ce voit pas. Si je dis que les boobs sont trop gros c'est surtout pour sa morphologie après chacun ses gouts U-U'
et nn décidément je ne voit pas ses genoux >p et la taille.. ok elle à un T-shirt mais quand même, au niveau du nombril des filles c'est un peu plus fin que le reste du tronc et là y'a pas. Dans ce cas je te conseille un bon modèle ^^ la reine des neiges ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Mer 27 Aoû 2014 - 19:49 par Dark-chibi Manon

"la reine des neige", comme les disney en général, est une représentation caricaturale. Pour la taille, elle n'est pas forcément plus fine au niveau du nombril, c'est le cas uniquement pour les morphologies en 8 et en V. Mais il existe aussi celles en A et en H, ma perso est en H et je suis bien placée pour connaitre cette morphologie car j'ai moi-même une morpho en H. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Sam 27 Sep 2014 - 11:19 par Dark-chibi Manon

De retour ! (une nouvelle fois)
Avec ce petit fanant de MINION ! Et nouveau... Le "étape par étape".
Merci de vos conseils et de vos encouragement ! C'est grâce à vous si j'en arrive là aujourd'hui ! <3
/LIDA FAUT VRAIMENT QU'ON LE FASSE CE DUEL/

Revenir en haut Aller en bas

Axwite

Message Sam 27 Sep 2014 - 15:15 par Axwite

(dernier dessin ; Minion Girl) Ton line n'est pas propre du tout. On dirait un brouillon où il reste pas mal de trucs à régler. La main gauche est trop petite et le poignet beaucoup trop épais ! Il faut que tu t'entraînes sur les mains ! Regarde des tutoriels et fais du dessin d'observation : tu fan une pose de la main et tu la dessines ! Tu verras ton niveau en main va grimper en vitesse !
Ensuite, sa salopette ne peut pas tenir, même si la fille la tient d'une main. En effet, on voit que la bretelle n'a pas fini de glisser ce qui fait que normalement on devrait voir ses seins (direction le ecchi dans ce cas) ... La forme du visage est bizarre... Retravaille tes lines s'il-te-plaît !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum