Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Les dessins par ordinateur de Drawesome! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Les dessins par ordinateur de Drawesome! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Les dessins par ordinateur de Drawesome! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Les dessins par ordinateur de Drawesome! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Les dessins par ordinateur de Drawesome! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Les dessins par ordinateur de Drawesome! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Les dessins par ordinateur de Drawesome! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Les dessins par ordinateur de Drawesome! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Les dessins par ordinateur de Drawesome! EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Les dessins par ordinateur de Drawesome! EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Les dessins par ordinateur de Drawesome! EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Les dessins par ordinateur de Drawesome! EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Les dessins par ordinateur de Drawesome! EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Les dessins par ordinateur de Drawesome! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Les dessins par ordinateur de Drawesome! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les dessins par ordinateur de Drawesome!

Aller en bas

31122013

Message 

Les dessins par ordinateur de Drawesome! Empty Les dessins par ordinateur de Drawesome!




Encore un titre assez explicite: je vais présenter dans cette section mes réalisations faites sur ordinateur. Mais avant de vous présenter les productions, voici le matériel utilisé et qui sera utilisé:

Logiciels: MangaStudio Debut 4 - TheGimp - Photofiltre (pour les retouches rapides)
Tablette: Wacom intuos manga Pen and Touch.

_____________________________________

Ce premier dessin est un coup d'essai. Rien de spectaculaire car je ne maîtrise pas encore les techniques de dessin infographiques ni la maîtrise des logiciels:

Spoiler:
_____

Un visage de mec (pour une fois que j'en fais un  Les dessins par ordinateur de Drawesome! 818453 ) réalisé 100% avec la tablette (sans esquisse sur papier avant):

Spoiler:
Même s'il y a quelques défauts, j'en suis assez fier  Razz 
_____

Après une petite absence, je reviens avec mon premier dessin colorisé par infographisme!
Spoiler:
_____



Dernière édition par Drawesome le Sam 1 Fév 2014 - 17:10, édité 1 fois
Drawesome
Drawesome
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 135
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les dessins par ordinateur de Drawesome! :: Commentaires

akushi

Message Mer 1 Jan 2014 - 13:00 par akushi

Hey :3
Alors, tout d'abord, je trouve que le logiciel manga studio début 4 est assez difficile a avoir bien en mains, alors c'est déjà très bien.
Sur le premier dessin, je trouve que les genoux sont un peu bizarres. Ses cheveux ne sont pas égaux, mais c'est peut être fait exprès (?)
Les traits sont un peu tremblotants, mais rien de bien grave, c'est juste qu'il faut bien s'habituer a la tablette.
Sur le deuxième dessin, chapeau ! C'est vraiment bien ! A part les cheveux un peu brouillon, rien a dire Very Happy !
Bref, fait attention a ne pas faire trop plein de traits dans touts les sens pour les cheveux, et tout ira bien Smile
Sur ce, bonne année !

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Mer 1 Jan 2014 - 15:37 par Drawesome

akushi a écrit:Hey :3
Alors, tout d'abord, je trouve que le logiciel manga studio début 4 est assez difficile a avoir bien en mains, alors c'est déjà très bien.
Sur le premier dessin, je trouve que les genoux sont un peu bizarres. Ses cheveux ne sont pas égaux, mais c'est peut être fait exprès (?)
Les traits sont un peu tremblotants, mais rien de bien grave, c'est juste qu'il faut bien s'habituer a la tablette.
Sur le deuxième dessin, chapeau ! C'est vraiment bien ! A part les cheveux un peu brouillon, rien a dire Very Happy!
Bref, fait attention a ne pas faire trop plein de traits dans touts les sens pour les cheveux, et tout ira bien Smile
Sur ce, bonne année !

Merci pour cet avis Smile Comme tu le dis, si les cheveux sont un peu baclés, c'est parce que j'ai du mal à m'habituer rapidement Smile

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 1 Jan 2014 - 18:22 par Invité

C'est beeeaaau ! *o* J'ai vraiment pas grand chose à redire sauf ce tout petit détail (qui dépend déjà des styles) : les genoux de la jeune fille sur le premier dessin font, selon moi, un peu trop "masculins"... Je te conseillerais de ne pas placer les traits de la rotule et de simplement mettre de jolies courbes o/ Mais voilà, ça dépend de ton avis x3

Je trouve que tu dessines très bien, sérieusement *A* Moi qui a vraiment du mal avec la tablette graphique, j'ai envie de dire comme Akushi : chapeau !

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Sam 4 Jan 2014 - 10:01 par Drawesome

Lait a écrit:C'est beeeaaau ! *o* J'ai vraiment pas grand chose à redire sauf ce tout petit détail (qui dépend déjà des styles) : les genoux de la jeune fille sur le premier dessin font, selon moi, un peu trop "masculins"... Je te conseillerais de ne pas placer les traits de la rotule et de simplement mettre de jolies courbes o/ Mais voilà, ça dépend de ton avis x3

Je trouve que tu dessines très bien, sérieusement *A* Moi qui a vraiment du mal avec la tablette graphique, j'ai envie de dire comme Akushi : chapeau !

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Sam 1 Fév 2014 - 17:10 par Drawesome

Après une petite absence, je reviens avec mon premier dessin colorisé par infographisme!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asmira

Message Dim 2 Fév 2014 - 14:03 par Asmira

j'aime !!

Par contre je trouve qu'elle tombe en arrière et qu'il lui manque un nez

EDIT by Louna : attention aux double-posts... =__=

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum