Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

25102013

Message 

1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 Empty 1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato !




Heyo ! Bienvenue dans ma première galerie ! Qui est désormais aussi ma première galerie personnelle. /Han comme c'est classe./
Bref, je posterais pas touuuus mes dessins, mais en tout cas la plupart, et j'espère que, grâce à vos conseils ça vous met la pression hein ?, je progresserai ! :D
Bonne visite uhuh~

2013:

Pour me mettre un peu dans le bain, j'ai fait le line à la tablette d'un dessin que j'avais fait en trad', vous le reconnaîtrez surment (Enfin j'espère 8)) ~ [Je ferais la colo' bientôt]
33:
01.01.2014

Bon, c'est un test, je voulais faire tout en noir pour... Tester. Donc, le fond est fait à la va-vite, je m'suis pas foulée, il est moche, mais c'est pas ça qui compte.. J'ai très galéré pour la fille. ToT
34:
03.01.2014

Là, par un élan de folie, j'ai.. Comment dire.. Bref, mesdames et messieurs, je vous présente.. MA LICORNE ! 8D
35:
04.01.2014

Line d'un dessin pour Noël [Un peu retardé.. :')] pour ma meilleure pote, bref. Je me suis pas amusée à gommer les bouts qu'on est pas sensé voir, car je me débrouille avec la colo'. 8D
36:
10.01.2014

Pour l'anniversaire d'une pote, j'avais envie de faire quelque chose au crayon gris, et plutôt détaillé, enfin travaillé, enfin.. Bref.
37:
18.01.2014

Bon, il est temps que je prenne mon courage à deux mains et que je scanne mes chers petits dessins de mon cher petit cahier de brouillon (Cahier de brouillon = cahier cadrié + qualité caca = oepcmutwa (=énervement. 8D).). C'est partit mon kiki !
Lui, c'est un test de visage réaliste. J'avais commencé par faire juste l'oeil, puis j'ai fait le reste.
38:
17.01.2014

Un autre test de visage réaliste mais cette fois entier.
39:
17.01.2014

Encore du réaliste, j'ai tenté un espèce de dégradé dans les cheveux. Comme vous pouvez le voir, j'ai foiré. 8)
40:
23.01.2014

Mmmh.. Petite envie comme ça ? 8)Oh, et en passant, j'ai tester les stylos hyper cool pour dessin que ma soeur m'avait offert pour Nowel. :3 [Raison pour laquelle j'ai du refaire 3x le dessin...]
41:
11.02.2014

Pour les dessins ci-dessous, je les ai souvent fait il y a un moment, mais c'est que maintenant que je le scanne alors.. C'est normal si il y a la date d'aujourd'hui tout en bas, et des petites dates souvent plus ancienne juste en dessous des dessins. ENFIN BREF.

J'ai testé du réaliste, sans model, et voilà ce que ça donne quoi. (Oui je sais, feuille quadrillée, mais j'avais pas de feuille blanche sous la main.. :') )
42:

Pareil que pour le dessin ci-dessus : Test de réaliste, cette fois une tête entière.
43:

Toujours un test de réaliste, mais un peu différent, enfin.. Bref-
44:

À la base, je voulais faire une fille avec des ailes de papillons, mais ça s'est avéré plus compliqué que prévu.. :') Alors j'ai opté pour un ange. Malgré tout, je n'ai quand même pas eu le courage de la finir.. Enfin voilà.
45:
De nouveau du réaliste, mais de profil. Je me suis aidée d'un model humain (Une amie, qui était juste à côté de moi.), pour la "position". Comme vous pouvez le voir, j'ai eu un peu de mal avec le noeil.. x) Surtout qu'au début j'avais oublié qu'il devait être au milieu de la tête, alors j'ai du rajouter de la chevelure.. ;_;
46:

Un oeil réaliste aussi, mais un peu.. Particulier. Je sais, la forme de l'oeil n'est pas tout à fait juste (À gauche, au niveau du petit oval dans l'oeil là, enfin bref.), j'ai essayé de modifier mais j'ai pas réussit.
47:

Je l'ai pas finit, et je compte le finir, mais je le met quand même, avant que j'ai la flemme. Son oeil est trop gros, I know I know. Je modifierais ça en même temps de faire le reste.
48:

Et voilà le PREMIER dessins dans mon nouveau bloc de papier dessins ! Eheh ! (Le pied gauche est trop pitit, flûte.)
49:

J'ai une tonne d'autres dessins que je n'ai pas scanné car je ne trouve pas nécessaire de les montrer.~
27.04.2014

J'ai faillit zapper la fête des mère, mais heureusement qu'on me l'a rappelé, du coup j'ai quand même eu le temps de faire un pitit dessin pour ma mamon. o/
Du réaliste, eh ouep, je suis à fond dedant là. x.x (Eh... Je crois que les yeux sont un peu grands.. D8 )

50:

Vous me croyez si je vous dis que ça fait depuis Noël que j'y travaille ? :') Bon, je vous avoue que je l'avançais très peu, je pourrais même dire que je faisais pas vraiment plus que une fois par semaine, car j'avais pas la motiv' car j'arrivais pas et puis.. BREF. Je l'ai ENFIN finit, ce qui fait que je vais pouvoir ENFIN passer à un autre dessin. *O* Donc voilà, c'est pour ma meilleure amie, un cadeau pour Noël.. 8') [Bon, OKKAAI, j'me suis pas trop foulé pour l'herbe. Mais j'en avais vraiment marre. ;_; ]
51:
10.05.2014

Vous reconnaissez ? Eheh, effectivement c'est la suite de celui que j'avais commencé plus haut. Enfin, c'est plutôt la fin, car je compte pas le colorier, ahem.. Brefouille, je viens de me rendre compte que la fille a des cuisses trop "longues", il me semble.. Enfin surtout celle de gauche.. Non ? [Comment ça mon arbre est mal fait ? HEIN ? èoè]
52:
15.05.2014

C'est pour l'anniversaire à ma meilleure amie, en fait j'ai du speeder pour lui faire quelque chose le jour avant son anni', enfin j'ai quand même eu le temps de le faire finalement.
53:
21.05.2014

Entre-temps j'ai fait pas mal de dessins mais vu que je compte pas les modifier c'est pas nécessaire de les poster, mais je vais quand même en mettre quelque un histoire de mettre à jour. x)

J'avais vu sur deviantART des yeux du même style, et ça m'a donné envie d'essayer.
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 Oeil_o1101.06.2014

Je savais pas trop quoi dessiné et une amie m'a proposer de faire un couple qui danse la salsa, alors j'ai essayé en improvisant un peu car je sais pas du tout comment on danse la salsa, donc j'imagine et j'espère que ça ressemble à ça. :') (J'ai eu de la peine avec la tête du gars et les cheveux de la fille.. °-° Et la position évidemment :') )
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 Salsa10?.06.2014

Je sais pas vraiment d'où m'est venu cette idée de faire une personne-arc-en-ciel, c'est possible que ce soit en ayant vu des dessins de ma soeur dans ce style, mais il me semble que j'avais voulu depuis longtemps tester ça, enfin bref. J'ai bien aimé faire ça. :3
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 Rainbo10Meilleur qualité -> http://majunae.deviantart.com/art/Rainbow-Girl-469654323?ga_submit_new=10%253A1405952756 13.06.2014

De nouveau, j'étais à cours d'imagination et une amie m'a dit de faire ma main, alors voilà. :') C'était cool à faire et plus facile que je l'imaginais. (Je dis ça mais je sais très bien qu'il y a des milliards de défauts, hein-)
1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 Main1027.06.2014

Pour l'anniversaire d'une amie. J'ai très beaucoup morflé. x.x
Image model -> http://www.superbwallpapers.com/fantasy/girl-and-dragon-13085/

1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! - Page 2 Anni_l11Meilleure qualité -> http://majunae.deviantart.com/art/Girl-and-Dragon-469653459?ga_submit_new=10%253A1405952433 19.07.2014
21.07.2014

Si vous pouviez laisser un p'tit comm', ce serait trop chouettou~


Dernière édition par Majunae le Lun 21 Juil 2014 - 16:27, édité 79 fois
Majunae
Majunae
Gribouilleur
Gribouilleur

Féminin Messages : 103
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

1ère Galerie 2013-14 [Majunae] New, Potato ! :: Commentaires

Anonymous

Message Jeu 7 Nov 2013 - 17:19 par Invité

Je ne connais pas de recette magique, mais il y a deux trois trucs qui peuvent aider. Par exemple ce qui est le plus pres du spectateur doit être plus grand et inversement, on evolue en 3d donc nos dessins doivent avoir cette impression de 3D . J'utilise depuis peu la technique des coil (technique de tourbillon) ca me permet de mieux positionner mes bras/jambes (j'essayerai de mettre un exemple). Pour ta jambe pliée, si tu avais remonté la cuisse vers le torse, le tibia de cette jambe aurait été face au lecteur. Par dessus mettre l'autre jambe légèrement en retrait et ça aurait été parfait ! Ne t’inquiète pas le mouvement fait partie des choses les plus difficiles à dessiner

Revenir en haut Aller en bas

Majunae

Message Jeu 7 Nov 2013 - 17:23 par Majunae

Ok, j'essayerai de faire ça avant de colorier ! Merci !

Revenir en haut Aller en bas

Majunae

Message Sam 16 Nov 2013 - 17:34 par Majunae

NEWWSS ! Un line et sa colo' (sur papier BLANC ! Eh oui, désormais, grâce à ma réserve, ce sera presque que du blanc !), un.. samouraï à ma façon ?, deux paires de femelles en mode "beach volley" et un couple de profil !
Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas

sheerathi

Message Sam 16 Nov 2013 - 18:12 par sheerathi

tu dessines bien ^^ j'aime bien ton nouveau "test profil" la bouche est peut etre un peu basse mais c'est un style.

Revenir en haut Aller en bas

Majunae

Message Jeu 21 Nov 2013 - 18:31 par Majunae

Shee' : Merci ! Oui, en fait j'ai d'abord posté puis j'ai montré à ma soeur et elle m'a fait une remarque par rapport à la forme du visage et la bouche, mais du coup j'ai pas eu le temps de modifier. (;

Quelques modif' au niveau du 4, 11 et 13~

Revenir en haut Aller en bas

Anaïsu-Shiruban

Message Jeu 21 Nov 2013 - 19:44 par Anaïsu-Shiruban

Tes dessins sont vraiment biens, tu as de bonnes bases, les proportions sont correctes Smile.
Après pour les portraits qui se veulent réalistes c'est toujours beaucoup plus dur Wink. Mais à part le nez je le trouve réussi Smile.

Pour le restr, les autres membres ont déjà tout dit Smile.
Bonne continuation!

Revenir en haut Aller en bas

Majunae

Message Dim 24 Nov 2013 - 9:07 par Majunae

Anaïsu' : Oui pour le réaliste.. Voilà quoi. x') Merci !

NEW ! Un profil casi-entier et sa position de tir à l'arc [Yeah ! 8D] et un petit truc pour un anni'~

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 24 Nov 2013 - 16:26 par Invité

Alours alours~
Pour ton profil entier, je dirai que c'est vraiment pas mal ! Franchement, c'est super dur de dessiner des personnages de profil alors bravo :)
Tu devrais peut-être, juste lui creuser un peu plus le dos où lui ajouter un peu plus de fesses :)

Et pour le dessin d'anniv' ben... c'est trop cute quoi ! Q_Q
J'aime beaucoup comment tu l'as colorisé :D

Revenir en haut Aller en bas

Majunae

Message Dim 24 Nov 2013 - 18:48 par Majunae

Profil : dos creuser, plus de popotin : Ok !
Merci beaucouuuup. ^o^

Revenir en haut Aller en bas

Majunae

Message Mar 26 Nov 2013 - 20:25 par Majunae

NEW !

Revenir en haut Aller en bas

lidairui

Message Mar 26 Nov 2013 - 20:45 par lidairui

Alors, voyons voyons ~

Je ne critiquerai que le dernier dessin, dieu sait que je suis une flemmarde o/

Le visage à l'air petit et trop "triangulaire), ça peut être devenir un style à toi de voir.

Les épaules sont trop petites. Le bras à ma droite, donne l'effet " marionnette en papier" > http://images.cdn.bigcartel.com/bigcartel/product_images/44160203/max_h-1000+max_w-1000/il_570xN_233883459.jpg

Ils ne donnent par vraiment un air "naturel".

Ensuite, nos chères amies les mains. Celui de droite paraît fouillis et font " spaghetti" .

L'avant-bras gauche semble remonter, du coup, elle a un bras tordu, la pauvre xD

Les boobs ne sont pas des boobs, ils sont anti-gravités et ressemble à juste des parenthèses.

Le corps étant pas proportionnelle, il est trop petit, et décalé.

Ta perso semble porter un genre de bustier, ses hanches devront être plus accentués.

Il n'y a pas de plis.

Ses jambes forment un angle, et donnent l'impression d'une pose non-naturelle - Go Posemaniac o/
Les pieds sont trèsssss arrondis ~

Revenir en haut Aller en bas

Majunae

Message Mer 27 Nov 2013 - 16:44 par Majunae

Lidai' :
Pour les bras, comment changer ça du coup ?
Tu parles des bras quand tu dis qu'ils ne sont pas naturels ?
Les mains, ouep ouep je sais que c'est foireux.
Avant-bras : Euh.. Alors help. 'o'
Boobs : T'as quelque chose contre les plates ? é.è
Le corps : Pourtant j'ai fait les proportions comme j'ai vu dans les tuto' de sekai et d'autres sites, et ma soeur a approuvé le fait qu'elles étaient justes.
Corps décalé, je l'ai remarqué juste à la fin du coup.. Voilà quoi.
Les hanches, j'avais plus accentué mais ça me paraissait bizzard.. Peut être que c'était juste une impression..
Euh il me semble que les plis il y en a, j'ai essayé de les faire, j'en ai juste pas fait sur ses bas car ils lui collent à la peau, et je voulais pas que ça donne l'impression que c'était trop ample, et puis la partie du ventre j'en ai pas fait car c'est sensé être "dur", mais peut être que j'aurais du quand même en faire..
J'ai très très galéré au niveau des jambes.. ToT Can you help me ?
Pieds arrondis : Ok.
Merci pour le comm's~

Revenir en haut Aller en bas

Majunae

Message Mar 3 Déc 2013 - 17:56 par Majunae

NEWSSS !

Revenir en haut Aller en bas

Sonikka

Message Mar 3 Déc 2013 - 19:13 par Sonikka

Joli joli Maju ^^ ça claque !

Revenir en haut Aller en bas

Majunae

Message Mar 3 Déc 2013 - 19:31 par Majunae

Mercii. o/

Revenir en haut Aller en bas

Anaïsu-Shiruban

Message Mar 3 Déc 2013 - 21:06 par Anaïsu-Shiruban

De bons dessins Smile
Il n'y a pas grand chose à redire, à part peut-être les dessins de profil (mais je n'oublie pas que c'est très difficile de réussir un profil :/).
Bonne continuation!

Revenir en haut Aller en bas

Majunae

Message Mar 3 Déc 2013 - 21:34 par Majunae

Comment améliorer mes profils alors ? (:
Merci~

Revenir en haut Aller en bas

Anaïsu-Shiruban

Message Mar 3 Déc 2013 - 21:58 par Anaïsu-Shiruban

Les profils du 13 je n'ai rien à redire par contre Smile
Je trouve les yeux un tout petit shouya trop grands, et ta perso de gauche en 17 manque un peu de popotin.


Au passage: j'avais zappé le 17: il est trop beau! :O.

Revenir en haut Aller en bas

Majunae

Message Mar 3 Déc 2013 - 22:23 par Majunae

Merci pour le 13 et le 17~
Mmmh, tu parles pas plutôt du 14 pour le manque de popotin et les yeux ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anaïsu-Shiruban

Message Mar 3 Déc 2013 - 22:41 par Anaïsu-Shiruban

Pardon je suis crevée et je fais plusieurs trucs en même temps, ça ne me réussis pas Sleep 
Oui, c'est de la 14 dont je voulais parler excuse-moi Smile

Revenir en haut Aller en bas

Majunae

Message Mar 3 Déc 2013 - 22:43 par Majunae

Pas de soucis, haha. (;
Ouais effectivement je lui rajouterais un peu d'épaisseur au popotin. 8')
Pour les yeux, j'avais pas remarqué mais peut être qu'après réflexion, ses yeux sont un peu gros. Merci pour les conseils !

Revenir en haut Aller en bas

Majunae

Message Jeu 12 Déc 2013 - 18:35 par Majunae

Désolée pour ce poste, j'ai oublié de le supprimer, du coup je peux plus..

Dernière édition par Majunae le Ven 20 Déc 2013 - 17:25, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Majunae

Message Jeu 19 Déc 2013 - 17:59 par Majunae

NEW ! Eh oui, Noël arrive, il est temps de bien user ses crayons.. Arf.
-Un autre réaliste~
-7 dessins de Noël pour autrui 8D~

Dernière édition par Majunae le Ven 20 Déc 2013 - 17:25, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Ven 20 Déc 2013 - 14:35 par Dark-chibi Manon

Juste une petite précision on ne dit pas "réel" mais "réaliste". Voilà, c'est tout, je peux partir.... *sort*

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Ven 20 Déc 2013 - 16:16 par Thebigkirby

hello

pour ton dessin de noel le personnage a gauche je trouve qu'il a le bras un peu long

tu n'as pas moyen de repasser ton line au noir , ça fera plus propre et ton dessin gagnera en qualité =p

concernant les plis sur les jean ou short je tient a te dire qu'ils sont faux, après tout les personnages ne sont pas en mouvement ou dans une position pouvant froisser le vêtement, de plus la graviter dans ce cas là influe et donc pas sur qu'il y a de plis la ou tu les as placer ,ou alors très peux au niveau de l’arrière du genoux

après si tu veux mettre plis n'hésite pas a faire un pantalon patte d'éléphant ça ce prête plus a ça

pour les couleur apres les crayon de couleur c'est pas top ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum