Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Cadeau a tout les fan de manga decalé	     EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Cadeau a tout les fan de manga decalé	     EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Cadeau a tout les fan de manga decalé	     EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Cadeau a tout les fan de manga decalé	     EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Cadeau a tout les fan de manga decalé	     EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Cadeau a tout les fan de manga decalé	     EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Cadeau a tout les fan de manga decalé	     EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Cadeau a tout les fan de manga decalé	     EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Cadeau a tout les fan de manga decalé	     EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Cadeau a tout les fan de manga decalé	     EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Cadeau a tout les fan de manga decalé	     EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Cadeau a tout les fan de manga decalé	     EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Cadeau a tout les fan de manga decalé	     EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Cadeau a tout les fan de manga decalé	     EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Cadeau a tout les fan de manga decalé	     EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cadeau a tout les fan de manga decalé

5 participants

Aller en bas

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     Empty Cadeau a tout les fan de manga decalé

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 21:32

Alors pour commencer

Hyakko -

L’école privée Kamizono est un établissement qui possède la particularité d’accueillir en son sein des élèves allant du primaire jusqu’au lycée. De ce fait, son immense structure donne du mal aux nouveaux arrivants pour s’y retrouver. Nonomura Ayumi, jeune étudiante au caractère réservé, arrive à se perdre dés le premier jour de la rentrée. Cherchant désespérément son chemin, elle fini par tomber sur une de ses camarades de classe Lizuda Tatsuki qui se trouve être, sans vouloir l’admettre, dans la même situation qu’elle. Après un long moment de marche, toutes les deux voient incrédules deux élèves sautaient du deuxième étage d’un bâtiment. C’est ainsi qu’elles font la rencontre de Torako et Suzu, également perdues mais ayant un moyen infaillible pour atteindre rapidement leur salle de classe : aller de l’avant quelque soit l’obstacle rencontré. Commence alors pour ce nouveau quatuor formé, une année scolaire placée sous le signe de l’amitié et de l’humour.

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     Hyakko2

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Quatre jeunes hommes représentant la perfection masculine dans leur ville, voire, leur pays... (critères de beauté asiatique ... ), habitent chez une femme richissime, tout le temps en voyage en quête d'Amour. Leur loyer etant exhorbitant, elle leur lance un pari. Si ils font de sa nièce une véritable Lady, ils seront logés a vie gratuitement dans son manoir. Emballés et pensant la tâche facile les quatre compagnons accèptent le défi. C'était, hélas, sans avoir vu cette dernière au préalable...

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     Yamatonadeshikoshichihe

Kemeko deluxe!

Adolescent sans histoire, Sanpeita vit avec le souvenir de son premier amour : une jeune fille qui, juste avant de quitter la ville, lui avait promis de devenir sa femme dans 10 ans. Alors qu’il sort d’un sommeil profond où il rêvait d’elle, un vaisseau spatial s’écrase sur sa maison. Sans avoir le temps de réagir, Sanpeita assiste dans sa chambre au combat opposant une mariée loufoque à plusieurs robots. N’en croyant pas ses yeux, il part précipitamment au lycée avec sa meilleure amie Izumi en pensant avoir tout imaginer. Cependant, la mariée répondant au nom de Kemeko fait brutalement irruption dans sa classe et se met à prétendre être sa femme. Cette dernière s’immisce ainsi totalement dans la vie de Sanpeita qui se voit contraint d’accepter sa présence. Dans une ambiance survoltée, il découvrira alors la véritable apparence de Kemeko et essaiera de trouver le lien entre les évènements présents et ceux qui datent d’il y a 10 ans.

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     F_kemekodx010m_dcc6ea4

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     F_kemekodx010m_c217483

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     F_kemekodx010m_4d3b427

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     F_kemekodx011m_3446e87

NHK Ni Youkoso

Tatsuhiro Satô est ce qu'on appelle un "hikikomori", c'est-à-dire un de ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir, préférant l'isolement total à la vie en société.
Voilà donc trois ans que Satô n'est pas sorti de chez lui. Pendant ce temps, il a réfléchi à tous ses échecs et à ses malheurs. Il en est arrivé à la conclusion suivante: tout ça n'est que le résultat d'un complot mené par la chaîne de TV nationale, la NHK (Nihon Hôsô Kyôkai que Satô transforme en Nihon Hikikomori Kyôkai), dont le but serait de générer plein de hikikomori dans la société japonaise...
Mais Satô veut en finir avec cette conspiration et décide de sortir de sa bulle: il veut trouver un travail. C'est alors qu'il rencontre Misaki, une jeune fille qui veut l'enrôler au sein de son mystérieux "projet"...



Cadeau a tout les fan de manga decalé	     A2wn5

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     C2ld6

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     D2ao3


Skip beat (dernier coup de coeur)

Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu’elle aime est un endroit où revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu’elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d’elle.
Un jour, profitant de son travail, Kyoko arrive à s’introduire là où il enregistre son single. Elle tombe alors accidentellement sur une conversation où ce dernier avoue profiter d’elle pleinement et s’être servi de l’amour qu’elle lui porte afin qu’elle s’occupe à sa place de toutes les tâches quotidiennes de la vie courante.
En entendant la vérité, Kyoko change de personnalité et décide de se relooker pour se venger de Shotaro. Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête: devenir une plus grande idole que ce dernier afin de prendre sa revanche.




Hayate no gotoku

Issu d'une famille pauvre, Hayate est un jeune homme contraint d'enchaîner plusieurs petits boulots. Ayant des parents totalement irresponsables (au chômage et dépensant l'argent de leur fils pour investir dans leurs « rêves »), il ne peut compter que sur lui-même. Les problèmes commencent quand ses géniteurs décident de partir, le laissant derrière avec une dette de plusieurs millions de Yens empruntés à des yakusas (en l'échange d'Hayate). Sans un sou, celui-ci va devoir chercher une solution pour rembourser rapidement cette somme. La seule qui lui apparaît est alors le kidnapping. Il va ainsi faire la connaissance de Nagi une jeune fille d'une classe aisée qui justement se voit souvent kidnappée en raison de son statut. Suite à divers évènements dont un quiproquo Hayate va se mettre à la protéger contre ses agresseurs et, en remerciement, se verra embauché en tant que Majordome par Nagi.



Nagasarete Airantou

Ikuto, un jeune homme en conflit avec son père, quitte le domicile familial et s'embarque sur un paquebot. Lors d'une grosse tempête, il bascule par dessus bord et ne peut pas être secouru à cause des éléments déchaînés. Se croyant perdu, il dérive jusqu'à la petite île d'Airantou, où la jeune Suzu le repêche.

Reprenant des forces, on lui explique que cette île est peuplée uniquement de femmes et que, puisqu'il est le seul homme, il va devenir le centre de ce petit monde où les hormones bouillonnent.

Cependant, comme les filles sont plus dingues les unes que les autres et se bastonnent à tour de bras, Ikuto ne pense qu'à partir, et le plus vite sera le mieux ! Malheureusement pour lui, l'évasion est impossible et il va lui falloir rester sur Airantou, en essayant de survivre aux avances de toutes ces jeunes demoiselles aux manières peu conventionnelles.



Sayonara Zetsubou Sensei

Itoshiki Nozomu, professeur détestant le monde et ayant une vision très négative de la vie, tente une énième fois de se suicider au milieu d'une forêt de cerisiers. C'est alors qu'il est sauvé par Fuura Kafuka, personnage ayant une vision très optimiste de la vie, et qui va s'avérer être plus tard une de ses élèves. On suit par la suite ces deux personnages complètement dégantés durant une journée d'école, et tout ce qui va avec, avec un Itoshiki toujours au bord du suicide et déprimant avec ses élèves et Fuura qui regorge d'énergie.



VOILAA enfin fini he bha sa a pris un temps fou !
bon j'espère que vous trouverez de nouvo anime a votre convenance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     Empty Re: Cadeau a tout les fan de manga decalé

Message par Darknut Ven 6 Aoû 2010 - 18:36

Merci Seika, grâce à toi je découvre plein de nouveaux trucs!! Maintenant j'ai des animes à regarder pour quelques temps!! ^^
Darknut
Darknut
Maître
Maître

Masculin Messages : 1585
Age : 30

http://abekobe.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     Empty Re: Cadeau a tout les fan de manga decalé

Message par Miel Pops Sam 30 Avr 2011 - 12:50

Je connais les trois derniers, mais je n'ai jamais pris le temps de terminer Sayonara Zetsubou sensei, ni Hayate machin =p
Il faut vraiment que je m'y remette ^^
Miel Pops
Miel Pops
Maître
Maître

Féminin Messages : 1419
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     Empty Re: Cadeau a tout les fan de manga decalé

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 13:49

oui j'en ai trouvé! mille fois merci!!!!!
je suis reconnaissante de tout le temps que tu y as mis!
merci!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     Empty Re: Cadeau a tout les fan de manga decalé

Message par Thebigkirby Sam 30 Avr 2011 - 14:32

je me permet d'en rajouter et qui sont toujours bien a connaitre
bakemonogatarie un style de dessin propre et dont la mise en scene de l'histoire est spéciale
(attention tout de meme certaine scène pourrait choquer)

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     Gg_bak10

Le roman a été adapté par le studio d'animation Shaft en un anime de 12 épisodes qui ont été diffusés entre le 3 juillet 2009 et le 25 septembre 2009. Le réalisateur de l'anime avait emis son intention de faire au total 15 épisodes, mais les 3 derniers épisodes n'ont pas été diffusés à la télévision[1]. Ces derniers sont et seront diffusés en streaming gratuits sur le site officiel de l'anime

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     Ete-ba10

L'histoire de Bakemonogatari est centrée sur le personnage de Koyomi Araragi, un lycéen de terminale qui a été attaqué par un vampire (puis guéri) peu avant le début de l'histoire. Celui-ci rencontre d'autres personnages atteints de maux paranormaux divers et leur vient en aide.

opening ici

Spoiler:



Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     Empty Re: Cadeau a tout les fan de manga decalé

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 17:34

Merci, pour les mangas que vous avez proposé, j'en connaissais déja quelques uns mais pas tous j'irais les voir j'adore ce genre de manga, par contre nadeshiko machin chouette j'ai aimé moyen l'idée etait bonne avec les 4 beaux jeunes et homme et la fille moche mais c'était un peu mal exploité pouvait mieux faire ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     Empty Re: Cadeau a tout les fan de manga decalé

Message par Manikitchi Sam 30 Avr 2011 - 22:44

Merci Seika et big,
je vais avoir une tonne d'aminés à aller voir moi aussi, je n'en connaissait aucun x) de ce que vous avez proposer.

Ils ont l'air tous très intéressants, surtout pour le dernier que tu as proposer seika
Manikitchi
Manikitchi
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 686
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     Empty Re: Cadeau a tout les fan de manga decalé

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 13:46

Oui tu as citer des perles Seika (nhk,zetsubo sensei)
J'avais deja vu hyakko sans y preter attention mais la tu reveil ma curiosité, allons voir sa

Permet moi d'en citer d'autre du genre décalé :
-Abenobashi
-Arakawa under the bridge
-excel saga
-fuliculi
-panty and stocking
-potemayo
-seto no anayome
-yondemasuyo Azazel-san

Et là sur le coup j'ai vraiment la flemme de chercher des images et la synopsis de tout donc désolé ^^''
Les plus courageux iront se renseigner Razz

Et au pire je détaillerai tout sa si vous le voulez...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     Empty Re: Cadeau a tout les fan de manga decalé

Message par darkutb Lun 8 Aoû 2011 - 14:10

Dans ta liste yen a 3 de Gainax, quel hasard !=D
darkutb
darkutb
Maître
Maître

Masculin Messages : 1527
Age : 33

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rick%20roll&so

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     Empty Re: Cadeau a tout les fan de manga decalé

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 14:24

Ah oui tiens... quel hasard c'est dingue sa ...Cadeau a tout les fan de manga decalé	     747577
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau a tout les fan de manga decalé	     Empty Re: Cadeau a tout les fan de manga decalé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum