Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu

+2
NekO
Rannime-V
6 participants

Aller en bas

Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu Empty Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu

Message par Rannime-V Sam 11 Mai 2013 - 19:38

Voilà, je ne savais pas trop où placer le sujet, donc je l'ai mis dans la section anime pour l'instant. Libre aux modo de le déplacer dans une autre section convenue si c'est le cas.

Top 5 opening/ending ? Qu'est-ce que c'est ? :

Spoiler:

Dans quel but sachant que la section anime permet de présenter un anime qu'on souhaite partager ? :

Spoiler:

Des règles ? :

Spoiler:

Donc voilà si certain veulent s'y prêter au jeux Very Happy

Rannime-V :
Top 5 opening :
Spoiler:
Top 5 ending :
Spoiler:

Neko :

Les Openings :
Spoiler:

Les Endings : Je les écoute rarement m'enfin :B
Spoiler:

Ryouzanki :
Les Opening :
Spoiler:

Anne :

Les opening :
Top 3 Opening:


Dernière édition par Rannime-V le Mer 15 Mai 2013 - 18:16, édité 5 fois
Rannime-V
Rannime-V
Maître
Maître

Masculin Messages : 1319
Age : 29

http://rannime-v.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu Empty Re: Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu

Message par NekO Dim 12 Mai 2013 - 10:42

Je trouve l'idée assez brouillon mais j'aime la musique *^*
Alors go go go o/
M'enfin un vote avec tout les openings/Endings par la suite aurait été sympa :3

Les Openings :

Spoiler:

Les Endings : Je les écoute rarement m'enfin :B

Spoiler:
NekO
NekO
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 4800
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu Empty Re: Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu

Message par Rannime-V Dim 12 Mai 2013 - 13:36

Merci Neko d'y preter au jeux Smile

Après bien évidemment, ce n'est qu'un essai. Si ma proposition n'a pas eu l'effet recherché ce n'est pas grave, je finirais bien par trouver une idée qui puisse plaire à tout le monde Very Happy
Rannime-V
Rannime-V
Maître
Maître

Masculin Messages : 1319
Age : 29

http://rannime-v.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu Empty Re: Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu

Message par Funku Dim 12 Mai 2013 - 14:08

Rannime!!! Le vrai!!! affraid affraid cheers !!!!!! Yeah un bon moyen d’écoute de la musique quand on sait pas quoi écouter!! Very Happy
Personnellement j'ai pas assez vu d'animé pour constituer un top five :/
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu Empty Re: Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu

Message par Thebigkirby Dim 12 Mai 2013 - 20:52

pas mal Réanime le ending de : Sakurasou no Pet na Kanojo : Days of Dash
le concepts est marrant
et meme si je ne matte pas l'anime j'avais vu vite fais les opening de jojo bizarre aventure, j'avoue qu'il gérais a max

neko l'opening de "l'attaque des titans" (vive la france) est sympas
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu Empty Re: Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu

Message par Ryouzanki Dim 12 Mai 2013 - 22:52

Je ferais le mien plus tard mais juste pour dire : Je trouve que 5 (fois deux en plus) c'est vraiment trop, on va être tellement bombardés de lien que je suis certain que 60% d'entre nous vont juste survoler les liens en mode "osef" et 20% vont survoler juste pour voir "Ah! lui aussi il aime ça".
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu Empty Re: Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu

Message par Rannime-V Mar 14 Mai 2013 - 18:15

Funku : Combien de temps va tu réussir à tenir à jouer le fan, je suis impatient le jour où cela arrivera x)
Tu peux prendre ton temps ou essayer l'année prochaine, du moins si l'idée marche très bien Very Happy

Kirby : Oui, les opening et ending sont très vendeurs Very Happy Bien que j'étais réticent sur jojo, c'est l'opening qui m'as permis de m'y lancer, et je ne regrette pas Smile

Ryou : Oui, au début j'avais hésiter entre trois idée, la première étant celle-ci, la deuxième un top 3 opening et top 3 ending soit un total de 6 ou la troisième un top 5 opening/ending confondu (mais pour la troisième j'avais peur qu'il y aurait trop d'écart face aux ending qui ne se font pas trop remarqué)
C'est pourquoi vos idée, impression et amélioration sont les bienvenue pour la prochaine année Very Happy
Rannime-V
Rannime-V
Maître
Maître

Masculin Messages : 1319
Age : 29

http://rannime-v.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu Empty Re: Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu

Message par Ryouzanki Mar 14 Mai 2013 - 20:33

S'il y a de l'écart entre les endings et les openings c'est justement parce que les ending sont largement moins intéressants alors pourquoi les montrer ?

Bref, honnêtement, y'a trop d'opening que j'aime alors je vais ajouter au critère de qualité un critère de "jeunesse" et enlever ceux que vous avez déjà présenté. Je vais donc en foutre juste 3. Vous allez constater que j'aime les opening un peu dynamique bourré de transition et qui présente les personnages Smile
Spoiler:
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu Empty Re: Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu

Message par Anne Mar 14 Mai 2013 - 22:11

Mmh, intéressant...

Je vais, comme Ryou, faire un top 3 seulement pour ne pas bombarder les gens de vidéos. ^^

Top 3 Opening:
Anne
Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu Empty Re: Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu

Message par Thebigkirby Ven 17 Mai 2013 - 0:41

bwwa oui baccanoooo je kiff la musique et l'anime aussi

des ending qui sotn pas accrocheur attend je t'en sort ryuo 8D

voici mon petit top enfin ..... ceux que j'ai aimer c'est plus un top aussi au niveau de l'originaliter du clip pas forcément la musique

Spoiler:

Spoiler:
c'est un top ED/OP mais je suis sur que plus tard je trouverais mieux ou alors qu'en fonction je changerais (lupin III passera premier 8D)



Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu Hello11


Dernière édition par Thebigkirby le Ven 17 Mai 2013 - 10:38, édité 1 fois
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu Empty Re: Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu

Message par Ryouzanki Ven 17 Mai 2013 - 10:08

Owwwiiii j'ai franchement hésité à mettre God Only Know, merci de l'avoir fait à ma place X] Il entre dans mes critères de sélection dits précédemment...


Oh, on a parlé d'ending ? XD



*Part en courant*
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu Empty Re: Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu

Message par Thebigkirby Ven 17 Mai 2013 - 10:33

c'est spéciale tes sur que c'est bien ce truc?
mais bon on a dit un top OP/ED qui est bizn (sinon je te sors l'opening avec sa musique magnifique de samourais champloo XD)
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu Empty Re: Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu

Message par Ryouzanki Ven 17 Mai 2013 - 11:16

C'était du troll XD

L'anime est à chier et l'ending est le plus désagréable que j'ai jamais vu XD
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu Empty Re: Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu

Message par NekO Ven 17 Mai 2013 - 11:27

Aku no Hana ou l'anime qui aura fait parler de lui par sa sublime animation (y)
Bravo Ryou' x'D
NekO
NekO
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 4800
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu Empty Re: Année 2013 : Top 5 Opening /Ending tout anime confondu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum