Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !)

4 participants

Aller en bas

MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) Empty MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !)

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 10:04

Bonjour,bonsoir

Voila j'ai remarqué que beaucoup de personnes n’étaient plus dans le groupe "membres" donc ne peuvent plus poster j'espère que ce problème se réglera vite merci

Amicalement Miki' ;3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) Empty Re: MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !)

Message par Lounabis Lun 1 Avr 2013 - 10:10

Si tu faisais plus attention, tu verrais que ce problème a déjà été signalé par Kirby, qui a fait une fausse manip =.= Il faut que tu te signales auprès des admins qui vont te réintégrer dans la catégorie "membres" :3
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) Empty Re: MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !)

Message par Ryouzanki Lun 1 Avr 2013 - 10:15

Logiquement, c'est pas aux membres de réparer la faute et si on envoie tous un MP a un admin, ça va flooder leur boite de réception. Y'a des solutions plus intelligentes quitte à effectuer un recensement en faisant par exemple un topic où on a juste à poster pour se retrouver dans une liste que les modos font. Et encore, ça c'est le pire des cas, celui où y'a aucune BDD de secours ou aucun dump d'effectué de temps en temps. Anyway, je pensais que ça ferait un bon baptême du feu pour les nouveaux modo Wink
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) Empty Re: MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !)

Message par Lounabis Lun 1 Avr 2013 - 10:20

Ah bah, ça, propose ta solution à Kirby, pour l'instant c'est le truc qu'il a trouvé en attendant demain, jour où il pourra reprendre contact avec Sek :3
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) Empty Re: MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !)

Message par Méréthide Lun 1 Avr 2013 - 10:20

Je clos le topic après ma réponse.

Le back-up nécessite le mdp de Sek que nous ne possédons pas. Ce WE il est de convention et est donc injoignable.

Le problème a été signalé.

Allez chassez les oeufs au lieu de rester ici na !

Edit : Ha ben ****** je peux pas clore ce topic "_"
Merci de ne plus y répondre sous peine de sévices !
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) Empty Re: MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !)

Message par Neecow Lun 1 Avr 2013 - 12:39

Nous faisons de notre maximum pour régler ce problème, en attendant nous vous demandons juste, de vous signaler si vous ne pouvez toujours pas poster.

Merci de votre compréhension.
Neecow
Neecow
Big Brother
Big Brother

Messages : 3304
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !) Empty Re: MDR WTF je suis plus membres (et vous aussi !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum