Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres?

Aller en bas

Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? Empty Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres?

Message par Achille Jeu 27 Oct 2011 - 9:51

Bonjour, je voudrait savoir si le forum est-il fermer définitivement? ou il ouvre à une date précise? je vous en remercie cordialement Very Happy
Anonymous
Achille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? Empty Re: Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres?

Message par amelia Jeu 27 Oct 2011 - 9:57

Actuellement le chef a fermé les inscriptions, mais non le forum n'est pas fermé définitivement. Je n'ai pas de date précise à te donner, mais je vais me renseigner pour voir s'il y en a une.

En espérant avoir pu répondre à ta question.

EDIT : Nous sommes désolés, mais il n'y a pas de date précise dans l'actu pour une réouverture des inscriptions, pour ne pas dire trop les admins font une mise à jour des membres inscrits et d'autre truc enfin je ne vais pas en dire trop et peut-être que je me trompe. Rester toujours informer des nouvelles à venir pour sa réouverture en venant sur le forum de temps en temps afin que votre futur candidature puisse-être accepté dans les jours ou mois à venir.

Sincère excuse.

Cordialement Amelia.


Dernière édition par amelia le Jeu 27 Oct 2011 - 10:58, édité 3 fois
amelia
amelia
Gribouilleur
Gribouilleur

Messages : 146
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? Empty Re: Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres?

Message par Achille Jeu 27 Oct 2011 - 9:59

Merci beaucoup Amelia Wink
Anonymous
Achille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? Empty Re: Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres?

Message par amelia Jeu 27 Oct 2011 - 10:52

Derien il faut bien être informé ^^.
amelia
amelia
Gribouilleur
Gribouilleur

Messages : 146
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? Empty Re: Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres?

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 12:08

Mauvais emplacement pour le sujet.

Sujet déplacé dans la bonne partie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres? Empty Re: Jusqu’à quand est fermer le forum pour les nouveaux membres?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum