Love Hina
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Love Hina
Titre: Love Hina
Type: Shōnen
Genre: Pantsu shot
Auteur: Ken Akamatsu (Negima)
Réalisateur: Yoshiaki Iwasaki
Studio d'animation: Studio Xebec
Licence: TV Tōkyō
Autres licences : Déclic Images
1re diffusion: 19 avril 2000 – 27 septembre 2000
Épisodes: 25

Un gars qui a raté son examen pour Todaï se retrouve gérant d'un pensionnat pour fille. Voila la base de Love Hina. Ce gars qui s'apelle Keitaro est un looser et ne pourra pas s'empêcher de faire plein de boulettes, ce qui rend l'anime super drôle.
Il y a 1 saison de 25 épisodes, deux épisodes spécials ("Love Hina Christmas Special" et "Love Hina Spring Special") et 3 OAV (Love Hina Again).
J'ai adoré cette anime, on s'attache carément aux personnages et c'est vraiment marrant ^^. Le problème c'est que à cause d'un problème de budget, ils ont pas pu faire la saison 2 (ils l'ont commencé avec 1 épisode, mais ils ont été obligé de le relier à la saison 1), donc l'histoire se termine vraiment avec les OAV.
Enfin bref, c'est vraiment un anime que je vous conseille (si vous l'avez pas encore vus ^^)

un petit trailer en passant
Type: Shōnen
Genre: Pantsu shot
Auteur: Ken Akamatsu (Negima)
Réalisateur: Yoshiaki Iwasaki
Studio d'animation: Studio Xebec
Licence: TV Tōkyō
Autres licences : Déclic Images
1re diffusion: 19 avril 2000 – 27 septembre 2000
Épisodes: 25

Un gars qui a raté son examen pour Todaï se retrouve gérant d'un pensionnat pour fille. Voila la base de Love Hina. Ce gars qui s'apelle Keitaro est un looser et ne pourra pas s'empêcher de faire plein de boulettes, ce qui rend l'anime super drôle.
Il y a 1 saison de 25 épisodes, deux épisodes spécials ("Love Hina Christmas Special" et "Love Hina Spring Special") et 3 OAV (Love Hina Again).
J'ai adoré cette anime, on s'attache carément aux personnages et c'est vraiment marrant ^^. Le problème c'est que à cause d'un problème de budget, ils ont pas pu faire la saison 2 (ils l'ont commencé avec 1 épisode, mais ils ont été obligé de le relier à la saison 1), donc l'histoire se termine vraiment avec les OAV.
Enfin bref, c'est vraiment un anime que je vous conseille (si vous l'avez pas encore vus ^^)

un petit trailer en passant
Dernière édition par Darknut le Mar 20 Juil 2010 - 8:27, édité 1 fois
Re: Love Hina
J'ai lu les tomes et c'est hilarant^^ Sérieux, c'est à voir!!

h0shi- Maître

-
C'est vraiment la classe ce manga, en plus le style de Ken Akamatsu et vraiment super beau. J'adore ses dessins
LOVE HINA!!! J'ADORE TROP J'AI VU LES ANIMES AU COMPLET EN UNE JOURNÉE... AVC EN PLUS LES OAV!!! C TROP BON!!! J'AI PRESKE PLEURER AU DERNIER ÉPISODE... J'EN VOULAIS D'AUTRES... XD 

Invité- Invité
J'ai lu le premier sa m'a assez plut mais comme j'ai une longue liste de manga a lire et a acheter je les ai toujours pas dans ma biblio.

Invité- Invité
Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore vus les animes de Love Hina, j'ai enfin trouvé un site en vostfr, pour les voire tous. Le problème c'est quesur ce site, on ne peut pas regarder plus de je ne sais plus combien de temps par jour, en gros, c'est pas illimité, donc il faut y regarder petit à petit, c'est le seul truc embêtant, mais bon... on fait avec! ^^ Voilà le lien:
http://passions-mangas.kazeo.com/Love-Hina-25-25,r86570.html
Par contre, sur ce site il y a que les 25 épisodes de la série, il n'y a pas les OAVs et les deux épisodes bonus.
http://passions-mangas.kazeo.com/Love-Hina-25-25,r86570.html
Par contre, sur ce site il y a que les 25 épisodes de la série, il n'y a pas les OAVs et les deux épisodes bonus.

Seika- Admin au grand coeur

-
Je vien de trouver l'integrale à formul cash et je l'ai pris pour 8€ ca vaut le coup.

Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3