Derniers sujets

Love and Collage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Love and Collage

Message par Gafda le Lun 2 Aoû 2010 - 22:45

Love & Collage
あいこら


Genre : Shônen : Comédie, Harem, Romance
Auteur : Kazurou Inoue
Editeur Japonais : Shõnen Sunday
Editeur Français : Kurokawa
Date du 1er tome : 18 novembre 2005 - 6 février 2008 (date du dernier chapitre)
Nombre de tomes : 12
Site officiel du manga : http://www.websunday.net/


Résumé :
- Hachibe Maeda est un futur lycéen âgé de 15 ans qui va quitter son bled pommé pour aller à Tokyo pour ses études au lycée Sakashitamon. Qu'est-ce que ce jeune garçon a de si particulier ? Outre le fait qu'il n'a jamais eut de petite copine comme bon nombre de ses camarades ( et qu'il ne soit jamais tombé amoureux ...), le problème vient de fait qu'il ne semble être attiré par aucune fille et pourtant...Pourtant...Il est ce que l'on appelle un fétichiste des parties! Il aime les filles, il les aime tant! MAIS... Seulement une partie d'elles : Des yeux bleus transparents et aussi beaux que ceux d'un chat, une voix rauque qui fait trembler l'âme, etc... C'est pourquoi il n'a jamais trouvé son idéal féminin! C'est aussi sa raison de sa venue à Tokyo : Lui permettre de trouver les "parties" qu'il aime tant! Arrivé à Tokyo, il percute une jeune fille portant une casquette. Après une légère dispute avec elle, il arrive devant son pensionnat...qui a brûler! Et vient une femme gigantesque (mesurant 1 mètre 90) qui s'annonce comme Tsubame Ameyagi et qui dirige le pensionnat des filles. A cause d'un petit coup de vent, il peut apercevoir ses jambes...droites comme des poteaux ! La première de ses parties préférées est trouvée! Ensuite cette nana qui ce trouve être une professeur du lycée et la "directrice" de la pension des filles, s'entretient avec notre héros, lui qui n'en a rien a battre de ce qu'elle lui raconte, parce que dans cette pension toutes les pensionnaire (3 ensuite 4) possèdent toutes ses atouts qu'il rêve !! Alors il est aux anges ! En plus la prof' l'accepte dans la pension des filles en attendant que la pension des garçon soit refaite ! C'est tout ce qu'il espérait, dorénavant il peut contempler ses trésors tout au long de la journée !! Mais cela ne lui suffit il décide de tout faire pour mettre en avant ses trésors et il se lance parfois dans des expéditions toutes plus loufoques les unes que les autre (J'ai honte pour lui des fois !!) Et ... encore coup de bol, il s'avère que le club d'art du lycée est en fait un club de fétichistes comme lui !!


Personnages Principaux :





Hachibé Maeda :

Hachibé Maeda est un jeune lycéen de 15 ans tout ce qu'il y a de plus banal. Il n'a pas encore eut de copine et ne semble pas s'en préoccuper mais derrière cette personnalité "je-m'en-foutiste" se trouve en fait un véritable fétichiste des parties féminines! Ayant trouvé refuge dans une chambre dans le pensionnat des filles, il sera très difficile pour lui de contenir tout ce désir alors que les cinq parties qu'il désire se trouvent près de lui. Mais attention! Le simple fait de toucher à l'une de ses parties et il passe en mode colère :







Sakurano Tenmaku :

Première des filles qu'Hachibé rencontre en la percutant, elle a les "yeux idéaux" d'Hachibé et est surtout celle qui se rapprochera le plus de lui. Elle est dans la même classe que ce dernier. Elle est souvent colérique et n'a que peu d'amis, cela est en partie en raison de ses yeux. Ses yeux bleus faisaient fantasmer tous les garçons de son collège, celui qui a valut de nombreux problèmes avec les filles. Elle a aussi de nombreux secrets. Spoiler tome 7 (A ne pas regarder si vous ne suivez pas les scantrads!)







Tsubame Ameyagi :

Les "jambes idéales" d'Hachibé. Elle mesure plus d'un mètre 90 et est l'une des professeurs dans le lycée ainsi que la gérante du pensionnat des filles. Elle est assez délurée comm professeur mais est très gaie. Elle refuse toutes les rencontres préparées par ses parents et cela pour une unique raison expliquée dans le second tome. Elle a perdu son fiancé dans un accident de moto. La petite soeur de ce dernier lui en voudra jusqu'à ce qu'Hachibe règle le souci.





Yukari Tsukino :

Collégienne âgée de 13 ans, elle est très timide mais a surtout la "poitrine idéale" d'Hachibé. Elle porte des lunettes et est la championne régionale du tir à l'arc. Elle est assez complexée par sa grosse poitrine et tombera rapidement amoureuse du héros qui lui expliquera qu'il l'aime ainsi que toutes les filles du pensionnat.




Kirino Õtori :

On ne dirait pas mais pourtant Kirino est une lycéenne elle aussi. Méfiez vous d'elle car elle descend d'une longue lignée de ninjas, sait faire des prises de catch et fait sacrément mal. Hachibé aura beaucoup de mal à se faire apprécier d'elle mais elle possède l'une des parties qu'il recherche : La "voix idéale" qu'Hachibé prendra plaisir à entendre surtout que Kirino a un secret :
Elle adore les boîtes de Karaoké et se cache des autres alors qu'elle a une voix divine.





Ayame Yatsuhachi :

Elle prend "réellement" une place dans le coeur d'Hachibé à partir du second tome. Fille d'un riche industriel, elle n'hésite pas à tout faire pour qu'Hachibé devienne son petit ami. Ne connaissant pas au départ son fétichisme pour les "parties féminines", elle découvrira en même temps qu'Hachibé qu'elle en possède une : "Les hanches idéales" ressemblant à un vase Bizen. Elle en abusera la plupart du temps et comprendra finalement ses sentiments à l'encontre d'Hachibé.





Haiji Kikuno :

Haiji est un étudiant bisexuel transféré à l'Académie Sakashitamon. Hachibé s'y oppose à cause d'un désaccord vis-à-vis de leur notion de l'amour... Mais finit contre son gré par vouloir le protéger... Celui-ci étant doté d'un fessier parfait.


Avis personnel :
Au début je me suis dit que c'était un manga pour les filles, mais non c'est trop fun !! J'adore ce manga, il déchire ! Le héros est vraiment neuneu, mais quand on touche à ses trésors, ça fait mal

Je le conseil à Darko (y a du ecchi par moment !)


Dernière édition par Gafda le Lun 2 Aoû 2010 - 22:46, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe)

Gafda
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 482
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Love and Collage

Message par Invité le Lun 2 Aoû 2010 - 23:09

Bien que le résume que tu as fait soit alléchant, tout ce qui touche aux harem et le sex, c'est pas mon truc ^^" Je verrai quand même le premier épisodes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Love and Collage

Message par Gafda le Mar 3 Aoû 2010 - 10:25

Bha en fait y a pas trop de sexe, c'est juste un peut ecchi ! Mais surtout marrant !! (N'empêche quel gros boulet ce mec c'est abusay !! )
Par contre j'ai trouver aucun scan sur le net ! et ça aussi c'est abusé ! lol!

Gafda
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 482
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Love and Collage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:44


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum